Le fou dit
Le marché a chuté un peu au-delà des attentes. Bien que l'analyse du fou d'hier ait estimé que même s'il atteignait environ 9200, il y aurait un rappel, mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il baisse autant. Il a franchi le niveau de support à court terme. de 8900 d'un coup, et il y avait un volume important. La baisse n'est évidemment pas un bon signal pour les perspectives du marché. Quelle est la baisse soudaine ?
Certaines personnes disent que cela a été causé par la nouvelle selon laquelle Honeywell (une entreprise de haute technologie avec un chiffre d'affaires de 30 milliards de dollars américains) prétendait avoir construit l'ordinateur quantique le plus puissant en 3 mois, et le fou est allé à Baidu. L'actualité montre que cette baisse n'a rien à voir avec un quelconque ordinateur quantique. En ce qui concerne l'ordinateur quantique, Madman l'a également popularisé auprès de tout le monde auparavant. Une fois qu'il est sorti, le pire n'est pas l'industrie de la blockchain, mais le système financier existant. Il vaut mieux déchiffrer les mots de passe financiers des grandes banques et entreprises que de déchiffrer la blockchain. Le système de cryptage est beaucoup plus facile. Ce n'est pas le petit cercle monétaire qui ressent vraiment la crise, mais le système financier traditionnel. Si vous êtes un hacker et que vous utilisez des ordinateurs quantiques, vous devez donner la priorité au crack des systèmes qui sont plus rentable. De plus, la technologie, tant qu'il y aura des politiques, il y aura des contre-mesures. Tout comme les pirates informatiques et les pirates informatiques rouges, ils sont toujours une promotion et une amélioration mutuelles. Il n'y a rien de tel que seuls les pirates informatiques deviennent puissants, et la sécurité du réseau ne peut pas résister , donc ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour le cercle monétaire.
Les principaux développeurs d'Ethereum développent des spécifications techniques de fusion ETH2.0: lors de la conférence téléphonique des développeurs Eth2 du 11 mars, Danny Ryan, chercheur et développeur de la Fondation Ethereum, a déclaré que lui et Mikhail Kalinin du client Ethereum 2.0 Teku exploraient la création un livrable pour enregistrer certaines fonctionnalités pour une utilisation ultérieure.
Mikhail Kalinin a proposé une "chaîne de balises exécutables" (proposée fin novembre 2020) qui simplifierait la complexité de la conception originale. Kalinin a publié une pull request sur GitHub pour impliquer les développeurs dans la mise en œuvre de la proposition.
Dans le même temps, V God espère accélérer le processus de fusion d'Eth1 et d'Eth2. À cet égard, Ryan a déclaré qu'il y aura une conférence téléphonique publique avec les parties prenantes du projet dans les deux prochaines semaines pour discuter de l'allocation des ressources.
De plus, Danny Ryan a déclaré qu'il travaillait avec Mikhail Kalinin sur les spécifications techniques pour créer une fusion minimale. Ryan a averti que cela pourrait abandonner certaines fonctionnalités du réseau principal, telles que les retraits du validateur. Lors de la publication d'une fonctionnalité majeure, il est judicieux de considérer au moins la version la plus simple de la mise à niveau, et à partir de là, d'identifier les chemins potentiels pour améliorer les performances. La simplification rend le transport réseau plus rapide et plus sûr.
Remarque : Un retrait de validateur fait référence au retrait de fonds du réseau. Cela dit, retarder l'intégration de la fonctionnalité maintiendra l'ETH bloqué des utilisateurs dans les contrats Ethereum 2.0 pendant au moins trois mois supplémentaires, selon le moment où les développeurs décident d'ajouter la fonctionnalité. Cette fonctionnalité était initialement prévue pour la phase 1.5 (la fusion de Eth1 et Eth2). (Décrypter) [2021/3/12 18:38:30]
Quant à savoir pourquoi le marché a chuté, vous pouvez voir la réponse en regardant le graphique de quatre heures de Bitcoin. Une ligne K familière qui attire de plus en plus de personnes sur le marché. Le principal signal de manipulation de force, et une fois qu'il y a un grand -Smash d'échelle, cela signifie que la force principale placera toutes les personnes qui ont poursuivi le sommet dans cette position et ne leur donnera pas de solution à court terme.Par conséquent, on peut juger qu'il est difficile pour le marché de revenir à 9200 à court terme cet endroit.
