Mt.Gox signifie Magic: The Gathering Online eXchange, une plateforme de trading en ligne magique. Cette plate-forme de trading autrefois la plus grande de l'histoire de Bitcoin, comme son nom l'indique, a laissé de nombreux événements magiques sur le terrain au cours de son fonctionnement. En plus de l'énorme transaction de 442 000 BTC mentionnée dans l'histoire précédente et de la destruction de bitcoins par erreur, il y a également eu un incident de fluctuations de prix BTC sur la plateforme.
En mai de cette année, les trois principales institutions avec le nombre de projets d'investissement conjoints avec Alameda sont Coinbase, CMS et JUMP : News le 14 novembre, selon des données de recherche recueillies par le commerçant @FinanceYF3 en mai 2022, la coentreprise avec Alameda Les institutions avec plus de 10 projets d'investissement incluent Coinbase (26 cas), CMS (25 cas), JUMP (24 cas), Multicoin (20 cas), Animoca (18 cas), Spartan (16 cas), Pantera (15 cas ) , Polychain (13 cas), Dragonfly (10 cas), Sanjian Capital (10 cas), Hashkey (10 cas). [2022/11/14 13:02:07]
Crédit image : Blockonomi
Meta tiendra sa conférence annuelle VR Connect le 11 octobre : Jinse Finance a rapporté que le PDG de Meta, Zuckerberg, avait annoncé que la conférence annuelle VR Connect se tiendrait le 11 octobre. Sur l'affiche, Zuckerberg semble porter un nouveau casque, qui pourrait être Project Cambria, qui est un casque de réalité mixte. Zuckerberg a déclaré dans une interview en podcast le mois dernier qu'il prévoyait de lancer le projet Cambria cet automne. Ce casque a une puissance de calcul puissante et peut utiliser la caméra pour capturer des images du monde réel et les afficher à l'intérieur du casque en temps réel en couleur. [2022/9/8 13:15:20]
2011 a été une année mouvementée pour Mt.Gox. L'échange venait de terminer deux incidents de piratage début mars et fin mai, et une autre farce penny bitcoin à la mi-juin. Selon les données BitMEX, vers minuit le 20 juin 2011, heure de Pékin, il y avait un marché choquant sur la plate-forme Mt. Gox, et le prix du Bitcoin a chuté d'environ 17,5 $ à 0,01 $ en très peu de temps. Les utilisateurs qui ont été les premiers à entendre la nouvelle à ce moment-là ont immédiatement rejoint l'armée de la chasse aux bonnes affaires, et un grand nombre de commandes sont apparues sur la plate-forme en peu de temps, et le service Mt.Gox a été une fois interrompu.
Guichets automatiques de crypto-monnaie installés à l'aéroport de Williston, Dakota du Nord : 21 novembre Actualités À l'aéroport international Williston Sky (XWA), les utilisateurs peuvent acheter plus de 40 devises, dont le Bitcoin, avec de l'argent liquide via des guichets automatiques intelligents. Coin, Dogecoin, Ethereum, etc., en espèces machine de retrait des portefeuilles numériques Coin Cloud fournit aux utilisateurs une application de portefeuille non libre-service pour gérer les actifs numériques, les utilisateurs peuvent également utiliser BitPay directement ou via Coinbase, Binance et d'autres services en ligne pour établir un portefeuille numérique.
Selon des nouvelles précédentes, la ville de Williston a coopéré avec BitPay, une société de paiement par crypto-monnaie, en mai pour ajouter du bitcoin et d'autres méthodes de paiement pour les factures de gaz des services publics. [2021/11/21 7:02:06]
Après que l'affaire ait continué à fermenter pendant une demi-heure, le prix du Bitcoin est progressivement revenu à la normale, remontant à environ 13 dollars. Le plongeon sauvage sans avertissement a suscité une grande inquiétude sur le marché, et certaines personnes soupçonnent même qu'il pourrait y avoir des problèmes dans le réseau Bitcoin. Mais plus tard, nous savons tous que cet incident a de nouveau été causé par la vulnérabilité de la plate-forme Mt.Gox.
