Le 2 janvier, Li Lin, le fondateur du groupe Huobi, a démissionné en tant que personne morale et président de Julian Times, et la nouvelle selon laquelle tous les dirigeants se sont retirés au cours de la même période a fermenté, déclenchant des discussions sur le marché.
L'attention du marché se concentre sur deux rumeurs : 1. Julian Times a été répertorié comme une opération anormale par le Bureau de supervision et d'administration du marché du district de Haidian, à Pékin, car la résidence enregistrée ou le lieu d'affaires n'a pas pu être contacté. 2. La personne morale de la société est Li Lin. Li Lin était impliqué dans Huobi, un bureau de change virtuel, et Huobi était impliqué dans plusieurs nouvelles négatives.
En raison du récent resserrement de la surveillance des bourses, les plateformes de trading, dont Huobi, sont susceptibles de devenir le centre d'intérêt de l'opinion publique. En réponse à la démission de Li Lin en tant que personne morale dans Julian Times, Jinse Finance a mené une enquête et a découvert que Li Lin avait démissionné du poste de président de la société il y a deux ans et qu'il n'était plus le véritable contrôleur.
Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 6 octobre : 12h00-21h00 Mots-clés : UK FCA, Ripple, Contour, Pays-Bas Port de Rotterdam, Banque centrale d'Oman
1. La UK FCA interdit la vente de produits dérivés cryptés aux consommateurs de détail
2. Contour, une plateforme de financement du commerce basée sur la blockchain, a terminé ses tests.
3. Le juge est en partie d'accord avec la demande de Ripple de rejeter son action en justice pour fraude en valeurs mobilières présumée.
4. Le port de Rotterdam aux Pays-Bas teste la blockchain et les transactions d'énergie renouvelable basées sur l'IA.
5. Rapport : Les nouvelles réglementations européennes en matière de cryptage présentent des risques spécifiques pour l'industrie DeFi.
6. Données : La circulation totale des pièces d'ancrage BTC a atteint 127 400.
7. La Banque centrale d'Oman a publié une déclaration : Il existe des risques élevés dans l'utilisation des crypto-monnaies.
8. Données : Environ 47,5 millions de dollars en jetons UNI ont été délégués à la gouvernance du protocole.
9. Litecoin redémarre le testnet MimbleWimble. [2020/10/6]
Selon les informations de Jinse Finance, une société de recherche d'entreprise, Huobi Li Lin a démissionné en tant que représentant légal et président de Beijing Julian Times Technology Group Co., Ltd., une société du nouveau troisième conseil d'administration, Zhu Guoguo a pris la relève en tant que représentant légal personne, et Zhang Zijin a pris la relève en tant que président. Les administrateurs Tan Chenhui, Hu Donghai, Ju Jianhua et Gao Yaohua ont démissionné en même temps que Li Lin, ainsi que les membres du conseil de surveillance Xu Mingsheng, Chen Jing et Ning Hao. Au total, 8 nouveaux directeurs, gestionnaires et superviseurs ont été ajoutés.
Golden Evening News|Une liste des nouvelles importantes de la soirée du 13 juillet : 12h00-21h00
1. La difficulté de minage du réseau Bitcoin a augmenté de 9,89% à 17,35T.
2. Une adresse supplémentaire a été ajoutée à la liste noire de l'USDT, contenant plus de 1,58 million d'USDT.
3. Lettre interne de Beijing Bit : Exempter Zhan Ketuan et Zhou Feng Shiji Yunxin de postes connexes.
4. NEST 3.0 est lancé sur le réseau principal d'Ethereum et le système oracle est officiellement ouvert au public.
5. Les bitcoins volés de Cashaa ont commencé à faire leur chemin vers les échanges.
6. Xiao Gang : La monnaie numérique deviendra un vecteur important pour le développement de divers pays et régions à l'ère de l'économie numérique.
7. Wan Hui : Les stablecoins tels que l'USDT ont depuis longtemps intégré des portes dérobées dans le code pour geler les fonds.
8. Tokai Tokyo Financial Holdings Limited et TOSEI inscriront les titres numériques à la Bourse de Singapour iSTOX. [2020/7/13]
À cet égard, Beijing Julian Times Technology Group Co., Ltd. a publié une annonce de clarification le 26 décembre pour clarifier les rumeurs. L'annonce précise :
Golden Morning | Aperçu des nouvelles importantes du jour au lendemain le 18 juin : 21h00-7h00 Mots-clés : DeFi, protocole PoS, ETH 2.0, Polkadot, Ebang International
1. La valeur marchande totale des jetons DeFi a dépassé 3,2 milliards de dollars.
2. Développeur de testnet Ethereum : Le réseau principal ETH 2.0 pourrait être lancé en novembre.
3. Ebang International a annoncé les conditions de l'introduction en bourse et prévoit de lever 106 millions de dollars américains.
4. Rapport : Les protocoles PoS peuvent imposer des coûts économiques importants aux détenteurs d'actifs jalonnés.
5. Président de la Réserve fédérale : Toutes les banques centrales doivent comprendre les monnaies numériques.
6. V God : L'offre d'Ethereum est de 40 millions de moins que prévu initialement.
7. Fondateur du projet Polkadot : Le réseau Polkadot devrait passer à NPoS demain soir.
8. Branche d'Anhui de l'Administration d'État des changes : la plateforme de blockchain financière transfrontalière aide les entreprises à lever des fonds.
