Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > OKB > Info

Vous permet de comprendre la différence entre l'"impression" et l'"émission" de l'USDT en quelques secondes

Author:

Time:

L'USDT, une devise stable émise par Tether, est indexée sur le dollar américain, et 1 USDT est approximativement égal à 1 dollar américain. La raison pour laquelle il est appelé stable est que sa volatilité des prix est faible.Tether Company a déclaré qu'elle respecterait strictement la garantie de réserve 1: 1. Pour chaque USDT émis, son compte bancaire déposera 1 USD.

L'USDT représente 90 % du volume de transactions des stablecoins et est actuellement le stablecoin le plus populaire du marché. Tether a émis un total de 25,2 milliards d'USDT sur les trois principales chaînes publiques d'Omni, ETH et TRX, et l'USDT en la circulation est inférieure à 4,3 milliards.

Connaissant les données ci-dessus, parlons de ce qu'est "l'impression d'argent". L'acte d'imprimer de l'argent s'appelle "Mint". Si l'USDT imprime nouvellement 100 millions de billets de banque et que nous sommes d'accord avec la réserve 1: 1 de Tether, cela signifie que 100 millions de dollars américains sont entrés dans le cryptage sous forme d'USDT à ce moment-là. marché. Cependant, il convient de noter que cela ne signifie pas que tous les 100 millions de dollars américains ont circulé sur le marché.Le nombre total d'USDT pouvant circuler sur le marché est le nombre total d'USDT "émis" par Tether.

Ancien PDG de BitMex : la CBDC représente une menace existentielle pour les banques : selon les informations du 6 novembre, l'ancien PDG de BitMex, Arthur Hayes, a déclaré qu'il pensait que la monnaie numérique de la banque centrale (CBDC) était un "pur mal" (pur mal). Hayes a déclaré que les CBDC sont nocives pour les personnes et une arme pour les gouvernements, et a déclaré que les CBDC constituent une menace existentielle pour les banques car elles menacent leur capacité à continuer à fonctionner, et les banques rendront plus difficile pour les gouvernements de construire l'architecture CBDC la plus réussie pour contrôler le public. [2022/11/6 12:23:06]

C'est-à-dire que le nombre d'impressions USDT Tether ne signifie pas combien d'USDT il émettra, c'est la différence.

WatcherGuru : Twitter développe un portefeuille qui prend en charge les dépôts et les retraits de crypto-monnaie : Golden Finance a rapporté que WatcherGuru a tweeté que Twitter développait son propre portefeuille pour prendre en charge les dépôts et les retraits de crypto-monnaie. [2022/10/25 16:37:43]

À l'heure actuelle, vous vous demandez peut-être pourquoi Tether émet-il autant d'USDT qu'il n'en imprime ? En effet, l'USDT en circulation doit être contrôlé dans une fourchette raisonnable, et il est souvent ajusté en fonction de l'évolution de la demande du marché. Les ajustements ici comprennent principalement les "émissions supplémentaires" (c'est-à-dire les nouvelles émissions), les "rachats" et les " destruction ". Bien sûr, si nécessaire, Tether choisira également d'émettre tous les USDT nouvellement imprimés. Nous examinons un ensemble de données.

Bold Metrics, un fournisseur de solutions de mode Web3, réalise un financement de série A de 8 millions de dollars : Jinse Finance a annoncé que Bold Metrics, un fournisseur de solutions de mode Web3 de San Francisco, a annoncé la réalisation d'un financement de série A de 8 millions de dollars dirigé par Bessemer Venture Partners et Lytical Ventures , ValueStream Ventures et Nanban Ventures ont participé à l'investissement.Jusqu'à présent, le montant total du financement de la société a atteint 12,3 millions de dollars américains. Bold Metrics a développé une technologie innovante appelée "Body Data NFT ™" qui lui permet d'être utilisée avec des portefeuilles Ethereum natifs Web3 tels que Coinbase et Metamask, offrant aux acheteurs un achat simplifié de vêtements en ligne, hors ligne et dans le métaverse En même temps temps, il peut également fournir des services Web3 et un support technique pour les marques de vêtements. L'entreprise s'est associée à des marques de mode telles que Canada Goose, Tailored Brands (Men's Wearhouse, Jos A Bank), SuitShop, Blue Delta Denim, UpWest et SIMMS, entre autres. (finsmes)[2022/5/27 3:45:05]

Dans le navigateur de devises stables https://stablecoin.tokenview.com/, vous pouvez afficher les enregistrements d'émission et de destruction de l'USDT.

