Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > DOT > Info

Signe d'une reprise du rallye ? Ce type de compte va à contre-courant et efface les positions courtes

Author:

Time:

Le 7 mars, la CFTC a publié le dernier rapport hebdomadaire CME Bitcoin Futures (26 février-3 mars).Le prix du Bitcoin dans la fourchette statistique a continué de baisser et le prix le plus bas de la fourchette statistique est tombé à 8400 à proximité, il a atteint un nouveau Bien que le marché ait légèrement rebondi par la suite, la situation de fermeture du cours de la devise pendant tout le cycle statistique n'a pas réussi à s'inverser efficacement et le sentiment baissier du marché a continué de fermenter.

Le nombre de positions ouvertes totales (positions ouvertes totales) a encore chuté de 5 632 à 4 837 dans les dernières données.La baisse continue du marché a empêché les acteurs du marché d'ignorer ce risque.Surprenant.

En termes de données de sous-poste, les positions longues détenues par les courtiers à grande échelle ont légèrement baissé de 164 à 163, et les positions courtes ont augmenté de 189 à 196. Ce type de compte a donné une opération de climatisation nette nette pour le deuxième semaine consécutive. Étant donné que la logique d'ajustement de ces comptes au cours de la dernière période statistique est très claire, compte tenu de la récente correction continue du prix du Bitcoin, on peut comprendre que ce plus grand acteur du marché a encore de la place pour de nouvelles corrections à l'avenir. été effectivement renversé. Cependant, lors du dernier cycle de position, la plage d'ajustement de ces comptes s'est rétrécie, ce qui signifie également que ces comptes sont également entrés dans un état relativement prudent, et la soi-disant vue à court terme à sens unique n'est pas très forte.

Les trois principaux contrats à terme sur indices boursiers américains ont poursuivi leurs gains et les contrats à terme sur le Nasdaq ont augmenté de plus de 2 %. [2020/9/9]

En termes de fonds à effet de levier, les positions longues de ces comptes ont fortement chuté de 1 774 à 764 lors du dernier cycle statistique, et les positions courtes ont fortement chuté simultanément de 4 511 à 3 454. un niveau record. Cependant, étant donné que ces comptes ont procédé à une réduction simultanée très importante des positions longues et courtes dans les deux sens pendant deux semaines consécutives, ces comptes réduisent également rapidement les positions pour contrôler les risques en continuant à être fermement baissiers, ce qui est différent de l'ajustement des comptes économiques Les idées d'entrepôt sont similaires.

Analyse : Le dollar américain plus fort capte l'élan haussier du Bitcoin : Depuis la correction majeure du Bitcoin le jeudi noir, les analystes ont attribué le récent rallye du Bitcoin à un dollar américain plus faible. Derrière la flambée, la corrélation de Bitcoin avec l'or s'est renforcée pour atteindre un sommet d'un an de 0,93, ont écrit des chercheurs de la bourse Kraken. Cela était dû à une fuite vers des actifs refuges au milieu de la pandémie de COVID-19, à une augmentation des dépenses publiques, à des préoccupations d'inflation et à un dollar plus faible. À l'inverse, lorsque le dollar américain s'inverse et commence à se redresser, les chances que Bitcoin entre dans une phase de consolidation augmentent. Le commerçant de crypto-monnaie Scott Melker a déclaré que la relation inverse entre Bitcoin et le dollar américain est plus attrayante que sa connexion avec le marché boursier. Depuis avril, le dollar américain a sous-performé par rapport aux principales devises de réserve telles que le yen japonais, et si le dollar américain peut maintenir sa force, le bitcoin en sera affecté. (cointélegraphe)[2020/8/23]

Analyse | La séquence de gains de BTC s'estompera si elle tombe en dessous de 7 342 $ : Selon l'analyse de CoinDesk, Bitcoin a chuté de 1 100 $ jeudi, créant une ligne négative baissière sur le graphique journalier et confirmant la divergence baissière des indicateurs clés. Le support de la moyenne mobile (MA) sur 30 jours dans les prochains jours tombe à 7 342 $. Si BTC se porte bien en juin, le recul pourrait être de courte durée et le cas haussier à long terme se poursuivra. Si le prix revient en dessous de la moyenne mobile sur 30 jours, la séquence de victoires consécutives de BTC sur 6 mois s'affaiblira. [2019/5/31]

En ce qui concerne les positions des grands investisseurs, les positions longues ont fortement chuté de 1741 à 1234, et les positions courtes ont encore chuté de 38 à 0. Bien que dans le dernier cycle de position, il y ait eu une réduction simultanée des positions longues et courtes sur ce type de compte, mais la position courte de ce type de compte a une valeur de 0 pour la première fois dans l'histoire. de ce type de compte mentionné la semaine dernière est généralement baissier L'attitude fortement haussière du « non-conformiste » en Chine n'a pas changé de manière significative. Et ce que cela signifie d'éliminer complètement les positions courtes doit encore être observé en permanence au cours des prochaines semaines.

