Le temps presse, l'industrie progresse et de nombreux changements gratifiants ont eu lieu dans le domaine de la blockchain en 2019 : le secrétaire général Xi Jinping considère la blockchain comme une percée importante pour l'innovation indépendante des technologies de base ; la monnaie numérique de la banque centrale est sur le point d'atterrir dans zones pilotes ; le géant des médias sociaux Facebook est sur le point de La monnaie stable Libra a été émise. Ces changements ont favorisé le développement rapide de l'industrie de la blockchain, et nous ont également apporté une plus grande dynamique et des attentes dans l'industrie.
Les ventes de NFT sur la chaîne Ethereum ont dépassé 29 milliards de dollars, un record : Jinse Finance a rapporté que selon les dernières données, les ventes totales de NFT sur la chaîne Ethereum ont dépassé 29 milliards de dollars, un record. 29 043 669 221 $ Le nombre de transactions en ligne est de 13 165 488. Selon les données historiques, les ventes totales de NFT sur la chaîne Ethereum ont dépassé les 13 milliards de dollars américains au 7 janvier 2022, ce qui signifie qu'en sept mois, les ventes totales de NFT sur la chaîne Ethereum ont augmenté de plus de 16 milliards de dollars américains, une augmentation de plus de 123 %. [2022/8/4 2:58:08]
Debout au début de 2020, la colonne d'or est avec vous depuis 800 jours. En repensant à 2019, quelles réalisations la Colonne d'Or a-t-elle réalisées ? Y a-t-il des articles classiques qui valent la peine d'être lus encore et encore ?
Nouvelles du marché : GameStop a lancé les portefeuilles de crypto-monnaie et NFT : Le 23 mai, selon les nouvelles du marché, GameStop a lancé les portefeuilles de crypto-monnaie et NFT. (Golden Ten) [2022/5/23 3:36:02]
Jinse Finance a produit par la présente le "Rapport général annuel de la colonne d'or" pour rappeler l'année au cours de laquelle la colonne d'or vous a accompagné.
La banque centrale russe rejette la proposition d'utiliser des crypto-monnaies pour contourner les sanctions : Golden Finance rapporte que la banque centrale russe a rejeté une proposition visant à "autoriser l'utilisation de monnaies numériques dans le but d'échapper aux sanctions". Les autorités monétaires ne voient pas cela comme une option, car les régulateurs occidentaux prennent déjà des mesures pour empêcher de telles transactions. La banque centrale russe affirme qu'il est impossible de contourner les sanctions en utilisant le bitcoin.
La Banque de Russie a jugé impossible d'utiliser les crypto-monnaies pour contourner les restrictions financières imposées par le conflit militaire ukrainien. C'est selon une déclaration publiée par Ksenia Yudaeva, la première vice-gouverneure de la banque centrale, en réponse à une proposition des membres de la Douma d'État, la chambre basse du parlement russe. [2022/4/8 14:12:13]
Dans le même temps, davantage d'auteurs sont invités à rejoindre Jinse Finance et à devenir des auteurs influents !
En fin d'année et en début d'année, faites le point sur vos réalisations en 2019 !
Tags:
Communication World News (CWW) Le concept de blockchain est né à la fin de 2008. Il a connu une croissance rapide en raison du battage médiatique de Bitcoin et est rapidement tombé dans le froid.
Aujourd'hui, Bitcoin a plus de 11 ans et a actuellement une valeur marchande totale de plus de 130 milliards de dollars.Selon le rapport publié par TokenInsight, en 2019.
Le 2 janvier, Li Lin, le fondateur du groupe Huobi, a démissionné en tant que personne morale et président de Julian Times.
Le temps presse, l'industrie progresse et de nombreux changements gratifiants ont eu lieu dans le domaine de la blockchain en 2019 : le secrétaire général Xi Jinping considère la blockchain comme une percée importante.
La conception de haut niveau de la monnaie numérique de la banque centrale est terminée.
Beijing News (Reporter Xiao Wei, Chen Weicheng) La troisième session du 13e comité municipal de la CCPPC à Pékin s'est ouverte le 10 janvier. À 19 h 40 le même jour.
Zuckerberg : "Optimisme à long terme" concernant le métaverse : Jinse Finance a rapporté que le PDG de Meta, Mark Zuckerberg.