Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > ADA > Info

Bitcoin réduit de moitié ou pas ? Entrez maintenant ou attendez ? Interprétation des six principaux indicateurs

Author:

Time:

Aujourd'hui, Bitcoin a plus de 11 ans et a actuellement une valeur marchande totale de plus de 130 milliards de dollars.

Selon le rapport publié par TokenInsight, en 2019, le volume annuel des transactions au comptant était de 13,8 billions de dollars américains, dont le volume des transactions BTC représentait 48,29 %. En 2019, les transactions au comptant ont été généralement atones, en particulier au quatrième trimestre de l'année, lorsque le volume des transactions a chuté de 28 %.

En ce qui concerne le commerce au comptant, TokenInsight pense qu'il continuera d'être déprimé - c'est peut-être l'une des raisons des licenciements résolus de Bitmain.

Peut-être qu'aux yeux de l'industrie minière et des grandes bourses, ils sont tous préparés au pire.

Après tout, bien que Bitcoin et les pièces de plate-forme soient des cibles d'investissement en or sur le marché, si le marché haussier ne se produit pas, le roi des pièces et la bourse feront face à une forte pression.

Que le marché haussier de moitié vienne ou non est devenu une question qui préoccupe tout le monde. Face à cette question, peut-être que tout le monde a tort - car personne ne peut prédire avec précision le prix ; mais tous ceux qui prêtent attention au Bitcoin ont peut-être raison - car le marché haussier est peut-être en retard, mais il ne sera pas absent.

Le contrat à terme CME Bitcoin d'août a clôturé à 11 620 $ : Jinse Finance a indiqué que le contrat à terme CME Bitcoin d'août 2020 avec le volume de négociation le plus élevé a clôturé de 10 $ aujourd'hui à 11 620 $, soit une augmentation de 0,09 %. Les contrats de septembre, octobre et novembre 2020 se sont clôturés à 11 695 $, 11 760 $ et 11 815 $, respectivement. [2020/8/4]

Étudions quelques indicateurs majeurs :

1. 18 millions de bitcoins ont été minés

Depuis 2009, BTC a été extrait de plus de 18 millions de BTC.

Tous les 210 000 blocs extraits, la récompense des mineurs est divisée par deux. La prochaine réduction de moitié aura lieu en mai 2020 et la récolte du bloc minier sera réduite de 12,5 BTC à 6,25 BTC.

Une réduction de la quantité de nouveaux BTC produits aura un très fort effet à la hausse sur le prix du BTC sur une longue période.

Notez qu'il existe une condition préalable à l'augmentation de moitié sur une longue période de temps.

Car en fait, le nombre de bitcoins minés par jour est passé de 1 800 à 900. La quantité de 900 bitcoins a peu d'impact sur le marché actuel à court terme - chez Binance, même si ces 900 bitcoins sont vendus chaque jour, l'impact sur le prix ne sera pas trop important.

PDG de Panxora : Bitcoin devrait atteindre de nouveaux sommets en 2021 : Jinse Finance a rapporté que Gavin Smith, PDG de la société de chiffrement Panxora, a déclaré : "Nous pensons que Bitcoin restera très volatil en 2020, atteignant environ 7 000 $ d'ici la fin de l'année." , et atteindre de nouveaux sommets en 2021. Nous continuons de croire que le marché est tiré par les couvertures contre l'inflation d'une part, envoyant Bitcoin plus haut, tandis que dans le même temps, l'économie mondiale souffre d'un important choc de demande, ce qui peut pousser Bitcoin plus bas.” [2020/ 7/30]

L'impact psychologique sera plus important. Des mineurs aux investisseurs ordinaires, tout le monde aura le sentiment que le Bitcoin est plus cher...

De plus, 18 millions de bitcoins ont été déterrés, mais plus de 10 millions de BTC n'ont pas du tout été déplacés - nous ne savons peut-être rien de la force de la partie monétaire...

Sur les 8 millions de bitcoins en activité, une bonne partie est également constituée de réserves de change. Par conséquent, il n'est pas facile pour les spéculateurs de devises d'utiliser une petite partie du bitcoin pour faire prospérer le marché du bitcoin.

Que la réduction de moitié augmente ou non dépend des personnes qui spéculent sur le marché – et les personnes qui spéculent ne sont souvent pas si calmes et facilement affectées par les émotions.

Donc premier indicateur, up !

2. Plus de 500 millions de transactions ont été réalisées sur la blockchain BTC

Citations | La valeur marchande totale de Bitcoin a représenté plus de 46 % pour la première fois cette année : selon les données de CoinMarketCap, la valeur marchande totale de Bitcoin dans la valeur marchande totale du marché des crypto-monnaies a dépassé 46 % pour la première fois depuis le 22 décembre , 2017, et est actuellement d'environ 46,53 %. Cela survient alors que le sentiment des investisseurs envers Bitcoin continue de s'améliorer après que le prix de la paire de négociation BTC/USD a bondi de plus de 15 % au cours des cinq derniers jours. [2018/7/24]

La blockchain BTC compte plus de 610 000 blocs de transactions vérifiées. Cela représente plus de 489 millions de transactions réalisées sur la blockchain BTC.

