Tout à l'heure, l'ETH a fait un plongeon suicide d'environ 160 $, chutant de plus de 30 %, et a chuté jusqu'à 125 $, entraînant une chute collective des autres devises.
Par coïncidence, il y a 3 heures, Xu Yingkai, le fondateur de BlockVC, a déclaré sur Weibo: "Racontez une histoire d'horreur, le plus grand projet DeFi au monde MakerDao, si Ethereum tombe à 160 $, il déclenchera une liquidation et une liquidation à grande échelle, je ne Je ne sais pas si cela deviendra un risque systémique dans cette phase de déclin."
Le réseau Ethereum a actuellement détruit 2,6327 millions d'ETH : Jinse Finance a rapporté que selon les données d'Ultrasound, jusqu'à présent, le réseau Ethereum a détruit un total de 2,6327 millions d'ETH. Parmi eux, ETHtransfers a détruit 242 000 ETH, OpenSea a détruit 230 000 ETH et UniswapV2 a détruit 137 000 ETH.
Remarque : Depuis que l'EIP-1559 a été introduit dans la mise à niveau d'Ethereum London, le réseau Ethereum ajustera dynamiquement le BaseFee de chaque transaction en fonction de la demande de transaction et de la taille du bloc, et cette partie des frais sera directement brûlée et détruite. [2022/9/26 7:20:49]
Tether : Coopérez activement avec les régulateurs mondiaux et appliquez strictement les procédures KYC et AML : Jinse Finance a rapporté que le responsable de Tether vient de tweeter : « Tether coopère activement avec les régulateurs mondiaux et les agences d'application de la loi. De plus, Tether met en œuvre des procédures KYC et AML strictes, et déploie une technologie de pointe pour surveiller les activités de trading et le profil de risque des détenteurs de jetons. Les jetons Tether (USDt) sont entièrement adossés à des réserves et émis en fonction de la demande du marché. Le tribunal se tiendra le 22 février 2021. Cette affaire a également amené les initiés de l'industrie à spéculer sur le fait que la prochaine cible de la SEC est Tether.Le directeur de la technologie de Tether a également répondu à cela.Tether est enregistré auprès du FinCEN et est soumis à une surveillance stricte. [2021/1/1 16:11:50]
Plus tard, le responsable de MakerDao, Weibo, a répondu : "Cette image est une version à hypothèque unique, qui ne représente que 1/6 de l'ensemble du système. L'ensemble du système Maker a un taux hypothécaire d'environ 300 %. En théorie, il peut supporter une hypothèque de 80 %. % de baisse. Ne vous inquiétez pas trop. "
Le nombre de participants à l'activité de blocage et de gain de Huobi ETH a atteint 85,034 millions de HBAR : selon les informations officielles, Huobi Global a lancé l'activité "Blocage ETH et gain pour recevoir des récompenses ETH". Du 18 au 25 novembre, les utilisateurs Vous pouvez participer en verrouillant ETH dans Huobi. Le premier lot d'actifs blockchain équivalent à 45 000 ETH sera fourni pour l'extraction de liquidité DeFi lors de cet événement. Les récompenses générées par l'extraction seront converties en ETH, et toutes les récompenses seront restituées aux utilisateurs qui participent à l'événement et verrouillent l'ETH.
De plus, à 14h00 le 19 novembre, 85,034 millions de HBAR ont participé à l'activité de verrouillage et de gain de HBAR sur Huobi Global. [2020/11/19 21:20:21]
Le 18 novembre de l'année dernière, le protocole de prêt décentralisé MakerDAO a publié Multi-Asset Collateralized Dai (MCD). Après le lancement de MCD, Dai à garantie unique a été renommé Sai. Cependant, à l'heure actuelle, de nombreuses plateformes statistiques ne font pas la distinction entre l'ancienne et la nouvelle version, et certaines d'entre elles ne prennent pas en charge la nouvelle version de MakerDAO, il y aura donc des conflits en termes de normes de données.