Au 5 mars 2020, l'USDT a été émis 212 fois au total, dont 83 fois sur Omini, 46 fois sur Ethereum et 83 fois sur TRON. Au total, 23 fois ont été brûlées, 7 fois sur Omini, 7 fois sur Ethereum et 9 fois sur Tron.

Alors pourquoi est-il nécessaire d'émettre des USDT supplémentaires ? Émettre de l'USDT supplémentaire signifie augmenter la circulation de l'USDT. En général, nous pensons que c'est pour répondre à la demande croissante de transactions sur le marché. Le rachat ou la destruction nécessite de réduire la circulation de l'USDT, généralement pour augmenter la confiance du marché dans l'USDT.Bien sûr, pour les événements oolong tels que "mauvaise virgule décimale", l'USDT supplémentaire doit être détruit.

Lors du rachat ou de la destruction, vous pouvez racheter ou détruire des USDT en circulation, ou vous pouvez racheter ou détruire des USDT qui ne sont pas en circulation sur le marché. Comme mentionné précédemment, l'USDT en circulation est entièrement émis en USDT, tandis que l'USDT non circulé est l'USDT dans la propre poche de Tether.

En outre, il existe également une opération d'échange de chaînes USDT. Il existe généralement deux méthodes d'opération pour l'échange de chaînes, l'une consiste à émettre une certaine quantité d'USDT sur une certaine chaîne et en même temps à détruire la même quantité d'USDT sur une autre chaîne. L'autre consiste à retirer (et non à détruire) une certaine quantité d'USDT sur une chaîne, puis d'émettre des pièces sur une autre chaîne. Par exemple, la transaction suivante est l'opération de récupération d'USDT.

L'émission supplémentaire d'USDT signifie injecter de nouveaux fonds sur le marché des crypto-monnaies, ce qui fait souvent grimper le marché. Nous pouvons toujours prêter attention à l'émission et à la destruction de stablecoins tels que l'USDT sur https://stablecoin.tokenview.com/.

Tags:

OKB
Cao Yin : DeFi sans Bitcoin est un jeu financier en ligne

L'image et le texte qui suivent sont un compte-rendu de discours de novembre 2019, à vous d'échanger et de critiquer Cao Yin : L'aversion au risque de BTC réside dans sa non-pertinence des risques : Cao Yin.

Golden Outpost | Divulgation de données FCoin, FMex et les derniers progrès du redémarrage

Le 6 mars, FCoin a publié la dernière annonce officielle, divulguant les données de FCoin et FMex et les derniers progrès du redémarrage. Le contenu est le suivant :1. Après comptabilisation.

Oracle et IBM s'efforcent de faire communiquer leurs chaînes de blocs entre elles

Les géants informatiques rivaux IBM et Oracle s'efforcent de rendre leurs blockchains interopérables.Mark Rakhmilevich, directeur principal de la gestion des produits blockchain chez Oracle.

Vous permet de comprendre la différence entre l'"impression" et l'"émission" de l'USDT en quelques secondes

L'USDT, une devise stable émise par Tether, est indexée sur le dollar américain.

Golden Observation | Le pétrole brut a-t-il vraiment autant d'impact sur les crypto-monnaies ?

Aujourd'hui, le monde semble ressentir la panique. La jauge de peur VIX a augmenté d'environ 18 %. Les contrats à terme sur le pétrole brut Brent ont chuté de 31 % en quelques secondes.

Livre illustré pour femmes Blockchain | "Wan" a de la gravité

La blockchain est une chose nouvelle, le cercle n'est pas grand et la plupart d'entre eux sont des hommes. Avec l'approfondissement de l'industrie.

Le marché est encore faible, tenez la balle dans votre main.

Li Kunyun, fondateur de Delin Capital: Optimiste quant au développement du marché de Bitcoin, et le marché de Polkadot suivra de près le marché: Selon les nouvelles officielles.

ads