Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > FTX > Info

4.La plate-forme de blockchain transfrontalière de Chongqing, d'une valeur de 600 millions de dollars américains, aide les entreprises à lever des fonds de manière efficace

Author:

Time:

Depuis le début de l'épidémie, sous la direction générale du Département de gestion des changes de Chongqing, près de 20 banques pilotes à Chongqing ont pleinement utilisé la plateforme de services de blockchain financière transfrontalière (ci-après dénommée la plateforme de blockchain transfrontalière) faciliter le paiement et le financement transfrontaliers des entreprises. Au 9 mars, un total de 56,36 millions de dollars EU de paiements en devises pour le commerce des services avaient été traités efficacement pour 24 entreprises, et 460 millions de dollars EU de financement du commerce d'exportation avaient été émis, répondre efficacement aux besoins de financement pour la reprise de la production et du travail.

465 millions de dollars de crypto-monnaies ont été liquidées au cours des dernières 24 heures : Golden Finance a rapporté que Watcher.Guru a tweeté que 465 millions de dollars de crypto-monnaies avaient été liquidées au cours des dernières 24 heures. [2022/4/12 14:19:06]

Au début de 2019, l'Administration d'État des changes a lancé une plate-forme de blockchain transfrontalière.En tant que premier lot de villes pilotes, le Département de gestion des changes de Chongqing a mis en œuvre avec succès la "vérification du financement du commerce des comptes débiteurs à l'exportation", le "service du commerce extérieur". vérification des informations de déclaration fiscale de paiement » et « scénarios d'application de l'entreprise 3, y compris la vérification d'autorisation d'informations de crédit transfrontalier ».

Le BSV franchit la barre des 230 $ avec une augmentation intrajournalière de 4,62 % : les données de Huobi Global montrent que le BSV a augmenté à court terme et franchi la barre des 230 $. Il est maintenant rapporté à 230,0587 $, avec une augmentation intrajournalière de 4,62 %. fluctue considérablement, alors s'il vous plaît faites un bon travail dans le contrôle des risques. [2021/4/2 19:39:04]

"Le plus grand avantage de la plate-forme de blockchain transfrontalière est qu'elle simplifie le processus et améliore l'efficacité grâce au partage de données, et réalise que les données fonctionnent au lieu du personnel en cours d'exécution." Une personne liée du département de gestion du camp de Chongqing a présenté que pendant la prévention et période de contrôle, la plate-forme de blockchain transfrontalière Il a effectivement joué un rôle important dans la facilitation du paiement et du financement transfrontaliers pour les entreprises, et a réalisé l'ensemble du processus de paiement transfrontalier en devises pour le commerce de services en ligne.

La différence de prix au comptant des contrats à terme sur Bitcoin a légèrement baissé à 14,67 % : Selon Jinse Finance, selon les données de pairs, la différence de prix au comptant annualisée de Bitcoin était de 14,67 % au 30 décembre, soit une baisse de 0,21 % par rapport à la veille, et le l'indice du sentiment du marché était "marché haussier"".

Référence de l'indice : > 20 % extrêmement haussier ; 10 % ~ 20 % haussier ; 5 % ~ 10 % optimiste ; 2 % ~ 5 % prudemment optimiste ; 0 ~ 2 % prudent ; -5 % ~ 0 prudemment pessimiste ; -10 % ~- 5 % pessimiste ; -20 % ~ -10 % baissier ; <-20 % : extrêmement baissier. [2020/12/30 16:03:20]

Les entreprises n'ont qu'à soumettre en ligne les informations du document d'exportation correspondant au financement du commerce, et la banque peut effectuer la requête et la vérification en ligne des informations de la déclaration d'exportation, réalisant ainsi l'ensemble du processus de financement du commerce en ligne et rapidement.

Par exemple, une entreprise technologique de Chongqing n'a pas pu recouvrer le paiement à temps en raison de l'épidémie et a eu des difficultés à renouveler son capital. Elle a demandé un financement commercial à la sous-succursale de Chongqing Bishan de la China Construction Bank. Après avoir rapidement vérifié l'authenticité du commerce avec l'aide d'une plate-forme de blockchain transfrontalière, la China Construction Bank a immédiatement émis le prêt de 1,5325 million de dollars américains, pour répondre aux besoins urgents des entreprises.

Un autre exemple est que la succursale de Chongqing de la Banque des communications a utilisé la plate-forme blockchain transfrontalière pour développer un plan de service spécial pour une entreprise de transformation à Chongqing. L'entreprise n'a qu'à fournir les informations électroniques des documents d'exportation pour gérer le financement du commerce. . Du 17 au 24 février, le projet a été achevé. Deux prêts de financement du commerce de 70 millions de dollars ont été rapidement débloqués. Tout en simplifiant les procédures pour plus de 900 formulaires papier de déclaration d'exportation impliqués dans le financement fourni par les entreprises un par un, il a également fortement soutenu la reprise de la production et du travail des entreprises clés d'un point de vue financier.

Guo Xinxin, journaliste du Chongqing Business Daily en amont

Tags:

FTX
Vidéo丨Derrière la panique du marché, y a-t-il encore une chance pour le Bitcoin ?

Médias étrangers : YouTube interdit les vidéos liées au Bitcoin : le 6 mai.

Les attributs des actifs refuges de BTC ont été remis en question.Quelles autres histoires peuvent être racontées dans le cercle des devises ?

L'impact de l'épidémie se poursuit toujours, et le pays est progressivement maîtrisé, mais à l'étranger, l'Italie, la Corée du Sud, le Japon, l'Iran, les États-Unis, etc. se propagent.

Connaissez-vous les dernières nouvelles sur les politiques de blockchain?

Résumez les dernières politiques de blockchain et comprenez l'orientation du développement des blockchains nationales.

Aiguille de haut en bas sur le marché la nuit, le lavage est toujours en cours.

Grayscale : La monnaie numérique va complètement changer le système financier.

L'histoire secrète du Bitcoin : comment Dorian Nakamoto est devenu Satoshi Nakamoto ?

Le 6 mars 2014, un grand nombre de journalistes se sont précipités dans une villa privée de Temple City, une banlieue de Los Angeles, bloquant la porte d'un sexagénaire nommé Dorian Satoshi Nakamoto.

Plongée mondiale, effondrement des actions américaines L'IPSE progresse fortement à contre-courant

Le 9 mars, un cygne noir a éclaté sur le marché mondial : les négociations entre l'OPEP (Organisation des pays exportateurs de pétrole) et la Russie sur les réductions de la production de pétrole ont échoué.

ads