Le fou dit
Du jour au lendemain, le marché boursier américain a de nouveau augmenté violemment, et nous ne pouvons que sentir que le marché boursier américain est trop fort. Lorsque nos actions A peuvent être si difficiles, les 200 millions d'actionnaires en Chine seront vraiment fiers. Le plus grand marché à risque au monde a fortement rebondi, jetant les bases du rebond d'autres actifs à risque.Les investisseurs prudents peuvent constater que depuis l'épidémie, Bitcoin et l'indice Dow Jones ont une forte corrélation, ce qui démontre pleinement que Bitcoin n'a pas de couverture La propriété de l'actif est un actif à risque anti-inflation Par conséquent, lorsque vous jugerez le marché des devises dans un proche avenir, vous voudrez peut-être regarder davantage le marché boursier américain et accorder plus d'attention aux banques centrales de divers pays. plus de pays libèrent de l'eau, plus l'attente de la hausse de Bitcoin est forte.
Données : Le volume des échanges de Binance est à son plus bas niveau depuis l'été dernier : Selon les informations du 4 janvier, les données de la société d'analyse de chiffrement Arcane Research montrent qu'en raison de l'impact des scandales et des accidents dans l'industrie du chiffrement en 2022, le volume des échanges de crypto-monnaies Les volumes de transactions sur la bourse d'actifs Binance sont désormais à leur plus bas niveau depuis l'été dernier, tandis que les volumes sur d'autres plates-formes sont également faibles.
Dans les nouvelles précédentes, Arcane Research a publié le "rapport de fin d'année 2022" montrant que Bitcoin fermera de 65% en 2022, juste derrière la baisse de 73% en 2018, et la deuxième pire performance annuelle depuis 2011, tandis que l'ETH a atteint 69% décliner. [2023/1/4 9:51:57]
Le portefeuille de fonds de Plustoken a de nouveau changé après quelques mois. Les dizaines de milliers de bitcoins dans son portefeuille seront vendus sur le marché tôt ou tard, mais une telle quantité de fonds veut être lavée. , Cela prend aussi très longtemps période, alors le fou pense que ce type d'envoi sur une longue période a un impact fondamentalement négligeable sur le marché, mais ces pièces sont l'argent durement gagné d'un groupe d'investisseurs.
Rapport : Cardano est maintenant devenu le troisième plus grand protocole NFT en volume de transactions : Jinse Finance a rapporté que selon un rapport de DappRadar, Cardano est maintenant devenu le troisième plus grand protocole NFT en volume de transactions. Au cours de la période de 30 ans se terminant le 30 septembre, le volume total des transactions NFT de Cardano a atteint 191 millions de dollars, juste derrière Ethereum et Solana. Le plus grand marché NFT de Cardano a connu une augmentation de 40 % du volume des transactions au cours du trimestre. Le volume a atteint 11,2 millions de dollars américains. [2022/10/30 11:58:16]
Le Conseil judiciaire sud-coréen a adopté une loi financière spéciale, qui implique le système de licence des échanges de devises numériques. Il semble que la formalisation du cercle monétaire se rapproche. Par exemple, aux États-Unis, en Europe, au Japon et dans d'autres pays, il y a eu des institutions qui ont maintenant les attitudes de divers pays envers les transactions en devises numériques changent.Je crois qu'un jour, le cercle monétaire se conformera vraiment aux réglementations mondiales, et une grande quantité de fonds provenant d'institutions et d'investisseurs de détail affluera. À ce moment-là, il sera accompagné de véritables applications blockchain.Wave super bull market, et Bitcoin, le "fondateur de la blockchain", deviendront également plus forts et plus gros avec le marché, redonnant à tous les premiers investisseurs.
Solidity publie la version 0.8.10, permettant un nouveau générateur de code EVM pour le mode Yul pur : Le 10 novembre, le langage de programmation de contrat intelligent Ethereum Solidity a publié la version 0.8.10, qui a introduit un nouveau backend de génération de code EVM (Ether Fang virtual machine) pour le processus de compilation expérimentale de Solidity via Yul, et d'optimiser la compilation de l'entrée Yul. Solidity a déclaré que dans ses tests de référence, la nouvelle conversion de code peut réduire considérablement les coûts de gaz, mais la taille du code augmentera légèrement. [2021/11/10 6:44:05]
Récemment, le pays est occupé par l'épidémie et les escrocs du cercle des devises sont revenus les uns après les autres. Un éventail éblouissant de projets, d'échanges et de portefeuilles est à nouveau présenté devant vous. Fu n'est pas encore à l'abri, et la cible de ces escrocs sont les nouveaux arrivants entrant sur ce marché. Le fou rappelle toujours à tout le monde de garder les yeux ouverts, de ne pas faire de projets que vous ne comprenez pas et de participer patiemment au marché des devises traditionnel sur les grandes bourses.Ceux qui appellent XX pièces pour aller au ciel tous les jours sont des menteurs, et ils prétendent être les plus forts La chaîne publique et de nombreux utilisateurs sont tous des menteurs. Le cercle monétaire est si grand qu'il n'y a pas de millions d'utilisateurs dans un projet et qu'il n'y a pas de véritable projet à Chuipian. Si vous voulez comprendre l'essentiel choses, vous ne le ferez pas. Ses yeux seront aveuglés par la cupidité et il sera massacré par d'autres.
