L'image et le texte qui suivent sont un compte-rendu de discours de novembre 2019, à vous d'échanger et de critiquer
Cao Yin : L'aversion au risque de BTC réside dans sa non-pertinence des risques : Cao Yin, directeur général de la Digital Renaissance Foundation, estime que le problème avec la monnaie numérique est maintenant que le cycle économique endogène du monde numérique ne s'est pas encore formé, donc actifs en monnaie numérique, uniquement Il peut être libellé en monnaie légale et dépend de l'infrastructure du monde de la monnaie légale, il sera donc affecté par le monde de la monnaie légale. Cao Yin estime que l'aversion au risque de BTC ne réside pas dans sa stabilité de valeur, mais dans sa non-pertinence du risque, c'est-à-dire que les fondamentaux du monde extérieur ne sont pas liés à BTC, l'actif natif du monde numérique. Le pétrole brut, les métaux et les actions sont affectés par les fondamentaux de l'offre et de la demande et de la rentabilité du monde extérieur, mais BTC n'est pas affecté. Il est optimiste que BTC reviendra à la moyenne peu de temps après cette vague de chocs. (Times Finances)[2020/4/10]
Voix | Digital Renaissance Foundation Cao Yin : Grâce à la technologie blockchain, la structure du marché de l'énergie sera transformée : Jinse Finance Report, directeur adjoint exécutif de l'Institut de recherche avancée sur la blockchain de l'Institut de recherche du delta du fleuve Tsinghua Yangtze et président de la Digital Renaissance Foundation Manager Cao Yin a déclaré que l'application de la technologie blockchain a été étendue à de nombreux domaines tels que la finance numérique, l'Internet des objets, la fabrication intelligente, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et les transactions d'actifs numériques. À l'heure actuelle, les principaux pays du monde accélèrent le développement de la technologie blockchain. mon pays a une bonne base dans le domaine de la blockchain, et il est nécessaire d'accélérer le développement de la technologie de la blockchain et de l'innovation industrielle, et de promouvoir activement l'intégration et le développement de la blockchain et de la société économique. Selon lui, ce que la blockchain change, c'est la forme de la confiance, elle résout un problème séculaire : établir la confiance entre inconnus. Il réalise la « décentralisation ». Cao Yin estime que la blockchain va complètement changer la structure sous-jacente du système financier et que la restructuration financière de la blockchain renforcera la différenciation des formats financiers sans précédent : les forts deviendront plus forts et les faibles seront remplacés. En ce qui concerne l'énergie, il a déclaré que les relations multilatérales dans le secteur de l'énergie devenaient de plus en plus complexes.Après l'utilisation de la technologie blockchain et l'introduction d'un modèle de transaction décentralisé, la structure du marché sera transformée. Cependant, l'application de la blockchain dans l'industrie de l'énergie nécessite une bonne base, telle que la maturité de la technologie, l'autorisation de la politique, la maturité du marché et la maturité du système Internet des objets. [2020/1/14]
Voix | Cao Yin : L'application de la blockchain et d'autres technologies peut se concentrer sur l'optimisation des quatre aspects du marché des capitaux : Jinse Finance a rapporté que Cao Yin, directeur adjoint exécutif de l'Institut de recherche avancée sur la blockchain de l'Institut de recherche sur le delta du fleuve Tsinghua Yangtze, a déclaré que dans l'écosystème numérique, le capital En termes d'optimisation du marché, l'application de technologies telles que les mégadonnées, l'intelligence artificielle et la blockchain peut se concentrer sur l'optimisation de quatre aspects du marché des capitaux. Parmi eux se trouve la liquidité des actifs. Les données sur la blockchain sont téléchargées en un seul point, qui peut être vérifié en plusieurs points et ne peut pas être altéré en même temps.Cela peut rompre l'opacité des informations d'origine entre les différentes parties prenantes et les différents niveaux, et peut être échangé entre différents commerçants. , et entre les parties prenantes en amont et en aval d'une même transaction, construisez un système de confiance multicentrique, puis supprimez une série d'obstacles dans le processus de création, de flux, de transaction et de règlement des actifs. pour les questions réglementaires. La blockchain combinée à la gestion de compte correspondante peut réaliser la traçabilité des transferts et des flux de fonds, ainsi que la coordination des données interdépartementales, brisant ainsi «l'îlot de données» de la supervision et du marché. Pour l'ouverture. Grâce à la technologie blockchain, il est possible d'ouvrir certains secteurs ou industries du marché aux marchés de capitaux étrangers ou aux intermédiaires de conformité à de faibles coûts réglementaires, tout en conservant l'initiative des institutions étrangères. [2019/11/27]
Tags:
Avec l'avancement de la commercialisation du DAO.
Tout à l'heure, l'ETH a fait un plongeon suicide d'environ 160 $, chutant de plus de 30 %, et a chuté jusqu'à 125 $, entraînant une chute collective des autres devises. Par coïncidence, il y a 3 heures, Xu Yingkai.
Mt.Gox signifie Magic: The Gathering Online eXchange, une plateforme de trading en ligne magique. Cette plate-forme de trading autrefois la plus grande de l'histoire de Bitcoin, comme son nom l'indique.
L'image et le texte qui suivent sont un compte-rendu de discours de novembre 2019, à vous d'échanger et de critiquer Cao Yin : L'aversion au risque de BTC réside dans sa non-pertinence des risques : Cao Yin.
Le 6 mars, FCoin a publié la dernière annonce officielle, divulguant les données de FCoin et FMex et les derniers progrès du redémarrage. Le contenu est le suivant :1. Après comptabilisation.
Les géants informatiques rivaux IBM et Oracle s'efforcent de rendre leurs blockchains interopérables.Mark Rakhmilevich, directeur principal de la gestion des produits blockchain chez Oracle.
L'USDT, une devise stable émise par Tether, est indexée sur le dollar américain.