Le temps de réduction de la production de nombreuses crypto-monnaies arrive bientôt et le marché est plein de spéculations sur le marché de la réduction de moitié. À en juger par la situation actuelle du marché, beaucoup de gens pensent que le marché de la réduction de moitié est passé, et certaines personnes pensent que le marché de la réduction de moitié peut encore être maintenu. Continuer à être haussier.
Il y a un dicton selon lequel Bitcoin est déjà sous le contrôle des teneurs de marché, et il ne reste plus beaucoup d'opportunités pour les investisseurs particuliers.Récemment, l'analyste Joseph Yang (Joseph Yang) a réfuté cette opinion, estimant que Bitcoin continue de croître sainement.
Analyste : Avec une inflation américaine approchant les 8 %, la stratégie d'arbitrage populaire de Bitcoin est attrayante : Jinse Finance a rapporté que, selon les données de Skew, CME et l'échange de crypto-monnaie Binance en volume et ouvert La prime annualisée pour les contrats à terme de trois mois sur les principales bourses en Chine est d'environ 3 % . Cela signifie que les commerçants qui achètent des bitcoins sur le marché au comptant et qui vendent des contrats à terme verront un rendement annualisé notionnel de 3 %. L'indice des prix à la consommation (IPC) aux États-Unis était de 7,9 %, ce qui se traduit par un rendement réel net de -4,9 %.
Vetle Lunde, analyste d'études de marché chez Arcane Research, a déclaré: "Les rendements sont actuellement très bas, tant en termes de rendements ajustés à l'inflation que de rendements nominaux. Après les rendements extrêmement élevés et insoutenables de l'an dernier, il était naturel que les rendements chutent.
Les liquidités et l'arbitrage sont susceptibles d'être les principales sources de demande sur le marché au comptant, en particulier au printemps dernier lorsque le marché a atteint un taux annualisé de 50 % en avril. L'année dernière, l'arbitrage au comptant était populaire parmi les institutions et les acteurs établis et a donné des prix au marché au comptant a exercé une pression à la hausse. [2022/3/19 14:05:57]
Rien qu'en 2020, Bitcoin a augmenté d'environ 57 %, passant de moins de 7 000 $ à plus de 10 000 $, a écrit Yang. Beaucoup de gens pensent que l'augmentation des prix n'est pas naturelle et manipulée.
Voix | Analyste en chiffrement : Le prix moyen du BTC extrait cette année a augmenté de 22 % Les mineurs pourraient réaliser des gains en 2020 : L'analyste en chiffrement Ceteris Paribus vient de tweeter : « Le prix moyen du Bitcoin extrait cette année est de 7 400 $, ce qui signifie une hausse de 22 %. Les mineurs (crypto) retarderont-ils la réalisation de gains jusqu'en 2020 ? BTC a historiquement enregistré de bons résultats au quatrième trimestre, sauf en 2018. L'exploitation minière à des prix plus élevés en 2018 = pression de vente des mineurs perdant de l'argent à la fin de l'année. Ce n'est qu'une théorie... » [ 2019/11/11]
Yang a proposé les raisons suivantes pour la défense de Bitcoin.
Voix | Analyste : Le Bitcoin a augmenté de 42 % aujourd'hui, la quatrième plus forte augmentation depuis le 10 mai 2011 : L'analyste et économiste en crypto-monnaie Alex Krüger a tweeté que le Bitcoin a augmenté de 42 % aujourd'hui, c'est :
- Quatrième plus forte augmentation depuis le 10 mai 2011 (si les rendements quotidiens sont utilisés comme comparaison) ;
- Quinzième gain le plus important sur deux jours depuis le 18 novembre 2013. [2019/10/26]
Augmentation du trading au comptant
Au cours des trois derniers mois, le volume des transactions des principales bourses a considérablement augmenté.
Selon Yang, la paire bitcoin/USDT de Binance a augmenté d'environ 94 % au cours des trois semaines commençant la semaine dernière en décembre. Le volume au comptant enregistré de la bourse est passé de 241 000 BTC à 468 000 BTC.
Yang a déclaré que la trajectoire indiquée par les échanges au comptant est suffisante pour ignorer tout doute des plateformes de trading sur marge. Fondamentalement, le même argument ne peut pas expliquer l'augmentation du volume des transactions au comptant si vous supposez que les plateformes de trading sur marge sont vulnérables à la manipulation.
De plus, les contrats à terme Bitcoin sur la plate-forme CME ont atteint un nouveau sommet de 1,1 milliard de dollars.
Augmentation de la confiance en Bitcoin en niveaux de gris
Le produit géré par Grayscale Digital Currency Group s'appelle Grayscale Bitcoin Investment Trust (GBTC). Le produit est l'un des moyens les plus populaires pour les investisseurs d'entrer dans l'espace Bitcoin pour un investissement sûr.
Le mois dernier, les actions GBTC valaient 13,48 dollars, ce qui place le bitcoin à 13 000 dollars, bien au-dessus de sa valeur actuelle, a écrit Yang. C'est l'une des raisons pour lesquelles il est juste de considérer que l'accumulation du mois dernier est substantielle. Bien que la prime GBTC soit actuellement de 13%, ce prix reste élevé, surtout si l'on considère les 30% du mois dernier.
Activité sur la chaîne
Yang affirme ici que les augmentations du prix de Bitcoin correspondent directement à l'activité en chaîne enregistrée par le réseau. Plus précisément, le nombre d'adresses Bitcoin uniques est passé de 350 000 à 500 000. La forte augmentation des prix est intervenue après que le prix a atteint la barre inquiétante des 10 000 dollars.
Yang a écrit que les raisons ci-dessus indiquent que "les investisseurs de détail et les institutions ont accumulé du Bitcoin"... suggérant que le rallye n'a pas été entièrement manipulé.
Les analystes vétérans de Wall Street ont récemment averti les investisseurs que nous sommes maintenant au bord d'une récession qui pourrait être pire que la crise financière de 2008. La Réserve fédérale a annoncé hier des baisses de taux dans le but de stimuler un marché en quasi-effondrement, mais les analystes estiment que ces mesures ne suffisent pas.
Selon la réaction donnée par le marché mardi, le vétéran de Wall Street Peter Schiff (Peter Schiff) a déclaré que le marché obligataire allait s'effondrer avec le marché boursier.
Tags:
Golden Finance Blockchain, 5 mars La Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni a des raisons de croire que BitMEX a commencé ses opérations dans la région sans autorisation.
Le niveau de 4 heures a construit un modèle tête-épaules au stade précoce. À l'heure actuelle.
Le fou dit Du jour au lendemain, le marché boursier américain a de nouveau augmenté violemment.
Le temps de réduction de la production de nombreuses crypto-monnaies arrive bientôt et le marché est plein de spéculations sur le marché de la réduction de moitié. À en juger par la situation actuelle du marché.
À l'approche de la réduction de moitié du Bitcoin, il existe de nombreux articles sur divers sujets liés à la discussion sur le marché de la réduction de moitié, mais il n'y en a pas beaucoup d'intéressants.
2019 a vu une explosion des dérivés de crypto-monnaie. Les principales bourses (Huobi, Binance) ont ouvert les opérations à terme les unes après les autres.
Golden Finance Blockchain, 7 mars Lors de la conférence Ethereum (ETH) All Core Devs qui s'est tenue le 6 mars, il a été temporairement décidé de redéfinir l'algorithme de minage ProgPoW en "Ethash 2.0".