Le Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN), la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) et la Securities Regulatory Commission (SEC) supervisent chacun certains actifs cryptés. devient de plus en plus clair.
Le 9 mars 2020, le membre du Congrès Paul Gosar a officiellement proposé le "Cryptocurrency Act 2020", qui vise à déterminer l'agence de réglementation appropriée pour les actifs chiffrés et à "superviser clairement" les actifs chiffrés. Will Stechschulte, l'assistant législatif de Gosar, a déclaré: "Ce projet de loi non seulement clarifie les actifs cryptés aux États-Unis, mais les rend également légaux." Cela peut signifier que les actifs cryptés aux États-Unis deviendront de plus en plus publiquement légaux.
L'objectif du Cryptocurrency Act 2020 est clair. Le membre du Congrès américain Paul Gosar, républicain de l'Arizona, a présenté le projet de loi à la Chambre des représentants, indiquant clairement que la loi sur les crypto-monnaies de 2020 apporterait une "clarté réglementaire" aux crypto-monnaies, définirait divers types d'actifs numériques et désignerait des régulateurs fédéraux réglementant le numérique. actifs relevant de leur compétence. Les licences, certificats et documents d'enregistrement fédéraux requis pour créer et échanger certains actifs numériques sont rendus publics.
Relativité dorée | Zhong Hong : La combinaison de la blockchain et du marché des éléments de données formera un marché émergent de dizaines de billions : dans la théorie dorée de la relativité qui s'est tenue aujourd'hui, elle vise à "quels changements ont été observés dans le domaine lié à la blockchain". domaines dans les propositions des deux sessions" Zhong Hong, directeur du laboratoire d'économie numérique Tsinghua x-lab, a déclaré qu'au cours des deux dernières sessions, on peut voir que beaucoup de propositions liées à la blockchain ont été impliquées, qui incluent généralement applications blockchain, le domaine de la supervision de la blockchain et le développement de la blockchain, y compris certains sujets liés à la monnaie numérique de la banque centrale. La blockchain est une direction très importante de la nouvelle génération des technologies de l'information. Comment transformer cette productivité technologique en valeur de sortie de l'économie numérique finale et évoluer en PIB de l'économie numérique. Je pense que dans ce processus, la valeur de la blockchain est très important. Il s'agit de confirmer les droits des données et de réaliser leur valeur, c'est-à-dire de transformer les données des ressources en actifs, puis de mettre en œuvre la capitalisation. Par conséquent, dans ce processus, nous pensons que la combinaison de la blockchain et du marché des éléments de données formera un million de dollars Un énorme marché émergent valant des milliards ou des dizaines de billions de dollars stimulera le développement de l'ensemble de l'économie numérique C'est une direction et une opportunité qui, à mon avis, sont plus importantes. Pour plus de détails, voir le lien d'origine. [2020/6/2]
Le contenu principal du "Cryptocurrency Act 2020"
Diffusion des données minières de Jinse Finance | La puissance de calcul du réseau de BSV a chuté de 21,49 % aujourd'hui : Jinse Finance a rapporté que, selon les données du pool minier araignée :
La puissance de calcul de l'ensemble du réseau ETH est de 179,124TH/s, la difficulté de minage est de 2205,21T, la hauteur de bloc actuelle est de 9847874 et le revenu théorique est de 0,00780004/100MH/jour.
La puissance de calcul du réseau BTC est de 111,077EH/s, la difficulté de minage est de 14,72T, la hauteur de bloc actuelle est de 625374 et le revenu théorique est de 0,00001708/T/jour.
La puissance de calcul du réseau BSV est de 2,334EH/s, la difficulté de minage est de 0,25T, la hauteur de bloc actuelle est de 630057 et le revenu théorique est de 0,00038554/T/jour.