La vidéo la plus regardée sur YouTube, Baby Sharks, a sorti une version NFT : le 16 novembre, les créateurs des sociétés coréennes de divertissement éducatif SmartStudy et Pinkfong Baby Shark ont annoncé un partenariat avec le marché de l'art numérique MakersPlace. La série NFT co-publiée intitulée "Baby Shark: Collection No. 1" sera disponible le 2 décembre. Les collectionneurs et les fans de NFT peuvent avoir un aperçu de l'œuvre numérique dès maintenant sur MakersPlace. L'illustration NFT sur le thème de l'hologramme combine les personnages originaux de Baby Shark avec une esthétique onirique et des airs familiers remixés avec une touche électronique. a déclaré Bin Jeong, PDG de Pinkfong USA de SmartStudy. \"Nous sommes ravis d'offrir aux collectionneurs et aux fans la possibilité de posséder une partie d'une icône culturelle grâce à l'art numérique et de partager l'équité de notre voyage. En tant que sensation Internet née sur Internet, c'est une progression naturelle pour Baby Shark d'adopter Processus NFT\". (forkast) [2021/11/16 21:55:45]
Analyse de marché
Bitcoins :
Le volume de rebond de Bitcoin aujourd'hui est bon. Il semble que le choc de 7 jours ait espoir de choisir une direction. Cette vague de Bitcoin est passée de 10 500 à 8 400, soit une baisse de 20 %, et elle a rebondi de 6 %. Si cela se confirme pour continuer à rebondir, le sommet est encore là. Il y a une certaine quantité d'espace. Aujourd'hui, avec la flambée des actions américaines et l'adoption de la facture par la Corée du Sud, il existe des fonds pour couvrir les positions à cette position. Par conséquent, les fous pensent que le marché volatil devrait percer et continuer à rebondir. La pression supérieure est de 9100, et la forte pression est de 9400. À l'heure actuelle, le ratio long/short du contrat de marché n'est pas très élevé, il n'y a donc pas de comportement consistant à briser le marché et à faire exploser les positions longues, ce qui a jeté les bases du rebond.
ETH :
Il a fluctué pendant 8 jours d'affilée et a testé à plusieurs reprises le support autour de 210. Bien qu'ils l'aient tous maintenu, la force des haussiers n'est pas très forte et devrait continuer à être faible à court terme.
XRP :
La tendance est très similaire à celle de l'ETH, ils suivent tous la tarte.
LTC :
Les chocs récents ont été relativement importants et les fonds qui se sont effondrés ont commencé à s'affaiblir, et ils suivent principalement le rebond continu du gros gâteau.
BCH :
Le volume vient d'être augmenté, et il est sorti avec un rythme. Si 343 peut être récupéré, les perspectives de marché resteront haussières.
EOS :
Il a fluctué au cours des 8 derniers jours et le fond s'est progressivement élevé, mais le volume est moyen et on s'attend à un rebond continu.
ETC :
Il a un peu baissé hier, c'est-à-dire qu'un groupe de personnes s'est constitué autour de 8,3, et les jetons de règlement n'étaient pas de trop, mais à en juger par le volume d'aujourd'hui, cette position doit être résolue avant de pouvoir remonter.
TRX :
L'avant-garde du rebond a également chuté relativement profondément, et il devrait y avoir 6 à 8 % de marge pour un rebond au-dessus.
ZEC, DASH :
Dans un avenir proche, il y a encore un lien faible, et aucun avantage évident en capital n'a été observé, et il est difficile d'avoir un marché indépendant.
ADA :
Si la ligne quotidienne peut recevoir au-dessus de 0,05 aujourd'hui, elle continuera à attaquer.
Avec la stabilisation progressive du marché du risque, le Bitcoin et les autres devises courantes retrouveront leur trajectoire ascendante précédente. Faites plus attention à la tendance du marché boursier américain opposé. S'il n'y a pas de forte baisse du jour au lendemain, le rebond du cercle des devises est devrait continuer.
C'est tout pour aujourd'hui, à demain ~ !
Si vous pensez qu'il est bon, veuillez le recommander à vos amis qui spéculent sur les pièces autour de vous et faites attention, merci pour votre soutien à Madman !
-------------------------------------------------- -----
Tags:
Le projet principal hebdomadaire de cette semaine comprend Ethereum, Polkadot.
Golden Finance Blockchain, 5 mars La Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni a des raisons de croire que BitMEX a commencé ses opérations dans la région sans autorisation.
Le niveau de 4 heures a construit un modèle tête-épaules au stade précoce. À l'heure actuelle.
Le fou dit Du jour au lendemain, le marché boursier américain a de nouveau augmenté violemment.
Le temps de réduction de la production de nombreuses crypto-monnaies arrive bientôt et le marché est plein de spéculations sur le marché de la réduction de moitié. À en juger par la situation actuelle du marché.
À l'approche de la réduction de moitié du Bitcoin, il existe de nombreux articles sur divers sujets liés à la discussion sur le marché de la réduction de moitié, mais il n'y en a pas beaucoup d'intéressants.
2019 a vu une explosion des dérivés de crypto-monnaie. Les principales bourses (Huobi, Binance) ont ouvert les opérations à terme les unes après les autres.