Dynamique | Gelato, l'outil d'automatisation à programmation zéro Ethereum financé par Gnosis, lance la version Alpha : l'équipe Gelato financée par le Gnosis Ecological Fund et Meta Cartel a officiellement publié le premier outil Gelato Finance, qui est un programme d'automatisation basé sur Ethereum qui peut être créé sans programmation .outil. Selon le communiqué officiel, l'objectif de Gelata est d'aider les utilisateurs à automatiser les tâches basées sur la plate-forme Ethereum 24 heures sur 24. En bref, les utilisateurs peuvent créer leurs propres bots Ethereum via Gelato, qui effectuera pour vous des interactions avec d'autres applications.En principe, vous pouvez utiliser ce bot pour accéder à n'importe quelle application décentralisée sans écrire de code. Gelato Finance est le premier outil affiché par Gelato, et il n'en est qu'au début de la phase alpha, rappel officiel, bien que l'outil soit actuellement disponible, il n'a pas encore été audité. À l'heure actuelle, certaines fonctions peuvent être expérimentées sur Gelato Finance, telles que : selon le prix de Kyber, aller à Fulcrum pour négocier ; négocier avec des ordres au prix du marché sur Kyber tous les jours ; lorsque le solde de Dai dans le portefeuille est proche de 0 , transfère automatiquement un montant limité de fonds au portefeuille chaque mois Et bien d'autres scènes. [2020/2/5]
Analyse exclusive de Jinse Finance sur l'opposition du fondateur d'Ethereum, Vitalik, aux ASIC via des fourches : lors de la conférence des développeurs qui s'est tenue vendredi, concernant la discussion sur l'utilisation de fourches pour résoudre les machines d'extraction d'ASIC, le fondateur d'Ethereum, Vitalik, a déclaré : "À ce stade, j'ai personnellement tendance à ne pas prendre toute action. » Selon l'analyse exclusive de Golden Finance, selon les nouvelles officielles de Bitmain, la machine minière Antminer E3 sera disponible à la vente en juillet. Cette machine de minage changera l'algorithme de minage d'Ethereum. L'exploitation minière d'Ethereum a toujours été dominée par les GPU, et ce changement conduira à la centralisation de l'exploitation minière d'Ethereum. D'autre part, les ASIC élèvent la barrière à l'entrée, évinçant potentiellement les petits mineurs. Auparavant, les principaux développeurs d'Ethereum avaient discuté de l'opportunité de hard forker la blockchain pour résister aux modifications de l'algorithme par les mineurs Bitmain ASIC. Le 29 mars, Piper Merriam, développeur d'Ethereum, a proposé la proposition d'amélioration d'Ethereum (EIP) #958, qui sollicite les commentaires de la communauté sur la question de savoir si la blockchain doit bifurquer et comment elle peut être «résistante à l'ASIC». Lors de la conférence des développeurs cette fois, Vitalik s'est opposé au fork pour résister aux ASIC, ce qui semble indiquer qu'Ethereum ne conduira pas de hard fork pour les machines de minage ASIC. [2018/4/9]
Coinbase a déclaré que l'incident affectant Litecoin et Ethereum a été résolu et redémarrera les transactions dans 2,5 heures : Selon des médias étrangers, la plateforme de trading Bitcoin Coinbase a déclaré que l'incident affectant les transactions Litecoin et Ethereum a été résolu. À 1 heure du matin le 21 décembre, heure de Pékin, BCH a redémarré la négociation sur Coinbase, et il a fallu environ 2,5 heures avant que la transaction ne redémarre. [2017/12/20]
L'image est la ligne K de 4 heures de Bitcoin. Presque chaque rappel commence de cette façon. C'est la méthode habituelle des gros fonds de cette année, en attirant plus, en écrasant le marché et en commençant les ajustements !
Aujourd'hui, j'ai vu Vitalik dire qu'Ethereum a déployé la technologie de sharding pour la première fois cette année et augmentera la confidentialité l'année prochaine.Cela me rappelle une entreprise : Tencent. Les représentants des technologies de partage précédentes sont ZIL, QKC, etc., et la confidentialité est ZEC, DASH, XMR, etc. Maintenant, ces technologies de base, Ethereum, vont toutes être développées. C'est une combinaison des avantages de toutes les parties. Même s'il s'agit d'une imitation technique, elle devrait pouvoir imiter la valeur. N'est-ce pas la même chose que Tencent à l'époque, s'appuyant sur QQ pour ouvrir le marché chinois des logiciels de chat et obtenir beaucoup de trafic, tout le monde a vu les choses suivantes, voyant qu'il existe des jeux populaires, en créant un similaire, et voyant qu'il y a des jeux populaires En fin de compte, quelle que soit la qualité de l'idée, elle sera engloutie par le trafic important de Tencent.L'existence de géants fait que les petites entreprises n'ont qu'à boire de la soupe dans les fentes et ne peuvent pas manger de grosse viande. Aujourd'hui, Ethereum emprunte également cette voie, car il a occupé le marché à ses débuts et dispose de ressources d'utilisateurs. À l'heure actuelle, ce que nous devons faire, c'est profiter des avantages des autres et nous rendre plus forts.