La puissance de calcul du réseau BCH est de 1,801EH/s, la difficulté de minage est de 0,25T, la hauteur de bloc actuelle est de 630250 et le revenu théorique est de 0,00049976/T/jour. [2020/4/11]
1. Répartir les actifs numériques en trois catégories différentes : Crypto-monnaie : « dérivés synthétiques » basés sur la blockchain ; Crypto-marchandise : « dérivés synthétiques » basés sur la blockchain Biens ou services économiques partiellement homogènes » ; Crypto-sécurité : « dette, capital et dérivés » basés sur la blockchain.
Diffusion des données minières de Jinse Finance | La puissance de calcul du réseau de l'ETH a chuté de 1,33 % aujourd'hui : Jinse Finance a rapporté que, selon les données du pool minier araignée :
La puissance de calcul de l'ensemble du réseau ETH est de 178,887TH/s, la difficulté de minage est de 2283,7T, la hauteur de bloc actuelle est de 9621197 et le revenu théorique est de 0,00763709/100MH/jour.
La puissance de calcul du réseau BTC est de 122,079EH/s, la difficulté de minage est de 15,49T, la hauteur de bloc actuelle est de 620551 et le revenu théorique est de 0,00001623/T/jour.
La puissance de calcul du réseau BSV est de 2,743EH/s, la difficulté de minage est de 0,42T, la hauteur de bloc actuelle est de 625109 et le revenu théorique est de 0,00065632/T/jour. [2020/3/7]
2. Trois régulateurs américains font office de « régulateurs fédéraux du chiffrement » : le Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN), la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) et la Securities and Exchange Commission (SEC).
3. Chaque régulateur fédéral de chiffrement réglemente un actif numérique : le Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN) réglementera la crypto-monnaie (Crypto-monnaie) ; la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) sera chargée de réglementer les marchandises chiffrées Crypto-commodity ; les Securities and Exchange Commission (SEC) sera responsable de la crypto-sécurité (Crypto-sécurité).
Jinse Finance Live Report, Wanxiang Blockchain Chief Technology Officer: Blockchain Résoudre les problèmes des relations de production: Jinse Finance Live Report, lors du New Finance 100-person Forum, Wanxiang Blockchain Chief Technology Officer Luo Rongge a déclaré que l'intelligence artificielle, Big data résout le problème de la productivité interne des entreprises, et la blockchain résout le problème de la relation de production entre les sujets avec la relation de jeu. [2018/4/27]
4. Autres questions
Ces trois organismes de réglementation doivent divulguer des informations, tenir à jour les licences fédérales, les certificats et les documents d'enregistrement requis pour que le peuple américain puisse créer ou échanger des actifs virtuels, et publier la liste des échanges d'actifs cryptés qui y sont enregistrés.
La loi autorise le secrétaire au Trésor Steven Mnuchin à créer des réglementations via le FinCEN qui suivraient les transactions en crypto-monnaies, y compris les personnes impliquées.
La définition d'une crypto-monnaie (Crypto-monnaie) comprend également les "stablecoins", qui sont divisés en stablecoins adossés à des réserves (adossés 1: 1 par des actifs réels sur des comptes bancaires) et des stablecoins synthétiques (non adossés à des réserves).
Il définit également un "oracle décentralisé", un service qui transmet ou vérifie des données externes en dehors de la blockchain pour aider à exécuter des fonctions de contrat intelligent.