Selon les données de DeBank, la nouvelle version de MakerDAO a une taille de fonds de 386 millions de dollars US, un montant total de prêt de 106 millions de dollars US et un taux hypothécaire de 302,39 % ; tandis que l'ancienne version de MakerDAO a une taille de fonds de 67 millions de dollars US. , un montant total de prêt de 20 millions de dollars américains et un taux hypothécaire de 20 millions de dollars américains. Le taux est de 333,57 %. En d'autres termes, le volume global actuel des prêts de l'ancienne version représente environ 1/5 du total (officiellement 1/6, c'est bien).
La question sur la ligne de clôture de MakerDao a suscité des discussions parmi les internautes. Quelqu'un a dit que les deux ne parlaient pas de la même chose. MakerDao a officiellement déclaré qu'il pourrait résister à une baisse de 80% d'Ethereum, tandis que Xu Yingkai a déclaré que si Ethereum tombait à 160 $, une grande partie des commandes atteindraient le niveau de liquidation. Ligne d'entrepôt. C'est-à-dire que MakerDao dispose d'un bon mécanisme pour supporter le risque de déclin d'Ethereum, mais la ligne de liquidation favorisera le risque d'un nouveau déclin d'Ethereum lui-même. La préoccupation de tous les internautes est de savoir si cela provoquera une ruée sur les prix ?
Pan Chao a déclaré à Babbitt: "Même si l'ETH tombe à 160 dollars selon l'image originale, peu de choses seront liquidées, seulement environ 1 million, ce qui ne constituera pas une bousculade."
Hong Bo, le fondateur de DeBank, a également déclaré qu'il n'y aurait pas de bousculade. Basé sur 3 raisons : 1. La liquidation sur la chaîne est férocement volée par tout le monde, et le montant de cette liquidation est une goutte d'eau dans l'ensemble du cercle monétaire ; 2. Tout le monde utilise la machine oracle pour le prix et introduit le prix en dehors de la chaîne, plus MakerDAO Il y a un retard dans le temps effectif de la machine oracle de la plateforme, ce qui réduit encore ce risque dans une large mesure; 3. Le ratio de levier des plateformes de prêt DeFi est très faible, ce qui ne vaut pas la peine d'être mentionné par rapport à le ratio de levier des marchés à terme à effet de levier centralisés.
On peut voir que cette série de fortes baisses n'est pas directement liée à la tourmente de la liquidation de MakerDAO, mais on ne peut exclure que ce soit la raison pour laquelle l'armée de l'air a lancé l'action. Le seuil pour DeFi est encore trop élevé, et de nombreuses personnes qui ne font pas partie du cercle des nouvelles manquent de discernement, alors tout le monde panique quand il y a un petit problème.
Tags:
Introduction L'Assemblée nationale coréenne a adopté l'amendement à la "Loi sur la déclaration et l'utilisation d'informations spécifiques sur les transactions financières (Loi financière spéciale)".
Le marché général a chuté et l'ensemble du marché a été rempli de panique et de pessimisme. En même temps, il y avait des rumeurs partout selon lesquelles PlusToken écraserait le crash BTC cette fois.
Avec l'avancement de la commercialisation du DAO.
Tout à l'heure, l'ETH a fait un plongeon suicide d'environ 160 $, chutant de plus de 30 %, et a chuté jusqu'à 125 $, entraînant une chute collective des autres devises. Par coïncidence, il y a 3 heures, Xu Yingkai.
Mt.Gox signifie Magic: The Gathering Online eXchange, une plateforme de trading en ligne magique. Cette plate-forme de trading autrefois la plus grande de l'histoire de Bitcoin, comme son nom l'indique.
L'image et le texte qui suivent sont un compte-rendu de discours de novembre 2019, à vous d'échanger et de critiquer Cao Yin : L'aversion au risque de BTC réside dans sa non-pertinence des risques : Cao Yin.
Le 6 mars, FCoin a publié la dernière annonce officielle, divulguant les données de FCoin et FMex et les derniers progrès du redémarrage. Le contenu est le suivant :1. Après comptabilisation.