Golden Finance Blockchain, 5 mars La Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni a des raisons de croire que BitMEX a commencé ses opérations dans la région sans autorisation, bien que l'échange de dérivés Bitcoin soit relativement populaire dans l'industrie. t obtenu les licences nécessaires pour faire des affaires au Royaume-Uni. La Financial Conduct Authority du Royaume-Uni a publié une déclaration sur la plateforme de trading BitMEX le 4 mars, affirmant que la société ciblait les investisseurs britanniques sans les autoriser à le faire.
La Financial Conduct Authority du Royaume-Uni met en garde le public contre les escroqueries cryptographiques
Analyse | Disque d'or : niveau de pression du défi ETH : analyse du disque d'or : l'ETH a touché le fond et s'est stabilisé, et était dans l'ajustement de divergence supérieur en 2 heures, et a fait un arrangement de boîte en 4 heures, prêt à défier la ligne de piste, tandis que le quotidien le graphique est le bas Lorsque la divergence est formée, la probabilité d'une percée vers le haut est relativement élevée dans l'ensemble, mais il est plus sûr d'attendre 2 heures pour que la divergence disparaisse. Les opérations à court terme restent prudentes, le marché est risqué et les investissements doivent être prudents. [2018/9/16]
Jinse Finance a appris que la Financial Conduct Authority du Royaume-Uni avait déclaré dans un communiqué :
"Sur la base des informations actuellement disponibles, nous pensons que [BitMEX] mène une série d'activités qui nécessitent une approbation réglementaire, qui nécessitent une autorisation."
Bien qu'elle n'accuse pas explicitement BitMEX de toute activité frauduleuse ou suspecte, la déclaration de la FCA mentionne que la société offrant des services financiers sans licences appropriées est probablement une arnaque. Non seulement cela, mais ils ont également mentionné le mot «arnaque» à plusieurs reprises dans leur déclaration et ont offert des conseils au public britannique sur la façon de prévenir une telle fraude.
Reportage en direct exclusif de Jinse Finance Mikhail Mironov, directeur de la coopération ICORating: le projet phare du premier trimestre 2018 est l'exploitation minière et la sécurité de la vie privée: reportage en direct exclusif de Jine Finance, lors de la conférence de mille personnes du Vietnam Blockchain Festival organisée par Huobi Pro, directeur de la coopération ICORating Mikhail Selon les données fournies par Mironov, la moitié des projets n'ont pas de développement, ce qui, selon lui, a un impact négatif sur l'industrie. Du point de vue de l'industrie des projets, parmi les 20 principales industries de projets blockchain répertoriées par Mikhail Mironov au premier trimestre de 2018 avec le montant moyen des fonds de projet, la principale industrie de projets est le domaine de l'exploitation minière et de la sécurité de la vie privée. [2018/5/25]
La FCA stipule que le public ne doit traiter qu'avec des entreprises enregistrées auprès de l'organisme de réglementation et que si les investisseurs ne savent pas si une entreprise de services financiers est agréée par la FCA, ils peuvent visiter UK Licensee Le registre est confirmé.
Rapport en direct de Golden Finance Xiao Lei, chercheur principal sur Bitcoin: Bitcoin est l'argent de Dieu gagné: Rapport en direct de Golden Finance, dans le Forum du sommet de la blockchain de Chine 2018 avec un forum de table ronde sur "quelle attitude adopter la blockchain", Bitcoin Xiao Lei, un chercheur principal de Bitcoin, a déclaré: "Bitcoin a été créé à partir d'un code pour une valeur marchande de billions. Bitcoin est l'argent de Dieu gagné. Il n'y a pas d'investissement de valeur dans l'industrie de la blockchain. C'est un transfert de valeur et une redistribution de valeur. [ 2018/ 5/20]
D'abord c'était Kraken, maintenant BitMEX est également "ciblé" par la UK Financial Conduct Authority
Il convient de mentionner que juste le jour avant que la British Financial Conduct Authority ne publie une déclaration contre BitMEX, ils ont également émis un avertissement similaire contre Kraken, une autre plate-forme de négociation d'actifs cryptés, mais le régulateur a maintenant supprimé la déclaration d'avertissement de Kraken. n'est plus accessible.