Golden Finance a rapporté sur place Maximiliam Musselius, directeur exécutif d'OSA DC ECR : Artificial Intelligence and Blockchain Empowering Smart Consumers : Rapports en temps réel de journalistes avant Golden Finance, le 2e sommet mondial Fintech et Blockchain Chine qui s'est tenu à Shanghai le 12 avril Lors de la réunion, Maximiliam Musselius, directeur exécutif d'OSA DC ECR, a déclaré sur place que la chaîne d'approvisionnement alimentaire est très compliquée, que les informations des fabricants et des détaillants sont fragmentées et qu'un stockage excessif entraîne un gaspillage de ressources. De plus, le système de commande et le système d'inventaire ne sont pas non plus en bon état. Comment faire en sorte que davantage de personnes choisissent plus pleinement les aliments est devenu un véritable problème. Les algorithmes d'IA peuvent collecter une grande quantité de données de temps à autre, et le développement de la technologie blockchain peut surveiller l'exécution des rayons alimentaires.De plus, les contrats intelligents blockchain peuvent également proposer des solutions personnalisées pour différents marchés. [2018/4/12]
Décomposition de la loi sur la crypto-monnaie 2020 section par section
Section 1 : Nom
La section d'ouverture du projet de loi déclare qu'il pourrait s'appeler la «Loi sur la crypto-monnaie de 2020».
Section 2 : Définition des actifs numériques et des régulateurs
Cette section fait clairement la distinction entre les différents types d'actifs numériques, les régulateurs fédéraux cryptographiques et les pièces stables.
1) Qu'est-ce qu'un "actif numérique" ?
Divisez les actifs numériques en trois catégories différentes : 1. Crypto-marchandise ; 2. Crypto-monnaie ; 3. Crypto-sécurité.
2) Qu'est-ce que la "Crypto-marchandise" ?
Les biens cryptés sont définis comme : des biens ou services économiques et des produits dérivés qui sont complètement ou largement homogènes, et le marché n'a rien à voir avec les producteurs de biens et services, et sont basés sur la blockchain ou des registres cryptés décentralisés.
3) Qu'est-ce que la "Crypto-monnaie" ?
Le projet de loi le décrit comme "un dérivé alternatif ou synthétique du dollar américain basé sur une chaîne de blocs ou un registre chiffré décentralisé ", sous la forme :
Les actifs numériques adossés à des réserves sont hypothéqués à 100 % sur les comptes bancaires correspondants et adossés à des actifs réels dans un rapport de 1:1.
Les dérivés synthétiques sont " générés par des oracles décentralisés ou des contrats intelligents, et sont garantis par des matières premières cryptées, d'autres devises cryptées ou des titres cryptés".
Selon cette définition, un stablecoin adossé à une réserve tel que Libra serait classé comme une crypto-monnaie.
4) Qu'est-ce que la "Crypto-sécurité" ?
Le Cryptocurrency Act 2020 définit les crypto-titres comme "des titres de créance, des actions et des instruments dérivés basés sur une blockchain ou un registre crypté distribué". Cependant, la définition exclut les dérivés synthétiques qui opèrent et sont enregistrés en tant qu'entreprises de services monétaires (MSB) en vertu de la loi sur le secret bancaire (BSA) et d'autres régulateurs fédéraux de LBC/FT tels que le FinCEN et l'Office of Foreign Assets Control OFAC.
Les crypto-titres peuvent être définis au sens large comme des actifs numériques qui réussissent le test de Howey. Le test Howey, qui définit si un actif est un titre, a été créé par une décision de la Cour suprême en 1946. Il s'agit d'un titre si les conditions suivantes sont remplies : la devise est investie dans une attente de profit de l'investissement, l'investissement est dans une entreprise générale et tous les bénéfices proviennent des efforts du promoteur ou d'un tiers.
5) Définition du registre chiffré distribué. Un registre crypté distribué fait référence à un registre qui : (A) fonctionne comme une chaîne de blocs indépendante avec des mécanismes de consensus tels que la preuve de travail, la preuve de participation ou autres ; (B) fonctionne comme un actif crypté ou un contrat intelligent dans un la zone indépendante existante (C) est immuable et ne peut pas être réécrite sans contrôler une participation majoritaire dans le réseau concerné ; (D) nécessite un lien crypté entre les blocs de données de transaction ; (E) est sans autorisation, ne nécessite qu'une connexion à Internet, et les transactions peuvent être effectuées sans tiers ; (F) est une marchandise au porteur irréversible, et toutes les transactions sont des transactions finales ; (G) n'est contrôlée par aucune entité unique (une seule entité contrôle moins de la moitié de tous les nœuds) ; ( H) n'est pas émis directement par un État ou une entité privée.