9. Développeur de testnet ETH : Ethereum 2.0 Casper peut atteindre l'évolutivité tout en prenant en charge un grand nombre de validateurs. [2020/6/18]
Marché | Disque d'or : la BTC a cessé de chuter à court terme : les analystes sur le disque d'or ont déclaré : la BTC a cessé de chuter à court terme, ce qui a conduit le marché à se redresser légèrement, macd a une tendance à la croix dorée et fait attention au prix de la devise fluctuation à court terme. [2018/8/3]
En ce qui concerne le contenu des rapports en ligne pertinents (les deux rumeurs mentionnées ci-dessus), la société a mené des recherches approfondies et estime que le contenu pertinent n'est pas faux. Cependant, en raison de la manière dont les déclarations sont répertoriées, il est facile d'amener les investisseurs à associer et mal comprendre les risques potentiels du fonctionnement de l'entreprise. , Incompris que l'entreprise entretient une sorte de relation étroite avec Huobi.com ou une sorte de monnaie virtuelle. Par conséquent, la société a décidé de publier une annonce de clarification pour expliquer.
Concernant le changement tardif du représentant légal de la société, d'une part, il était dû à la réalisation tardive de l'acquisition, et d'autre part, c'était parce qu'elle souhaitait ajuster ultérieurement le représentant légal au poste de directeur général. D'une manière générale, l'entreprise n'a pas veillé à traiter cette affaire en temps opportun et l'arrangement du représentant légal a été ajusté. La société tiendra une assemblée générale des actionnaires le 27 décembre 2019 pour examiner les modifications des statuts. Immédiatement après, une demande sera introduite auprès de l'Office industriel et commercial pour l'enregistrement du changement de domicile et de représentant légal.
Concernant la démission de Li Lin, Beijing Julian Times Technology Group Co., Ltd. a également souligné dans l'annonce : Li Lin n'a occupé aucun poste dans l'entreprise depuis décembre 2017 et n'a pas participé aux opérations de l'entreprise ; depuis mai 2019, il ne détient plus les actions de la société. Sauf que Li Lin est toujours le représentant légal de la société car la société n'a pas changé de représentant légal, actuellement Li Lin n'a aucun lien avec la société.
À ce sujet, l'interview en or a reçu une réponse de Huobi : Li Lin a démissionné de Beijing Julian Times Technology Group Co., Ltd. (nouveau troisième code de conseil 430361, anciennement connu sous le nom de Beijing Caimao Times Network Co., Ltd.) par transfert de capital. le 12 décembre 2017. société) en tant que président et contrôleur effectif. Selon le contenu de l'annonce du Julian Times, Li Lin n'a occupé aucun poste dans l'entreprise depuis lors et n'a pas participé aux opérations de l'entreprise ; depuis mai 2019, Li Lin ne détient plus aucune action dans l'entreprise. La situation décrite ci-dessus a récemment achevé la mutation industrielle et commerciale.
Golden Finance a vérifié que le 16 novembre 2017, Julian Times Technology Group Co., Ltd. (nouveau troisième code de carte 430361, anciennement connu sous le nom de Beijing Caimao Times Network Co., Ltd.) a publié une annonce indiquant que le 16 novembre 2017, il a reçu le rapport de démission soumis par le directeur et président Li Lin. On peut voir que le lien entre Julian Times Technology Group Co., Ltd. et Huobi Lilin était clair dès la fin de 2017.
Beijing Julian Times Technology Group Co., Ltd. est engagé dans le développement technologique, les services et les applications des technologies liées à la blockchain. Les analystes du secteur ont souligné que l'industrie de la blockchain n'en est qu'à ses débuts et que l'industrie y accorde plus d'attention. Naturellement, elle accorde également plus d'attention à la rentabilité et aux changements de gestion des entreprises impliquées dans la technologie de la blockchain. De plus, les gens de l'industrie connaissent très bien Li Lin, et les rumeurs sur Huobi sont susceptibles d'attirer l'attention du public. En effet, Huobi a commencé avec une plateforme de trading d'actifs numériques, mais actuellement, il enrichit constamment son propre écosystème de l'industrie de la blockchain au cours du développement, en se concentrant sur l'exploration du marché mondial.
Il convient de mentionner que Li Lin, le fondateur du groupe Huobi, a un jour défini Huobi comme suit : Huobi est un fournisseur de technologie financière numérique et de services opérationnels, et il fournira des solutions pour une nouvelle infrastructure financière basée sur la blockchain, et les services connexes auront ont été développés dans la majorité des pays dotés d'une infrastructure financière relativement arriérée pour aider leur industrie financière numérique.
Tags:
Le système de surveillance Chainsmap de Pékin a révélé que le processus de blanchiment d'argent de l'ETH volé d'Upbit continuait d'être actif cette semaine après avoir été relativement silencieux pendant près de deux.
Communication World News (CWW) Le concept de blockchain est né à la fin de 2008. Il a connu une croissance rapide en raison du battage médiatique de Bitcoin et est rapidement tombé dans le froid.
Aujourd'hui, Bitcoin a plus de 11 ans et a actuellement une valeur marchande totale de plus de 130 milliards de dollars.Selon le rapport publié par TokenInsight, en 2019.
Le 2 janvier, Li Lin, le fondateur du groupe Huobi, a démissionné en tant que personne morale et président de Julian Times.
Le temps presse, l'industrie progresse et de nombreux changements gratifiants ont eu lieu dans le domaine de la blockchain en 2019 : le secrétaire général Xi Jinping considère la blockchain comme une percée importante.
La conception de haut niveau de la monnaie numérique de la banque centrale est terminée.
Beijing News (Reporter Xiao Wei, Chen Weicheng) La troisième session du 13e comité municipal de la CCPPC à Pékin s'est ouverte le 10 janvier. À 19 h 40 le même jour.