Ce nombre est stupéfiant, et il ressort de la tendance générale à la hausse du nombre de transactions par jour sur le réseau BTC que BTC se dirige vers de nouveaux sommets.

Début janvier 2020, le nombre de transactions par jour est d'environ 300 000 et le nombre de transactions par heure dépasse 12 300.

Nous disons souvent que la vitesse de Bitcoin est lente, y compris BCH, BSV, LTC et d'autres devises, qui sont exprimées comme les avantages concurrentiels de Bitcoin avec de faibles frais de traitement et des transferts rapides. Mais en fait, je pense que l'avantage de Bitcoin est la stabilité, pas la vitesse. Alors quand vous direz à la devise la plus stable que je suis plus rapide que vous, je penserai à cette blague.

Président de Starbucks : ne croit pas que le Bitcoin deviendra une véritable monnaie Tirez parti des crypto-monnaies et de la technologie blockchain dans les années à venir. Il n'est tout simplement pas sûr que Bitcoin existera encore dans le futur, et il ne croit pas que Bitcoin deviendra une monnaie aujourd'hui ou dans le futur. En considérant l'avenir de Starbucks et le comportement futur des consommateurs, Schultz pense personnellement que la technologie blockchain aura une ou plusieurs monnaies numériques légales et crédibles, mais pas maintenant. Schultz a également déclaré que Starbucks n'envisageait pas de lancer sa propre crypto-monnaie. [2018/1/27]

- Quelles sont vos spécialités ?

--Je fais du calcul mental très vite !

——25*4=Combien ?

-88 !

— hein ? droite?

——Dites-moi juste si je peux calculer rapidement dans ma tête !

De ce point de vue, Bitcoin est très stable et fort, et il augmentera tôt ou tard.

3. BTC a créé plusieurs grandes industries

Je ne sais pas ce que Satoshi Nakamoto a mentionné un jour "Le volume de transactions de Bitcoin deviendra extrêmement énorme ou ne deviendra rien", quelle est sa soi-disant ampleur.

Commentaires du vice-président de la Réserve fédérale de Gossip sur Bitcoin : Pas une arnaque, mais n'a pas de valeur d'investissement à long terme : Selon CNBC citant le discours du conseiller économique en chef d'Allianz et du vice-président de la Réserve fédérale de Gossip Mohamed El-Erian aujourd'hui, les investisseurs doivent reconnaître les produits Bitcoin et la blockchain différence technologique. Il a déclaré que la technologie blockchain est solide et fiable, mais que Bitcoin n'est pas le cas. [2017/12/2]

Cependant, si vous avez investi 1 $ dans BTC en 2010, cet investissement de 1 $ se traduirait par 90 000 $ d'ici la fin de 2019 - c'est déjà assez important, mais en fait, ce n'est que le début.

Le BTC est une révolution technologique qui a créé plusieurs industries :

Industrie des actifs numériques. La position dominante de BTC sur le marché des actifs numériques est très évidente, représentant près de 70 % de la part de marché ;

Dans l'industrie de la blockchain, sans Bitcoin, il n'y aurait pas de blockchain. Le développement de la blockchain ne peut pas contourner Bitcoin. Plus il se développe, plus Bitcoin recevra d'attention, et plus il recevra d'attention, plus son prix sera élevé ;

La nouvelle industrie financière - DeFi, redéfinira la relation entre les gens et l'argent.

En 2020, que Libra ou d'autres monnaies numériques de la ligne Y soient publiées, ce ne sont que des échanges contre Bitcoin et renforceront davantage Bitcoin.

Le créateur de l'industrie - juste au même niveau que le dieu créateur dans les romans fantastiques, pourquoi ne pas se concentrer sur le Bitcoin, mais envisager d'autres petites monnaies du même type ?

4. Il n'y a eu presque aucun problème avec le réseau BTC

Depuis sa création en janvier 2009, BTC a atteint une disponibilité de 99,98 %. Les chiffres sont surprenants, mais réels.

Au cours des 11 années d'existence de BTC, BTC a été critiqué et attaqué de toutes parts, et il a été déclaré mort des centaines de fois, mais il fonctionne toujours normalement.

Mais dans les premières années, il y avait de sérieux problèmes. Le 15 août 2010, un "événement de dépassement de valeur" s'est produit. Cet incident s'est produit à la hauteur de bloc 74638, créant 184,467 milliards de BTC à partir de rien pour trois adresses différentes. Deux adresses différentes ont reçu respectivement 92,2 milliards de BTC.

Cela se produit parce que le code qui vérifie les transactions BTC est invalidé si la sortie est si grande que la somme déborde lorsque le code est exécuté.