Voix | Analyste: Tant que BTC restera au-dessus de 6400, le rallye précédent ne s'inversera pas vraiment: Don Alt, un analyste du marché de la crypto-monnaie, a tweeté que bien qu'une vague de déclin rapide vendredi ait conduit à un regain d'anxiété sur le marché, le courant Il n'y a pas lieu de trop s'inquiéter pour BTC Tant que la position de support clé à moyen terme de 6400 reste stable, le marché maintiendra une position relativement forte. Don Alt a également déclaré que tant que le prix ne descendrait pas en dessous de 6400, il n'envisagerait pas de vendre/de court-circuiter le BTC. [2019/5/19]

En termes de positions de détail, les positions longues ont fortement rebondi de 1593 à 1989, et les positions courtes ont légèrement baissé de 427 à 407. Les positions longues détenues par les investisseurs particuliers ont fortement chuté pendant deux semaines consécutives puis ont rapidement rebondi, tandis que les positions courtes sont apparues dans une certaine mesure au cours de la même période.Dans un contexte de poursuite de la baisse du marché, cet ajustement de position haussier relativement net montre que le sentiment d'achat bas des investisseurs de détail a recommencé à émerger, les "investisseurs de détail familiers" sont de retour.

Avoirs en bitcoins sur l'échange Bitfinex

Les données de position longue-courte du contrat Bitfinex Bitcoin sont mises à jour par l'échange en temps réel, donc par rapport au rapport de position CFTC qui est mis à jour chaque semaine, les données de position d'échange Bitfinex peuvent mieux refléter les changements en temps réel dans le sentiment long-court de investisseurs de détail sur le marché.

La position des contrats Bitcoin sur la bourse Bitfinex s'est stabilisée après une forte baisse des positions courtes il n'y a pas longtemps.La semaine dernière, les positions longues-courtes bilatérales des investisseurs contractuels sur la bourse ont légèrement rebondi simultanément, mais le taux de croissance des positions courtes est légèrement supérieur à celui des positions longues. Cela signifie que les investisseurs sous contrat sur la plate-forme ont toujours une attitude baissière à l'égard des perspectives à court terme, ce qui est très différent de la situation dans le rapport de la CFTC selon laquelle les investisseurs de détail ont commencé à acheter des fonds.

Avoirs en bitcoins sur l'échange OKEx

Les données officielles d'OKEx montrent que bien que l'avantage des haussiers dans le rapport entre les positions longues et courtes dans BTC semble s'être érodé au cours de la semaine dernière, jusqu'à présent, les positions longues sont encore près du double du niveau des positions courtes. La présentation du ratio est similaire à la situation des investisseurs particuliers sur les deux plateformes ci-dessus. À en juger par les données récentes sur l'achat et la vente actifs de contrats, les côtés long et court ont essentiellement maintenu un équilibre au cours des derniers jours de bourse.À en juger par le rapport du nombre de positions courtes, les investisseurs en contrats sur la plate-forme sont essentiellement entrés en scène. relativement peu disposés à ajuster leurs positions et attendent une nouvelle confirmation de l'orientation du marché.

Tags:

DOT
Golden Depth 丨 Expérience douloureuse? Interprétation des règles d'exemption d'émission de titres modifiées par la SEC

Golden Finance Blockchain News, 5 mars  La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a voté pour proposer un ensemble de projets de modification des règles visant à simplifier et à améliorer les règ.

3.Marché du 11 matin : actuellement en cours de rebond de survente, cet indicateur est la clé

Partagez après lecture, merci pour votre soutien !OKB franchit la barre des 37 $ avec une augmentation intrajournalière de 3,1 % : les données d'Ouyi OKEx montrent qu'OKB a augmenté à court terme.

Pourquoi Ethereum déclenche-t-il un mouvement de millions de développeurs ? Écoutez ce que ce majordome a à dire.

Vitalik a dit un jour : "Le talon d'Achille de l'écosystème n'est pas le nœud, mais la connexion. Chaque application que nous construisons ne devrait pas être simplement une application isolée.

Signe d'une reprise du rallye ? Ce type de compte va à contre-courant et efface les positions courtes

Le 7 mars, la CFTC a publié le dernier rapport hebdomadaire CME Bitcoin Futures (26 février-3 mars).Le prix du Bitcoin dans la fourchette statistique a continué de baisser et le prix le plus bas de la fourchette stati.

BTC se stabilise et rebondit et devrait former un arc de fond

BTC dépasse 63 500 $ : selon les données de Huobi Global, BTC a augmenté à court terme et franchi la barre des 63 500 $. Il est maintenant rapporté à 63 506,23 $, soit une augmentation intrajournalière de 5.

ads