Mais l'histoire montre que les deux avertissements sont formulés de manière très similaire. Dans une déclaration envoyée à Kraken hier (3 mars), la Financial Conduct Authority du Royaume-Uni a également fréquemment utilisé le mot "arnaque" en se référant aux échanges de devises numériques, mais le problème est qu'il n'y a actuellement aucune preuve que les deux sociétés opèrent au Royaume-Uni. ou ailleurs pour des opérations frauduleuses ou trompeuses.
L'autorité britannique de conduite financière renforce l'autorisation pour l'industrie des actifs cryptographiques
Il y a à peine deux mois, la Financial Conduct Authority du Royaume-Uni a annoncé qu'elle inclurait officiellement les sociétés d'actifs cryptés sous sa supervision.L'agence a déclaré à l'époque qu'elle mettrait en œuvre de nouvelles exigences réglementaires pour les sociétés de crypto-monnaie.
Toutes les sociétés de monnaie numérique opérant au Royaume-Uni doivent détenir une licence d'ici janvier 2021 dans le cadre des nouvelles exigences visant à maintenir la conformité avec les réglementations européennes révisées récemment mises en œuvre en matière de blanchiment d'argent. La Financial Conduct Authority du Royaume-Uni a confirmé la nouvelle sur son site officiel, et le régulateur a également souligné que les entreprises engagées dans certaines activités liées aux crypto-monnaies doivent se conformer aux nouvelles exigences réglementaires, notamment :
1. Déterminer et évaluer le niveau de risque de blanchiment d'argent et de financement du terrorisme découlant de l'activité.
2. Mettre en œuvre des politiques pour réduire les risques associés.
3. Il doit y avoir un cadre supérieur désigné responsable de la conformité aux exigences réglementaires.
4. Faire preuve de diligence raisonnable sur les clients.
5. Les clients identifiés comme à haut risque doivent faire l'objet d'une "diligence raisonnable renforcée".
6. Les entreprises nouvelles et existantes doivent se conformer à la réglementation révisée.
Pour s'assurer que les entreprises de monnaie numérique respectent la date limite, la FCA a déclaré que les entreprises concernées doivent soumettre leurs demandes d'enregistrement d'ici juin 2020. En outre, le régulateur a également ajusté les frais de demande d'enregistrement, stipulant que les entreprises dont les revenus peuvent atteindre 250 000 livres (près de 327 000 dollars) dans les entreprises de cryptographie au Royaume-Uni devront payer des frais de demande d'enregistrement de 2 000 livres (un peu plus de 2 600 dollars), tandis que celles dont les revenus sont supérieurs à 250 000 sociétés en livres sterling devront payer 10 000 £ (environ 13 000 $).
Une partie de cet article est compilée à partir de beincrypto
Tags:
Presque de temps en temps, il y aura des "percées" dans les ordinateurs quantiques. Cela a semé la panique chez certains utilisateurs de l'industrie : l'émergence des ordinateurs quantiques va casser l'algorithme de c.
He Yi et Justin Sun Weibo ont de nouveau été bloqués.He Yi a enregistré le 18 février 2020, un nouveau compte Weibo nommé "Currency Circle Yiyi" qui n'a pas de contenu.
Le projet principal hebdomadaire de cette semaine comprend Ethereum, Polkadot.
Golden Finance Blockchain, 5 mars La Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni a des raisons de croire que BitMEX a commencé ses opérations dans la région sans autorisation.
Le niveau de 4 heures a construit un modèle tête-épaules au stade précoce. À l'heure actuelle.
Le fou dit Du jour au lendemain, le marché boursier américain a de nouveau augmenté violemment.
Le temps de réduction de la production de nombreuses crypto-monnaies arrive bientôt et le marché est plein de spéculations sur le marché de la réduction de moitié. À en juger par la situation actuelle du marché.