Le nouveau gouverneur entrant de la Banque d'Angleterre, comme Peter Schiff et Warren Buffett, n'est pas très amical avec Bitcoin. Andrew Bailey, le futur gouverneur de la Banque d'Angleterre, a averti les investisseurs potentiels du bitcoin que le bitcoin n'a "aucune valeur intrinsèque" et "soyez prêt à perdre tout votre argent".
Il a déclaré mercredi devant le Parlement britannique : "Je ne peux pas garantir la valeur du bitcoin. La raison pour laquelle je l'ai dit publiquement, c'est parce que nous en sommes inquiets. Si vous voulez acheter du bitcoin, soyez prêt à perdre tout votre argent. Si Vous voulez l'acheter, vous le pouvez, mais comprenez que l'actif que vous possédez n'a pas de valeur intrinsèque. Il peut avoir une valeur extrinsèque, mais il n'a pas de valeur intrinsèque. " Il a également ajouté : " Le bitcoin n'est pas très populaire non plus. "
Gouverneur de la Banque d'Angleterre : les actifs de crypto-monnaie peuvent avoir une valeur "extrinsèque" : selon les informations du 11 juillet, Bailey, gouverneur de la Banque d'Angleterre, a déclaré que les actifs de crypto-monnaie peuvent avoir une valeur "extrinsèque", et que les actifs cryptés n'ont aucune " intrinsèque". Aime collecter la crypto-monnaie, pour lui donner de la valeur. Les actifs cryptographiques non sécurisés présentent un "risque très élevé" et il ne devrait y avoir aucun compromis entre l'innovation fintech et la stabilité financière. [2022/7/12 2:06:35]
Cependant, Bitcoin tient bon dans un contexte de faiblesse des marchés des changes et de contagion de la crise mondiale. Cela peut également être la réponse silencieuse de Bitcoin aux remarques d'Andrew Bailey.
Pouvoir d'achat de Bitcoin
Les marchés boursiers mondiaux ont fortement chuté à mesure que l'épidémie se développe, et le président américain Donald Trump a exhorté la Réserve fédérale à mettre en œuvre davantage d'assouplissement quantitatif.
Responsable de la Banque d'Angleterre : les perspectives de productivité aux États-Unis ne sont « pas optimistes » : Le 8 janvier, Mann, le membre chargé de la politique monétaire de la Banque d'Angleterre, a déclaré que les perspectives de croissance de la productivité aux États-Unis après l'épidémie n'étaient « pas optimistes ». Les entreprises du S&P 500 disposent désormais de 3 700 milliards de dollars de liquidités, contre 2 200 milliards de dollars en 2019, et utilisent leurs bénéfices sur les rachats d'actions et les fusions plutôt que d'investir dans l'avenir. Fondamentalement, ce que nous constatons, c'est que la plupart de l'intérêt est désormais axé sur les utilisations financières plutôt que sur le soutien de véritables discussions sur l'investissement et l'innovation, nous n'examinons donc pas les projections de croissance potentielle de la production américaine à moyen terme, ce n'est pas optimiste. Les fusions et acquisitions actives enlèvent l'esprit de compétition. (Golden Ten) [2022/1/8 8:33:55]
Et le président de la Fed, Jerome Powell, a soutenu la politique en déclarant : "Ce n'est pas un assouplissement quantitatif !" Bien sûr, nous savons tous ce qui se passe lorsque les gouvernements impriment de grosses sommes d'argent à volonté.
