Jinse Finance Blockchain, 6 mars Un actionnaire du fabricant minier de bitcoins Canaan a officiellement déposé une plainte contre la société, affirmant que la société avait violé la loi sur les valeurs mobilières.
Le procès a été déposé devant le tribunal de district américain de l'Oregon le 4 mars, heure locale.Le demandeur a accusé Canaan Zhizhi de la situation financière et des opérations de l'entreprise dans sa demande d'introduction en bourse auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. Les informations sur l'état trompent les investisseurs.
Golden Morning News | Une liste des développements importants dans la nuit du 2 juin : 21h00-7h00 Mots-clés : Trump, Alibaba, dépassant les 10 000 $, Western Union
1. Trump : Invoquera la "loi sur l'insurrection" pour utiliser l'armée pour mettre fin aux "émeutes".
2. BTC a franchi la barre des 10 000 USDT et la différence de prix Huobi OKEx atteignait 200 USDT.
3. Au cours de la dernière heure, la liquidation du marché des contrats a dépassé 262 millions de dollars américains.
4. Le nouveau brevet d'Alibaba simplifie et améliore la communication inter-blockchain.
5. La police de Zaocheng, dans le Shandong, a déjoué une énorme escroquerie à la "monnaie virtuelle" impliquant plus de 300 millions de yuans.
6. Elwood Global Blockchain Stock ETF est devenu le plus grand ETF blockchain.
7. Le Venezuela oblige les stations-service du pays à accepter les paiements Petro.
8. China Taiwan Enterprise Bank a lancé un certificat de lettre de blockchain financière.
9. Western Union a fait une offre d'achat pour MoneyGram, un fournisseur de transfert de fonds lié à Ripple.
10. Bitcoin a continué d'augmenter, atteignant jusqu'à 10 299 $ et aussi bas que 9 536,60 $. [2020/6/2]
En plus de poursuivre Canaan, le demandeur a également poursuivi les souscripteurs de l'introduction en bourse de Canaan, notamment Galaxy Digital, China Renaissance Securities, Huatai Financial Holdings et CMB International Finance (CMB International Capital), etc. Cependant, Credit Suisse, l'un des principaux souscripteurs de l'introduction en bourse de Canaan, s'est retiré du marché quelques jours avant l'introduction en bourse et n'a donc pas été inculpé.
Jinse Finance a signalé Hu Lei sur place : la technologie blockchain favorise le développement sain de l'industrie du marketing de données : IBM Watson et l'unité commerciale de la plate-forme cloud, solution de cloud computing blockchain au salon d'autonomisation de la technologie blockchain IBM & Avazu L'expert Hu Lei a livré un discours d'ouverture intitulé "Format Blockchain de l'industrie mondiale de la publicité et du jeu". Il a souligné que la publicité sur Internet actuelle est confrontée à des défis liés au trafic et aux données erronés, à l'évaluation crédible des effets publicitaires et à la sécurité et à la crédibilité de la collaboration des données. . En tant que machine à créer la confiance, la blockchain a apporté de la valeur aux entreprises, notamment en permettant de gagner du temps, d'éliminer les coûts, de réduire les risques et d'améliorer la confiance.L'industrie essaie constamment d'utiliser la technologie de la blockchain pour promouvoir le développement de l'industrie du marketing des données dans une direction plus saine. . [2018/6/6]
Le demandeur, Phillippe Lemieux, a acheté 200 actions de Canaan le 12 février à 8,50 $ l'action, près d'un niveau record. Dans l'acte d'accusation, Philippe Lemy a affirmé que Canaan avait induit en erreur l'accord d'achat de 150 millions de dollars américains avec des parties liées, le qualifiant de "coopération stratégique", mais en fait le président de la société acheteuse Hangzhou Granshores Weichaeng Technology détient 9,7% des actions de la société dans Canaan Créatif.
Reportage en direct de Jinse Finance, MATHEW BRANTON : La volatilité actuelle de la monnaie numérique est un problème sérieux : lors du Sommet mondial sur les actifs numériques (WDAS) 2018 et de la conférence annuelle FBG, MATHEW BRANTON de NEUTRAL a déclaré que la volatilité actuelle de la monnaie numérique La sexualité est un problème plus grave. Dans une situation instable, il est difficile pour les gens d'accepter la monnaie numérique comme une transaction. [2018/5/2]
La plainte allègue également que Canaan a également discrètement supprimé certains salaires des distributeurs de son site Web officiel avant son introduction en bourse, et affirme que certains des clients de la société ne seraient pas du tout impliqués dans l'industrie minière du bitcoin.
Selon des informations connexes, Schall Law Firm, un cabinet de litige sur les droits des actionnaires à Los Angeles, a annoncé qu'il enquêtait sur des réclamations au nom d'investisseurs de Canaan. Auparavant, un analyste d'investissement nommé Marcus Aurelius (Marcus Aurelius) a rédigé un rapport d'enquête baissier sur Canaan Technology.Le contenu principal est le suivant :
1. Canaan Technology a de nombreuses transactions avec des parties liées et de fausses entités qui n'ont pas été divulguées aux régulateurs, soupçonnées d'augmenter artificiellement ses revenus ou de falsifier sa situation financière.
2. Les principaux clients précédents de Canaan Technology ont été impliqués dans des fraudes et violations commerciales majeures.
3. Canaan Technology a supprimé les informations de 7 grands distributeurs, car ces informations montraient que la situation commerciale de Canaan Technology était bien pire que ne le pensaient les investisseurs.
4. Comparés à Bitmain et Whatsminer, les produits de Canaan Technology manquent de compétitivité.
Jinse Finance comprend que le statut du recours collectif dans cette affaire doit encore être décidé par le tribunal. Le cabinet d'avocats Rosen Law Firm a publié une annonce concernant le procès le 3 mars, heure locale, au nom de Philip Lemy. Dans le même temps, le cabinet d'avocats a également appelé davantage d'investisseurs de Canaan à se joindre au recours collectif. Le 21 février, le cabinet d'avocats Rosen a cité le rapport de valeur de Marcus Aurelius et a annoncé qu'il enquêterait sur Canaan Zhizhi.
Canaan, basée à Hangzhou, est cotée au Nasdaq en novembre 2019 et a levé 90 millions de dollars de financement. Mais ses performances boursières ont été tièdes depuis ses débuts en bourse, bien que les actions de Canaan aient brièvement augmenté de plus de 80% en février à 4,83 $ par action.
Une partie de cet article est compilée à partir de The Block
Tags:
Lundi 9 mars, le membre du Congrès américain Paul Gosar a officiellement proposé le "Crypto-Currency Act of 2020". Le projet de loi vise à clarifier les organismes de réglementation correspondants pour superviser une.
L'un des premiers articles académiques à examiner la relation entre le risque géopolitique (GPR) et le prix du Bitcoin a noté une corrélation significative entre les deux.
Le 3 mars, la Réserve fédérale a annoncé une baisse substantielle des taux d'intérêt de 50 points de base, abaissant la fourchette cible du taux des fonds de la Réserve fédérale à 1 % - 1.
Jinse Finance Blockchain, 6 mars Un actionnaire du fabricant minier de bitcoins Canaan a officiellement déposé une plainte contre la société.
IRA (Individual Retirement Account), un compte de retraite individuel, est un compte qui permet aux utilisateurs d'investir et de désigner des fonds de retraite.
Le texte original de cet article est : The Ethereum FinOps Stack, FinOps est un modèle opérationnel mis en œuvre via des services cloud.
Le 5 mars, selon les informations du site Web officiel de Huobi Futures.