Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Le régulateur fiscal australien rappellera aux détenteurs de crypto-monnaie de produire des déclarations de revenus

Author:

Time:

Des milliers d'investisseurs australiens en crypto-monnaie recevront des avis de l'Australian Taxation Office (ATO) leur rappelant de déclarer leurs gains en crypto dans les semaines à venir.

La plate-forme australienne de trading de crypto-monnaie Swyftx a annoncé des licenciements de 21 % : le 19 août, Swyftx, une plate-forme de trading de crypto-monnaie dont le siège est à Brisbane, en Australie, a annoncé une mise à pied de 21 %, totalisant 74 employés, impliquant le support client, le marketing, l'ingénierie et d'autres emplois généraux dans les technologies financières.

Selon les deux co-PDG de la société, Alex Harper et Ryan Parsons, les licenciements sont une réponse à la forte volatilité des marchés d'actifs et à l'incertitude de la récession économique mondiale. En juin de cette année, Swyftx a annoncé une fusion avec la plateforme de négociation d'actions Superhero dans le cadre d'un accord d'une valeur pouvant atteindre 1,5 milliard de dollars. (news.com.au) [2022/8/19 12:36:03]

Selon news.com.au, l'ATO a publié un cadre d'orientation sur la taxation des crypto-monnaies en 2019, définissant le Bitcoin et d'autres actifs cryptés comme des biens imposables. En outre, l'agence a publié un protocole de correspondance des données de crypto-monnaie pour obtenir des données de transaction à partir d'échanges cryptographiques.

Actualités | L'Australian Taxation Office met en garde les investisseurs contre l'investissement de grandes quantités de fonds de retraite dans les crypto-monnaies : selon ambcrypto, l'Australian Taxation Office (ATO) a constaté que de nombreuses personnes ont investi de grandes quantités de leurs fonds de retraite dans des classes d'actifs uniques telles que les crypto-monnaies et les vrais domaine. En réponse, l'Australian Taxation Office a averti les investisseurs de ne pas investir de grandes quantités de fonds de retraite dans des crypto-monnaies, car investir dans une seule classe d'actifs est considéré comme à haut risque. [2019/8/16]

Une source de l'ATO a déclaré: "En utilisant ces données, nous avons constaté qu'en raison de la complexité de la crypto-monnaie, certaines personnes peuvent ne pas savoir qu'elles doivent payer des impôts, nous allons donc aider les gens à les sensibiliser et leur donner la possibilité de corriger tout erreurs."

Voice | Australian Taxation Office : Le transfert de fonds via les guichets automatiques Bitcoin est devenu le mode de paiement frauduleux le plus courant : Selon ABCnews, l'Australian Taxation Office (ATO) a déclaré que depuis juillet, les Australiens ont signalé plus de 2,8 fraudes fiscales au Bureau. près d'un million de dollars versés à des escrocs. L'agence a déclaré que les transferts de bitcoins aux guichets automatiques avaient désormais dépassé les paiements de bons iTunes en tant que méthode de paiement la plus courante pour les escroqueries signalées à l'ATO. [2018/11/14]

Au cours des deux prochains mois, l'ATO prévoit de contacter "350 000 personnes qui ont échangé des crypto-monnaies au cours des dernières années". L'organisation informera tous les détenteurs connus de crypto-monnaies par e-mail ou par courrier, qu'ils aient ou non vendu ou échangé des crypto-monnaies au cours de l'exercice écoulé.

Marc Chapman, directeur des communications fiscales de la multinationale fiscale américaine H&R Block, a déclaré que l'ATO menait l'enquête depuis l'année dernière. Il note que certains de ses clients ont eu la possibilité de s'autocorriger après avoir repéré des écarts.

Il affirme que l'ATO estime que jusqu'à 1 million de personnes en Australie effectuent une certaine forme de négociation sur les échanges cryptographiques. Alors que certains commerçants peuvent se lancer dans la crypto sans connaître la politique fiscale, d'autres peuvent déjà connaître le cadre fiscal de la crypto et pensent simplement que l'ATO ne le découvrira jamais car tout se fait en ligne et non libellé en AUD.

Source de l'image : pixabay

Par Liang CHE

Tags:

OKX Échange
Livre illustré pour femmes Blockchain | "Maker" Mme Dong

La blockchain est une chose nouvelle, le cercle n'est pas grand et la plupart d'entre eux sont des hommes. Avec l'approfondissement de l'industrie.

Avant-poste doré | 5555.55 Tu pleures ?

Avec une seule flèche perçant les nuages, des milliers de soldats et de chevaux sont apparus. Une grosse ligne négative, l'argent de liquidation de l'Air Force a disparu.A 18h36.

Le gouverneur de la Banque d'Angleterre pense que BTC n'a "aucune valeur intrinsèque", ce n'est pas le cas

Le nouveau gouverneur entrant de la Banque d'Angleterre, comme Peter Schiff et Warren Buffett, n'est pas très amical avec Bitcoin. Andrew Bailey, le futur gouverneur de la Banque d'Angleterre.

Le régulateur fiscal australien rappellera aux détenteurs de crypto-monnaie de produire des déclarations de revenus

Des milliers d'investisseurs australiens en crypto-monnaie recevront des avis de l'Australian Taxation Office (ATO) leur rappelant de déclarer leurs gains en crypto dans les semaines à venir.

Golden Observation | Les échanges de crypto-monnaie ont-ils besoin d'un "mécanisme de fusible" ?

Après un laps de temps de 23 ans, le deuxième disjoncteur de l'histoire des actions américaines est arrivé.Le S&P a chuté de 7 % peu de temps après la cloche d'ouverture.

Une explication détaillée de la "2020 Cryptocurrency Act" soumise par des membres du Congrès américain : accorder la légalité aux actifs chiffrés

Lundi 9 mars, le membre du Congrès américain Paul Gosar a officiellement proposé le "Crypto-Currency Act of 2020". Le projet de loi vise à clarifier les organismes de réglementation correspondants pour superviser une.

Golden Outpost | Recherche : Bitcoin comme protection contre les risques géopolitiques

L'un des premiers articles académiques à examiner la relation entre le risque géopolitique (GPR) et le prix du Bitcoin a noté une corrélation significative entre les deux.

ads