Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Analyse des données en chaîne en février : les montagnes russes des prix des devises stimulent les données en chaîne Les deux sont-ils liés ?

Author:

Time:

Selon les données de CoinDesk, en février 2020, le prix du Bitcoin a poursuivi sa tendance à la hausse en janvier, mais a commencé à s'ajuster au milieu du mois et a plongé rapidement à la fin du mois. Avec les hauts et les bas du marché, quel type de tendance les transactions en chaîne de Bitcoin ont-elles montré tout au long du mois de février ? Ensuite, examinons et analysons les données en chaîne en février.

En février 2020, le volume de transactions sur la chaîne Bitcoin était de 28 849 656,86 BTC Bien qu'il n'y ait eu que 29 jours ce mois-ci, il était supérieur de 6,44 % aux 27 104 092,46 BTC de janvier 2020. Tendance mensuelle à la baisse.

La Fed de New York achève le test du dollar numérique en chaîne: Jinse Finance rapporte qu'un bureau de la Federal Reserve Bank de New York a terminé un test de la monnaie numérique de la banque centrale pour les transactions de gros et transfrontalières de change sexuelles. La Fed de New York a déclaré qu'une CBDC pourrait réduire la vitesse des transactions de change à 10 secondes. [2022/11/5 12:18:37]

En février 2020, le volume réel des transactions sur la chaîne Bitcoin était de 18677488,12 BTC, soit une augmentation de 3,49 % par rapport aux 18047330,32 BTC en janvier 2020. Le volume réel des transactions que nous avons défini exclut les transactions telles que « changement », etc. les bitcoins transférés sont relativement plus précis. Par rapport à janvier, les principales transactions se sont concentrées sur la première quinzaine du mois, notamment en milieu de mois.La répartition du volume des transactions en chaîne en février est relativement plus équilibrée.

La machine oracle Cardano Charli3 et la plate-forme de surveillance de la chaîne Parsiq ont annoncé une coopération pour réaliser une intercommunication complète des données sur la chaîne : le 25 avril, la machine oracle décentralisée Charli3 basée sur Cardano et la plate-forme de surveillance de la chaîne de blocs Parsiq ont annoncé une coopération, les deux ont été réalisées Tous azimuts intercommunication des données sur la chaîne.

Charli3 est une solution oracle décentralisée basée sur Cardano, qui vise à réaliser l'interopérabilité entre les données hors chaîne et les données en chaîne dans le monde réel. Parsiq est une plateforme de surveillance blockchain conçue pour garantir la sécurité des données sur la chaîne. [2021/4/25 20:56:21]

Analyse | Les données sur la chaîne BTC ont légèrement augmenté par rapport à la moyenne sur 7 jours : selon l'analyse des données TokenInsight, le nombre de transferts sur la chaîne BTC le 12 décembre était de 261 303, soit une augmentation de 3,95 % par rapport à la veille, et un augmentation de 3,13 % par rapport au nombre moyen de transferts quotidiens du 7e jour ; actif Le nombre d'adresses était de 545 888, soit une diminution de 0,94 % par rapport à la veille et une augmentation de 3,81 % par rapport au nombre moyen d'adresses actives quotidiennes le 7 ; le le volume de transactions de l'échange était de 4,21 milliards de dollars américains, soit une diminution de 9,66% par rapport à la veille et une diminution de 19,44% par rapport au volume de transactions quotidien moyen du 7; adresses de stockage Le montant total de BTC en Chine est de 6 834 814, un augmentation de 9 339 par rapport à la veille et augmentation de 2 181 par rapport au capital quotidien moyen sur 7 jours. L'analyste indépendant James estime que le nombre de transferts sur la chaîne BTC, le nombre d'adresses actives et le montant total de BTC dans les adresses de stockage ont légèrement augmenté par rapport à la moyenne quotidienne de 7 jours, mais le volume de négociation des échanges a considérablement baissé. . Le marché a faiblement rebondi et la tendance baissière des chocs pourrait se poursuivre. [2018/12/13]

Analyse | Les changements de données sur la chaîne BTC ont considérablement augmenté l'activité du marché : selon les données de Searchain.io, le nombre total de transferts de grande valeur BTC hier était de 291 167, soit une augmentation de 120,12 % par rapport à la veille et une diminution de 57,59 % du nombre total de transferts de grande valeur au cours de la même période la semaine dernière ; près de 7 jours Le nombre total de transferts quotidiens moyens de grande valeur était de 394 987, et le nombre total de transferts de grande valeur hier était inférieur de 26,28 % à la moyenne quotidienne . À en juger par les données BTC d'hier, par rapport à la veille, les changements dans les données sur la chaîne sont plus évidents et tous sont une croissance positive.La croissance la plus évidente est la grande quantité de transferts BTC, le nombre d'échanges entrants et sortants, et le volume total des transactions On peut voir que par rapport à la veille , l'activité du marché a augmenté de manière significative. [2018/10/23]

À en juger par la comparaison du prix du Bitcoin et du volume des transactions au cours des deux derniers mois, lors de la hausse des prix de la première moitié de février 2020, le volume global des transactions sur la chaîne était encore relativement élevé, mais le volume des transactions sur la chaîne a considérablement diminué pendant la phase de choc des prix, puis est apparue une forte baisse des prix.