Dynamique | Le gouverneur de la Banque d'Angleterre demande instamment à la monnaie de réserve de type Libra de mettre fin à la domination du dollar américain : selon les informations de Golden Ten, le gouverneur de la Banque d'Angleterre, Carney, exhorte la monnaie de réserve de type Libra à mettre fin à la domination du dollar américain et appelle à la création d'un -système de monnaie de réserve polaire, Il a déclaré que la réduction des retombées du dollar devrait être un objectif à long terme. En outre, il a déclaré que la crypto-monnaie Libra de Facebook devait résoudre une série de problèmes fondamentaux. [2019/8/24]
Le commentateur de Twitter MMCrypto a écrit : Jerome Powell (président de la Fed) : "Ce n'est pas un QE, ce n'est en aucun cas un QE !" En fait, ce que nous voyons maintenant est le plus grand assouplissement quantitatif de l'histoire de l'humanité ! À long terme, c'est une bonne nouvelle pour Bitcoin !
Il suffit de regarder le pouvoir d'achat du dollar au cours des 100 dernières années. Si vous aviez un billet de 100 $ en 1900, il vaudrait environ 3,48 $ aujourd'hui. Il vous reste 348 $ sur vos 10 000 $. Le pouvoir d'achat a chuté de 96,4 %.
D'autre part, en raison de son offre limitée et de sa rareté inhérentes, le pouvoir d'achat de Bitcoin ne diminue pas, mais augmente au contraire avec le temps. Cela fait de Bitcoin une réserve de valeur bien supérieure à celle du dollar américain.
Bitcoin est en hausse de 9 000 000 %
Alors que le monde se prépare à la prochaine récession mondiale, il est utile de se rappeler que cette fois, vous avez le choix. Bitcoin est apparu en réponse à la crise financière de 2008. À l'époque, la prise de risque excessive par les banques avait semé la panique dans l'économie mondiale et les gouvernements ont largement renfloué les contribuables.
Changpeng Zhao
Le patron de Binance, Changpeng Zhao, a tweeté le 1er mars : "Le Bitcoin est né après la dernière crise financière. Au cours des 10 dernières années, lorsque les monnaies fiduciaires et les actions ont enregistré de fortes performances, le prix du Bitcoin a augmenté de 9 000 000 %. Vous, comment pensez-vous qu'il va se comporter ?" dans la prochaine crise financière?"
Si vous détenez des obligations d'État et qu'une banque fait faillite après l'autre, avez-vous la garantie de pouvoir accéder à votre épargne ? Personne ne peut confisquer votre Bitcoin, et personne ne peut initier une politique monétaire irresponsable pour contrôler son prix.
Contrairement aux monnaies fiduciaires, il offre également d'excellentes opportunités de générer d'énormes rendements lorsque vous n'avez que 0,01 % sur votre compte d'épargne.
Face à de telles données, la thèse du gouverneur désigné de la Banque d'Angleterre semble intenable. En fait, si vous détenez des obligations d'État maintenant, vous risquez de "faire des pertes plus importantes" avec le temps.
Tags:
Le volume des transactions sur le marché NFT de GameStop a dépassé le volume des transactions sur le marché NFT de Coinbase en deux jours: selon les informations du 14 juillet.
La blockchain est une chose nouvelle, le cercle n'est pas grand et la plupart d'entre eux sont des hommes. Avec l'approfondissement de l'industrie.
Avec une seule flèche perçant les nuages, des milliers de soldats et de chevaux sont apparus. Une grosse ligne négative, l'argent de liquidation de l'Air Force a disparu.A 18h36.
Le nouveau gouverneur entrant de la Banque d'Angleterre, comme Peter Schiff et Warren Buffett, n'est pas très amical avec Bitcoin. Andrew Bailey, le futur gouverneur de la Banque d'Angleterre.
Des milliers d'investisseurs australiens en crypto-monnaie recevront des avis de l'Australian Taxation Office (ATO) leur rappelant de déclarer leurs gains en crypto dans les semaines à venir.
Après un laps de temps de 23 ans, le deuxième disjoncteur de l'histoire des actions américaines est arrivé.Le S&P a chuté de 7 % peu de temps après la cloche d'ouverture.
Lundi 9 mars, le membre du Congrès américain Paul Gosar a officiellement proposé le "Crypto-Currency Act of 2020". Le projet de loi vise à clarifier les organismes de réglementation correspondants pour superviser une.