Les géants informatiques rivaux IBM et Oracle s'efforcent de rendre leurs blockchains interopérables.
Mark Rakhmilevich, directeur principal de la gestion des produits blockchain chez Oracle, a déclaré lors du Hyperledger Global Forum la semaine dernière que des travaux d'interopérabilité sont en cours sur les blockchains construites à l'aide de Fabric. Oracle a effectué des tests approfondis avec IBM et SAP, a déclaré Rakhmilevich. Les trois parties ont essentiellement effectué des tests inter-réseaux sur Fabric. Donc, si quelqu'un dit qu'il veut faire fonctionner le réseau sur Oracle, mais que certains de ses membres veulent travailler sur IBM, nous pouvons lui montrer le processus testé et certifié.
Voix | Directeur du développement numérique d'IBM : Microsoft et Oracle ne sont pas des concurrents d'IBM dans le domaine de la blockchain : selon ambcrypto news, le géant de la technologie IBM a déjà annoncé son entrée dans le domaine de la technologie de la blockchain. Lors de la conférence de consensus 2019, IBM Japan Digital Innovation Le directeur du développement commercial, Tsuyoshi Hirayama, a expliqué les derniers développements dans le secteur de la blockchain. Il estime que des géants comme Microsoft et Oracle ne sont pas les concurrents d'IBM dans le domaine de la blockchain. IBM maintient le taux d'adoption le plus élevé de la technologie blockchain et a le plus bon client financier. L'adoption de la blockchain par les entreprises dépend du projet et de l'industrie, et IBM utilise des données historiques d'autres industries comme référence pour intégrer des processus basés sur la blockchain. [2019/5/16]
Cela permet en partie aux nœuds de la blockchain de fonctionner à la fois sur les clouds d'IBM et d'Oracle, mais cela ouvre également la porte à la connexion de consortiums d'entreprises regroupées sur les deux plates-formes.
Voix | Rapport Oracle : Les entreprises investiront inévitablement dans la blockchain : Selon thenextweb, Finextra Research et Oracle Financial Services ont publié un rapport intitulé "Key Drivers, Emerging Trends, and Developments in Enterprise Banking." rapport, explique comment les nouveaux concurrents dans le secteur financier l'espace technologique dépassera les banques d'entreprise. Le rapport a identifié deux tendances clés, l'intelligence artificielle et la blockchain. Le rapport indique qu'il est inévitable pour les entreprises d'investir dans la technologie sous-jacente de Bitcoin (blockchain). Les entreprises sont plus susceptibles d'investir dans des solutions de blockchain que de rechercher le soutien des banques. Le rapport ajoute que la lenteur de la banque centrale et de la politique monétaire a été un obstacle à la croissance de la blockchain, mais cela n'empêche pas les entreprises de tester la blockchain dans leurs environnements privés de bac à sable. [2019/4/25]
"L'objectif à long terme devrait être de créer une interface utilisateur simple sur laquelle vous pouvez cliquer et définir. Mais pour l'instant, nous avons testé manuellement la connexion et la connectivité", a déclaré Rakhmilevich.
Actualités | La société de logiciels Oracle lance officiellement la plate-forme blockchain : Selon prnewswire, la société de logiciels Oracle (Oracle) a officiellement lancé aujourd'hui sa plate-forme blockchain, qui permettra aux utilisateurs de surveiller les chaînes d'approvisionnement et de suivre les systèmes de transport mondiaux grâce aux données de la blockchain. [2018/7/17]
Les blockchains d'entreprise se présentent souvent sous la forme de chaînes de consortium basées sur des registres distribués, où les sociétés du groupe sont souvent associées à des plates-formes spécifiques, c'est-à-dire qu'elles traitent le même cas d'utilisation (par exemple, le suivi des conteneurs) et travaillent avec la même blockchain open source.
Un bon exemple de cela est le transport maritime, où le consortium Blockchain Global Shipping Business Network (GSBN) dirigé par Oracle comprend des compagnies maritimes telles que CMA CGM, COSCO Shipping et Hapag-Lloyd, tandis qu'IBM a lancé le réseau de blockchain TradeLens, dont les membres comprennent membres de CMA CGM, Hapag-Lloyd, MSC Mediterranean Shipping Company et Ocean Network Express. La réalisation de l'interopérabilité entre les chaînes sera d'une grande valeur pour les réseaux de blockchain et les acteurs de l'industrie.
Traduit de coindesk
Tags:
Mt.Gox signifie Magic: The Gathering Online eXchange, une plateforme de trading en ligne magique. Cette plate-forme de trading autrefois la plus grande de l'histoire de Bitcoin, comme son nom l'indique.
L'image et le texte qui suivent sont un compte-rendu de discours de novembre 2019, à vous d'échanger et de critiquer Cao Yin : L'aversion au risque de BTC réside dans sa non-pertinence des risques : Cao Yin.
Le 6 mars, FCoin a publié la dernière annonce officielle, divulguant les données de FCoin et FMex et les derniers progrès du redémarrage. Le contenu est le suivant :1. Après comptabilisation.
Les géants informatiques rivaux IBM et Oracle s'efforcent de rendre leurs blockchains interopérables.Mark Rakhmilevich, directeur principal de la gestion des produits blockchain chez Oracle.
L'USDT, une devise stable émise par Tether, est indexée sur le dollar américain.
Aujourd'hui, le monde semble ressentir la panique. La jauge de peur VIX a augmenté d'environ 18 %. Les contrats à terme sur le pétrole brut Brent ont chuté de 31 % en quelques secondes.
La blockchain est une chose nouvelle, le cercle n'est pas grand et la plupart d'entre eux sont des hommes. Avec l'approfondissement de l'industrie.