Mais l'incident a été résolu quelques heures plus tard, et la nouvelle blockchain a remplacé la chaîne d'origine à une hauteur de 74691 et est devenue la chaîne principale BTC.

Et le code public s'est développé jusqu'à ce jour, tout est devenu différent, mature, stable et puissant.

Et dans les premiers incidents de sécurité, nous avons en fait réalisé que le nom de BTC n'est pas important, la chose la plus importante est le consensus le plus fort.

5. Le prix annuel minimum du BTC augmente régulièrement

Beaucoup de gens ne prêtent attention qu'au prix le plus élevé du BTC de l'année.Ils sont déçus que le BTC n'ait pas réussi à franchir les 20 000 dollars US fin 2017, et ils sont encore plus déçus que le prix le plus élevé cette année soit inférieur à 15 000 US. dollars.

Mais en fait, le prix annuel le plus bas du BTC est plus révélateur que le prix le plus élevé.

En regardant cette métrique, le prix annuel minimum du BTC augmente régulièrement depuis 2009.

 

Le prix annuel le plus bas du BTC était de 0,01 $ en 2010, mais le prix le plus bas est passé à 3350 $ en 2019.

Au début de cette année, le prix du BTC est tombé à 6 850 $, mais le prix minimum annuel du BTC cette année pourrait encore dépasser 6 000 $.

Cela correspond à la tendance indiquée dans le tableau ci-dessus.

Nous entendons souvent un dicton très pitoyable lorsque nous nous levons : "Nous ne reverrons plus jamais XX pièces à XX prix."

Par exemple, quelqu'un a un jour crié le slogan "Nous ne reverrons plus jamais 100 yuans EOS" lors du dernier cycle de marché haussier. Ce n'est pas faux, c'est juste la direction. EOS n'a jamais dépassé 100 yuans.

Mais dans le cas du prix le plus bas du Bitcoin, ce phénomène existe en raison de relations complexes telles que l'augmentation des coûts de minage.

Soit Bitcoin ira à zéro, soit il continuera à augmenter le prix minimum.

6. Le BTC devient de plus en plus précieux

Le montant total de BTC est fixe et l'augmentation du prix de réserve signifie que Bitcoin lui-même est actuellement sur un canal d'appréciation, mais il ne s'agit que de Bitcoin et de sa propre devise.

En fait, si on les compare à la monnaie légale, les résultats sont encore plus exagérés.

Selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis, le prix du dollar en 2019 était supérieur de 212 % au prix moyen en 1980. En conséquence, le dollar a augmenté en moyenne de 2,96 % par an au cours des quatre dernières décennies.

Depuis 1980, la valeur réelle du dollar n'a cessé de baisser. Par conséquent, le pouvoir d'achat d'un Américain de 312 $ en 2019 équivaut à son pouvoir d'achat de 100 $ en 1980, mais objectivement parlant, le dollar fait un travail d'inflation particulièrement bon et est très fort.

(changement de 100 $ du pouvoir d'achat)

La Fed ayant décidé de continuer à augmenter la masse monétaire, rien ne garantit que 1 $ en 2020 sera toujours égal à 1 $ en 2050.

Mais BTC est exactement le contraire. Si vous achetez 1 BTC en 2020, cela signifie que vous avez acheté l'un des 21 millions de BTC, et si vous détenez celui-ci pendant 10 ans, il peut y avoir des surprises.

Résumé : La réduction de moitié du BTC est peut-être tardive, mais elle ne sera certainement pas absente !

Détenez-vous au moins un Bitcoin ?

Tags:

ADA
Le coût réel pour les investisseurs par rapport à la "bulle" Bitcoin

Dans l'histoire du développement économique, des bulles et des effondrements ultérieurs d'actifs financiers se sont produits fréquemment.

Le blanchiment d'actifs volés d'Upbit est à nouveau actif, impliquant plus de 25 000 ETH

Le système de surveillance Chainsmap de Pékin a révélé que le processus de blanchiment d'argent de l'ETH volé d'Upbit continuait d'être actif cette semaine après avoir été relativement silencieux pendant près de deux.

Li Ming, Institut des normes électroniques du ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information : La normalisation favorise le développement de l'industrie de la blockchain

Communication World News (CWW) Le concept de blockchain est né à la fin de 2008. Il a connu une croissance rapide en raison du battage médiatique de Bitcoin et est rapidement tombé dans le froid.

Bitcoin réduit de moitié ou pas ? Entrez maintenant ou attendez ? Interprétation des six principaux indicateurs

Aujourd'hui, Bitcoin a plus de 11 ans et a actuellement une valeur marchande totale de plus de 130 milliards de dollars.Selon le rapport publié par TokenInsight, en 2019.

Harvest 2019 "Golden Column Annual General Report" est fraîchement publié

Le temps presse, l'industrie progresse et de nombreux changements gratifiants ont eu lieu dans le domaine de la blockchain en 2019 : le secrétaire général Xi Jinping considère la blockchain comme une percée importante.

ads