Comparé au volume de transactions de données sur la chaîne qui peut être affecté par certaines transactions spéciales, le nombre de transferts de grande valeur supérieurs à 100 BTC reflète souvent mieux l'activité des transactions en chaîne.En février 2020, le nombre de transferts de grande valeur sur la chaîne était de 36 166 fois, contre 33 148 transactions en janvier 2019. De même, la fluctuation des transferts importants en février est relativement faible par rapport à janvier.

D'après la comparaison avec le prix du Bitcoin au cours de la même période, le nombre de transferts de grande valeur pendant la phase de hausse des prix est évidemment élevé, voire à la hausse, tandis que pendant la période de fluctuation des prix, le nombre de transferts de grande valeur a commencé à diminuer, surtout avant que le prix du Bitcoin ne plonge.Cette tendance semble être apparue à plusieurs reprises dans l'interaction précédente entre le nombre de gros transferts et le prix du Bitcoin.

En février 2020, le nombre total de transactions sur la chaîne Bitcoin était de 9 468 704, ce qui est légèrement inférieur aux 9 582 599 transactions de janvier de 1,19 %, ce qui est également à prévoir étant donné que le nombre de jours en février est inférieur de deux jours à celui de février. Janvier.

De la comparaison du nombre de transactions sur la chaîne et du prix du Bitcoin au cours des deux derniers mois, le nombre de transactions sur la chaîne augmentera également de manière significative pendant la période où le prix change de manière significative, reflétant les transferts en chaîne plus actifs. des acteurs du marché au cours de la même période.

Regardons le nombre d'adresses actives, c'est-à-dire le nombre d'adresses qui initient activement des transferts. Le nombre d'adresses actives en février 2020 est

14576714, une légère augmentation de 0,85% par rapport à 14454357 en janvier 2020.

De la comparaison du nombre d'adresses actives et du prix du Bitcoin au cours des deux derniers mois, on peut voir que le prix a été ajusté à la baisse plusieurs fois en février, y compris avant la dernière grande baisse, le nombre d'adresses actives a un changement vers le bas.

Enfin, dans ce rapport mensuel, nous ajoutons une nouvelle comparaison de données, qui est la répartition des adresses dans différentes plages de solde à la fin de chaque mois. Fin février, le nombre d'adresses sur la chaîne Bitcoin s'élevait à 618 747 147, et la répartition des adresses dans différentes plages de solde comme suit

Tags:

Chaîne de blocs
5 outils indispensables pour investir dans le bitcoin à l'étranger

Avec les marchés financiers mondiaux dans une spirale descendante complète du pétrole et des actions aux crypto-monnaies.

Connaissez-vous la différence entre la monnaie électronique et la monnaie numérique ?

Avec la popularité du paiement en ligne, les gens sont plus enclins à choisir rapidement WeChat ou Alipay au lieu d'argent liquide pour payer leur consommation quotidienne. C'est exactement le cas de la monnaie numéri.

Analyse des données en chaîne en février : les montagnes russes des prix des devises stimulent les données en chaîne Les deux sont-ils liés ?

Selon les données de CoinDesk, en février 2020, le prix du Bitcoin a poursuivi sa tendance à la hausse en janvier.

Comment la blockchain équilibre-t-elle la transparence des informations et la sécurité de la vie privée ? WeBank a quelque chose à dire.

L'ère des mégadonnées apporte du confort aux gens, mais elle apporte aussi des problèmes. Notre vie quotidienne génère une grande quantité de données.

Pourquoi le marché n'apprécie-t-il pas la légalisation du BTC en Corée du Sud ?

Introduction    L'Assemblée nationale coréenne a adopté l'amendement à la "Loi sur la déclaration et l'utilisation d'informations spécifiques sur les transactions financières (Loi financière spéciale)".

Tendance de l'or 丨 Le crash est causé par le crash de PlusToken ? Saisissez l'opportunité derrière la panique

Le marché général a chuté et l'ensemble du marché a été rempli de panique et de pessimisme. En même temps, il y avait des rumeurs partout selon lesquelles PlusToken écraserait le crash BTC cette fois.

ads