Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > ETH > Info

Golden Encyclopedia | Qu'est-ce que la crypto-monnaie IRA ?

Author:

Time:

IRA (Individual Retirement Account), un compte de retraite individuel, est un compte qui permet aux utilisateurs d'investir et de désigner des fonds de retraite, ce qui peut apporter des avantages fiscaux importants aux utilisateurs.

Les IRA sont gérés par un dépositaire ou un fiduciaire et permettent aux investisseurs d'acheter, de détenir et de vendre des actifs alternatifs, notamment des métaux précieux et des biens immobiliers. Selon le fournisseur, un IRA peut également proposer des options d'investissement, notamment des actions, des fonds communs de placement et des FNB (fonds négociés en bourse). Les IRA sont disponibles en versions traditionnelle et Roth.

Golden Morning News | Le ministère de l'Industrie et du Commerce du Vietnam s'oppose à l'interdiction d'importer des équipements miniers Double Eleven casse 200 milliards et la blockchain couvre 150 millions d'articles : 1. Le ministère de l'Industrie et du Commerce du Vietnam s'oppose à l'interdiction d'importer de matériel minier.

2. Double Eleven dépasse les 200 milliards La blockchain couvre 150 millions d'articles.

3. Les mines ordinaires du Guizhou et du Xinjiang ont fait l'objet de coupures de courant pour rectification, taxation et inspections du système de nom réel.

4. INTChain et China Telecom développent conjointement un routeur blockchain.

5. Virginia ECPI University utilise la technologie blockchain pour délivrer des diplômes.

6. L'équipe japonaise EOS a remporté le championnat Dora hackathon.

7. La CFTC des États-Unis peut adopter la technologie des registres distribués.

8. L'Iran peut émettre une monnaie numérique adossée à la monnaie légale.

9.John McAfee : L'utilisation de Bitcoin détermine sa valeur. [2018/11/12]

L'IRA est un compte de retraite personnel d'épargne à long terme qui bénéficie d'avantages de report d'impôt, permettant aux particuliers de déposer un montant limité de fonds sur le compte pour obtenir des intérêts ou des revenus de placement, et peut différer le paiement de l'impôt sur les gains en capital (impôt sur les gains en capital) jusqu'à retrait après l'âge indiqué L'impôt sur le revenu correspondant n'est payé qu'au moment de l'encaissement des fonds.

Citations | Golden Hot Search List : BTC se classe numéro 1 consécutivement, XRP revient dans le Top Ten : Selon les données exclusives de Jine Finance, au cours des dernières 24 heures, le volume de recherche de BTC a continué à conserver la première place, et XRP est arrivé en tête du Top Ten Hot Search List, numéro de classement. Classé quatrième. La liste spécifique des dix premiers est la suivante : BTC, EOS, ETH, XRP, ADA, QTUM, PAI, DASH, ETC, BCH. [2018/8/3]

Cependant, à mesure que l'intérêt pour les crypto-monnaies s'est accru, certains investisseurs à long terme ont choisi d'investir dans des actifs numériques via des IRA, des véhicules offrant des avantages fiscaux. Ainsi est venu la crypto-monnaie IRA.

L'analyse exclusive de Jinse Finance, telle que le lancement de la monnaie numérique de la banque centrale, prend en compte des facteurs qui sont loin de se limiter à la technologie : "Economic Daily" d'aujourd'hui a publié une analyse et attendait avec impatience la possibilité de la monnaie numérique de la banque centrale, qui a souligné facteurs techniques et a révélé la transformation de la monnaie numérique dans l'ensemble du système financier. La monnaie numérique changera fondamentalement le processus de production, de transmission et de transaction de la monnaie. Ce sera une réforme majeure pour le système de paiement. Tout en réduisant les coûts, cela nécessitera un nouveau système de gestion et de contrôle possibles. Jinse Finance estime que c'est le Enjeux clés actuels de la mise en œuvre de la monnaie numérique de la banque centrale. Selon l'analyse de Jinse Finance, divers pays ont également fréquemment exprimé leur point de vue sur la monnaie numérique. Le Japon n'a exprimé aucun plan pour émettre une monnaie numérique de banque centrale en raison de son impact possible sur le système financier existant, et la Corée du Sud n'a pas l'intention d'émettre une monnaie numérique de banque centrale. monnaie numérique en raison d'éventuels conflits avec le système juridique ; Les inquiétudes quant à l'impact sur le système financier restent prudentes. Mais en même temps, nous voyons également des pays comme la Thaïlande qui soutiennent l'émission de la monnaie numérique de la banque centrale.R3 a également déclaré qu'une certaine forme de crypto-monnaie pourrait être lancée, et des dialogues pertinents avec les banques centrales de divers pays sont également en cours. organisations et institutions pertinentes non seulement Il devrait se concentrer sur la résolution de problèmes techniques, et devrait fournir des suggestions pratiques pour soutenir les politiques. [2018/4/20]