Après réflexion, le fou estime que l'avenir d'Ethereum a une certaine certitude, et recommande fortement aux investisseurs à long terme de faire un bon travail dans l'allocation d'actifs.
Analyse de marché
Bitcoins :
L'analyse ci-dessus a analysé que la ligne quotidienne a largement dépassé le volume d'hier, ce qui est une baisse à grande échelle, mais la prime basée sur l'USDT a fortement rebondi. On s'attend à ce qu'il y ait un support à la position de 8700, et il peut continuer à baisser après un léger rebond. , S'il y a beaucoup de place pour une baisse dépend si le volume continuera d'augmenter demain. Si le volume est encore important demain, il peut tomber en dessous du support précédent de 8400. Mais le fou pense que le marché n'a pas l'élan nécessaire pour continuer à court-circuiter. La raison est très simple. La force principale a besoin d'avoir du carburant pour manipuler le marché, et l'avantage des contrats haussiers n'est pas évident maintenant. Par conséquent, une oscillation continue dans cette zone est un événement à forte probabilité.Par conséquent, il est jugé que les perspectives du marché se situeront entre 8500 et 8850 et sont dominées par des chocs, il ne devrait donc pas y avoir de panique.
ETH :
La baisse de l'augmentation d'hier a rendu le prix de la devise fragile. Ce n'est pas un bon phénomène de réduire le niveau de pression à la hausse, donc la forte baisse d'aujourd'hui est également un phénomène normal. La correction du cycle peut être plus forte que Bitcoin, et elle tombera en dessous du support progressif précédent de 215. Ceux qui veulent augmenter leurs positions n'ont pas besoin de se précipiter pour acheter des fonds, attendez patiemment l'occasion.
XRP :
Quand ça monte, ça ne marche pas dur, mais quand ça baisse, ça s'effondre. C'est l'état normal de Ripple depuis un an, alors ne participez pas pour l'instant.
LTC :
Cette vague est également très faible, la montée est faible et la chute est assez rapide, mais si elle atteint un nouveau creux, elle est susceptible de tomber d'une divergence de 4 heures et il peut y avoir une chance de rebondir. à ce moment-là.
BCH :
La hausse récente n'a pas eu beaucoup d'énergie, elle semble donc vulnérable lorsqu'elle chute, avec un fort support de 300 et un lien faible avec le gâteau.
EOS :
Les principales devises sont relativement résistantes à la chute, et la probabilité de chuter directement en dessous du point bas des jours précédents n'est pas élevée, et il y aura un rebond après la chute.
ETC :
Continuez à être faible, mais le volume des échanges d'aujourd'hui est déjà très faible, survendu à tout moment à court terme, attendez l'occasion d'acheter à nouveau.
BSV :
Plus de 250 hausses ont été infructueuses, et les fonds importants ne sont plus apparus, et le marché a continué de baisser.
TRX :
S'il n'atteint pas 0,0184, l'attaque à la baisse et à la hausse est vaine, et il est abaissé par le marché, il ne participera donc pas à court terme.
La performance de plusieurs autres courants dominants est encore plus faible, et beaucoup d'entre eux sont presque hors de nouveaux creux. Actuellement, les courants dominants qui oscillent autour de nouveaux creux devraient atteindre de nouveaux creux, alors ne vous précipitez pas pour acheter des creux et attendez patiemment le clairon d'un rebond.
Tags:
À l'approche de la réduction de moitié du Bitcoin, il existe de nombreux articles sur divers sujets liés à la discussion sur le marché de la réduction de moitié, mais il n'y en a pas beaucoup d'intéressants.
2019 a vu une explosion des dérivés de crypto-monnaie. Les principales bourses (Huobi, Binance) ont ouvert les opérations à terme les unes après les autres.
Golden Finance Blockchain, 7 mars Lors de la conférence Ethereum (ETH) All Core Devs qui s'est tenue le 6 mars, il a été temporairement décidé de redéfinir l'algorithme de minage ProgPoW en "Ethash 2.0".
Le fou dit Le marché a chuté un peu au-delà des attentes. Bien que l'analyse du fou d'hier ait estimé que même s'il atteignait environ 9200, il y aurait un rappel.
1. Les dernières données de l'écosystème EthereumÀ la capitalisation boursière actuelle.
Qu'en pense l'empereur ?BTC : D'un point de vue technique, le graphique en ligne K de 15 minutes de Bitcoin est retombé le long de la piste inférieure de Bollinger.
Bitcoin, en tant que nouveau type de forme de transaction d'actifs numériques, a été recherché par de nombreuses personnes, mais dans les transactions réelles, les 7 erreurs suivantes se produisent souvent.