6) Définition de "Oracle décentralisé". "Oracle décentralisé" désigne un service qui envoie et vérifie des données réelles provenant de sources externes en dehors de la blockchain et soumet ces informations à des contrats intelligents situés sur la blockchain, déclenchant l'exécution de fonctions prédéfinies intelligentes. "
Section 3 : Portée de la réglementation fédérale sur les actifs numériques
La loi attribue le champ d'application réglementaire des régulateurs fédéraux de la cryptographie dans la section III :
(a) Marchandises cryptées. La Commodity Futures Trading Commission est la seule agence gouvernementale habilitée à réglementer les produits cryptographiques.
(b) Cryptomonnaies. Le Département du Trésor, par l'intermédiaire du Financial Crimes Enforcement Network, est la seule agence gouvernementale autorisée à réglementer les crypto-monnaies (à l'exclusion des stablecoins synthétiques).
(c) Titres cryptographiques. La SEC est la seule agence gouvernementale habilitée à réglementer les crypto-monnaies et les stablecoins synthétiques.
Section 4 : Enregistrement des échanges d'actifs numériques et notification au public
Chaque régulateur fédéral des actifs numériques devrait enregistrer auprès de lui les échanges correspondants sous sa supervision et fournir une liste de ces échanges au public.
Section 5 : Publicité des informations requises pour les licences, les enregistrements, etc.
Les régulateurs doivent fournir au public et tenir à jour les licences, certificats et enregistrements fédéraux requis pour créer ou échanger des actifs virtuels.
Section 6 : Exigences particulières liées aux cryptomonnaies
Il s'agit d'une exigence spécifique pour les crypto-monnaies, nécessitant la capacité de suivre les transactions :
"Le secrétaire au Trésor, par l'intermédiaire du Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN), devrait édicter des règles exigeant que chaque crypto-monnaie (y compris les stablecoins synthétiques) permette le suivi des transactions en crypto-monnaies, et qui y est impliqué, de la même manière que les institutions financières. suivre les transactions en devises."
Stablecoins adossés à des réserves : Le secrétaire au Trésor, par l'intermédiaire du Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN), devrait auditer ces stablecoins adossés à des réserves pour s'assurer qu'ils sont 100 % adossés à des réserves.
Changements dans les pièces stables : si 100 % des pièces stables réservées deviennent des pièces stables synthétiques en raison d'urgences telles qu'une dilution excessive, des incidents de piratage, etc., les régulateurs fédéraux des actifs numériques correspondants doivent avertir les émetteurs de pièces stables et informer le public.
Tags:
Partagez après lecture, merci pour votre soutien !OKB franchit la barre des 37 $ avec une augmentation intrajournalière de 3,1 % : les données d'Ouyi OKEx montrent qu'OKB a augmenté à court terme.
Vitalik a dit un jour : "Le talon d'Achille de l'écosystème n'est pas le nœud, mais la connexion. Chaque application que nous construisons ne devrait pas être simplement une application isolée.
Le 7 mars, la CFTC a publié le dernier rapport hebdomadaire CME Bitcoin Futures (26 février-3 mars).Le prix du Bitcoin dans la fourchette statistique a continué de baisser et le prix le plus bas de la fourchette stati.
Le Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN).
BTC dépasse 63 500 $ : selon les données de Huobi Global, BTC a augmenté à court terme et franchi la barre des 63 500 $. Il est maintenant rapporté à 63 506,23 $, soit une augmentation intrajournalière de 5.
La combinaison de la banque et de la blockchain est sur la voie rapide. Fin février.
"Rule of Man" + "Autonomy" : L'évolution progressive de la gouvernance DAO. Le DAO minimum faisable avec un seul objectif a été vérifié, et il peut être couronné de succès.