Volume des échanges de Bitcoin pendant la chute des prix de Mt.Gox (Source : BitMEX Research)
La bourse a publié un communiqué officiel plus d'une heure après l'incident, expliquant que le prix anormal avait été causé par le piratage du compte du fondateur Jed McCaleb. Le même jour, le compte de Jed a été piraté par une adresse IP de Hong Kong.Les pirates ont utilisé l'autorité de gestion de la base de données du compte pour effectuer des opérations de trading à bas prix et en tirer une grande quantité de Bitcoin. Heureusement, à cette époque, la plateforme Mt.Gox fixait une limite de retrait quotidienne ne dépassant pas 1 000 dollars américains et une limite de 2 000 BTC, donc même si un pirate achetait une grande quantité de bitcoin à bas prix, il ne pouvait que retirer 2 000 BTC au final. BTC.
À cette époque, un grand nombre de personnes se sont demandé si Mt. Gox n'avait pas révélé la vérité et pensaient que les bitcoins volés dans cet incident pourraient être bien plus que ceux-ci ; tandis qu'une autre partie des utilisateurs qui n'ont pas rattrapé le 1 cent bitcoin s'est senti profondément désavantagé, mais plus tard, la bourse a annoncé que toutes les transactions pendant la période de prix anormal seraient annulées.
Attaques subies par Mt.Gox en 2011 (Source : Cracking Mt.Gox, BitMEX Research)
Après avoir connu la volatilité des prix de Bitcoin cette fois, le volume des transactions de Mt. Gox est tombé en baisse au cours des semaines suivantes, et de nombreux utilisateurs étaient sceptiques quant à la capacité de remboursement de la bourse. Non seulement cela, les mesures de sécurité de type papier de la plate-forme ont progressivement été vues par le public ; mais Mt.Gox a rapidement remonté en raison de sa position de leader à l'époque et de l'arrière-plan de quelques échanges Bitcoin, jusqu'en 2014, lorsque 850 000 Il s'est complètement écrasé après la disparition de plusieurs bitcoins.
Bilan des émissions passées : (37) La grosse affaire de "Mentougou" n'a été initiée que pour prouver la solidité financière de son PDG
Aperçu du prochain numéro : (39) La chute des premiers échanges Bitcoin
La série d'histoires que vous ne connaissez pas sur Bitcoin continuera d'être mise à jour, alors restez à l'écoute.....
Tags:
Le marché général a chuté et l'ensemble du marché a été rempli de panique et de pessimisme. En même temps, il y avait des rumeurs partout selon lesquelles PlusToken écraserait le crash BTC cette fois.
Avec l'avancement de la commercialisation du DAO.
Tout à l'heure, l'ETH a fait un plongeon suicide d'environ 160 $, chutant de plus de 30 %, et a chuté jusqu'à 125 $, entraînant une chute collective des autres devises. Par coïncidence, il y a 3 heures, Xu Yingkai.
Mt.Gox signifie Magic: The Gathering Online eXchange, une plateforme de trading en ligne magique. Cette plate-forme de trading autrefois la plus grande de l'histoire de Bitcoin, comme son nom l'indique.
L'image et le texte qui suivent sont un compte-rendu de discours de novembre 2019, à vous d'échanger et de critiquer Cao Yin : L'aversion au risque de BTC réside dans sa non-pertinence des risques : Cao Yin.
Le 6 mars, FCoin a publié la dernière annonce officielle, divulguant les données de FCoin et FMex et les derniers progrès du redémarrage. Le contenu est le suivant :1. Après comptabilisation.
Les géants informatiques rivaux IBM et Oracle s'efforcent de rendre leurs blockchains interopérables.Mark Rakhmilevich, directeur principal de la gestion des produits blockchain chez Oracle.