Certains investisseurs se tournent vers les crypto IRA, à la fois pour le trading et pour la détention à long terme. De même, l'IRA crypté peut aider les investisseurs à retarder le paiement de l'impôt sur les gains en capital, mais il doit être avant l'âge de 59 ans et demi.Après cet âge, les investisseurs peuvent retirer des fonds de l'IRA crypté et payer l'impôt sur le revenu en fonction du montant retiré. Pour une version Crypto Roth d'un IRA, l'argent d'origine du compte est imposable, mais les gains et les paiements du compte ne sont pas imposables s'ils sont effectués après l'âge de 59 ans et demi.

Les investisseurs potentiels doivent tenir compte de nombreux facteurs tout en profitant des énormes avantages de la monnaie numérique IRA, dont le plus important est la sécurité.

À l'heure actuelle, les IRA de crypto-monnaie bien connus incluent Bitcoin IRA, BitIRA, etc.

Fondée en 2015, Bitcoin IRA fournit aux utilisateurs un compte de retraite qui peut acheter des crypto-monnaies, et depuis 2016, la société a signé plus de 4 000 accords clients et traité plus de 350 millions de dollars de transactions. Actuellement, BitcoinIRA a une note B du Better Business Bureau.

De plus, en octobre 2019, Genesis Capital, une société de prêt institutionnel, a conclu une coopération pour permettre aux utilisateurs de l'IRA de prêter et de détenir des actifs via Genesis Capital et de gagner des intérêts.Le prêt a commencé en novembre et accepte Bitcoin, Ethereum, Litecoin et ZCASH. Les intérêts gagnés sur le prêt seront payés mensuellement et déposés directement dans le compte de retraite de l'utilisateur.

Lancé en 2017, BitIRA affirme qu'il offre "la monnaie numérique IRA la plus sûre au monde", soutenant cette affirmation par une assurance pour couvrir les actifs numériques détenus sur les comptes de ses clients. Actuellement, BitIRA a une note A du Better Business Bureau.

Tags:

ETH
Golden Outpost | Recherche : Bitcoin comme protection contre les risques géopolitiques

L'un des premiers articles académiques à examiner la relation entre le risque géopolitique (GPR) et le prix du Bitcoin a noté une corrélation significative entre les deux.

Golden Observation | De nombreuses banques centrales suivent la Fed pour sauver le marché et réduire les taux d'intérêt.Pourquoi Bitcoin ne bouge-t-il pas?

Le 3 mars, la Réserve fédérale a annoncé une baisse substantielle des taux d'intérêt de 50 points de base, abaissant la fourchette cible du taux des fonds de la Réserve fédérale à 1 % - 1.

Golden Sentinel丨Canaan a été poursuivi par des actionnaires pour la deuxième fois

Jinse Finance  Blockchain, 6 mars  Un actionnaire du fabricant minier de bitcoins Canaan a officiellement déposé une plainte contre la société.

Golden Encyclopedia | Qu'est-ce que la crypto-monnaie IRA ?

IRA (Individual Retirement Account), un compte de retraite individuel, est un compte qui permet aux utilisateurs d'investir et de désigner des fonds de retraite.

FinOps Stack : le compartiment familial financier et fiscal des startups Ethereum

Le texte original de cet article est : The Ethereum FinOps Stack, FinOps est un modèle opérationnel mis en œuvre via des services cloud.

Lecture recommandée d'or 丨Nouveaux développements dans les ordinateurs quantiques, le portefeuille est-il toujours sûr?

Presque de temps en temps, il y aura des "percées" dans les ordinateurs quantiques. Cela a semé la panique chez certains utilisateurs de l'industrie : l'émergence des ordinateurs quantiques va casser l'algorithme de c.

ads