En réponse au débat prolongé dans l'affaire Telegram, quel est le nouvel argument de Telegram cette fois-ci ? Et qu'en est-il de la réaction de la SEC ?
Telegram a publié une nouvelle affaire qui pourrait être utilisée en faveur d'allégations selon lesquelles il aurait violé les lois fédérales américaines sur les valeurs mobilières.
Dans une lettre datée du 6 mars adressée au juge P. Kevin Castel du tribunal de district américain du district sud de New York, Telegram a attiré l'attention sur une décision récente dans l'affaire, affirmant qu'elle avait fondamentalement annulé le jugement de la SEC sur l'interdiction.
BookLocal-Hotel Booking, un nouveau bloc de Decentraland, a été vendu pour 1,08 million de dollars, la deuxième transaction la plus élevée de l'histoire : Jinse Finance a rapporté que selon les dernières données, BookLocal-Hotel Booking, l'actif NFT du projet de monde numérique métaverse Decentraland, a été vendu pour 210 000 MANA, d'une valeur de 210 000 MANA, soit environ 1,08 million de dollars. Decentraland est une plate-forme de réalité virtuelle décentralisée alimentée par la blockchain Ethereum. Au sein de la plate-forme Decentraland, les utilisateurs peuvent créer, expérimenter et monétiser leur contenu et leurs applications. La partie centrale de l'écosystème Decentraland est constituée de parcelles de terrain (LAND).Les utilisateurs peuvent acheter des parcelles de terrain et d'autres transactions dans le jeu. La plate-forme utilise les NFT pour faire de LAND un actif rare, qui est également la base sur laquelle les développeurs s'appuient. -Hotel Booking est actuellement le deuxième actif NFT le plus échangé sur Decentraland, avec Fashion Street Estate au premier rang, avec un chiffre d'affaires de 2,42 millions de dollars (618 000 MANA), et Decentraland # 4247 au troisième rang, qui se vend environ 914 000 $; la quatrième place est Premium Estate, qui se vend environ 709 000 $. [2021/11/30 12:40:12]
La lutte de la SEC : un aperçu de l'affaire
La Stellar Development Foundation a déjà alloué des fonds pour 6 dons à but non lucratif : La Stellar Development Foundation égale les fonds Lumens (XLM) versés à 6 organisations à but non lucratif en avril, y compris celle derrière l'équipe de navigateur anonyme de The Onion Router. Il est rapporté que le montant total des dons atteindra 1,9 million de XLM (environ 79 300 dollars américains) et que la fondation fera don de 100 000 XLM (environ 4 200 dollars américains) à chaque association caritative. (Cointélegraphe)[2020/4/6]
Pour récapituler, Telegram est impliqué dans des conflits depuis octobre dernier lorsque la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a lancé une enquête sur l'offre initiale de jetons de 1,7 milliard de dollars de Telegram pour le Telegram Open Network (TON) en 2018. Problèmes juridiques avec la SEC .
Actualités | Le compte EOS genesis peut réclamer des jetons Telos : Selon Gravity Observer, la nouvelle blockchain Telos lancée à l'aide du logiciel EOSIO a déjà été lancée. Telos distribue le jeton Telos TLOS au compte EOS genesis en fonction de l'instantané EOS genesis. Les détenteurs de jetons EOS doivent demander activement TLOS afin d'obtenir TLOS. Les détenteurs de jetons peuvent échanger TLOS sur Chainrift, EOSex. [2018/12/23]
Les fondateurs de Telegram avaient déposé un "avis d'offre exonérée de titres", également connu sous le nom de formulaire D, auprès de la SEC avant son offre initiale de jetons pour sa première série d'offres de jetons, suivie d'une seconde en mars. l'exemption spécifique sur le formulaire D 506(c), autorise la vente à certains investisseurs qualifiés.
Néanmoins, la SEC a choisi d'enquêter sur Telegram au motif qu'une fois que Telegram aurait livré les grammes aux acheteurs d'origine, ils seraient en mesure de revendre des milliards de dollars de jetons sur le marché libre au public investisseur.
L'agence estime que la structure de l'offre non publique a stimulé le développement d'un marché secondaire avant le lancement de la blockchain TON, conduisant la SEC à déclarer l'offre de jetons illégale et à émettre une ordonnance d'interdiction temporaire sur l'offre de jetons.
Le nouvel argument de Telegram
Dans la lettre de vendredi, Telegram a fait référence à une récente décision du 3 mars de la deuxième division de la Cour d'appel de Californie qui avait moins à voir avec les crypto-monnaies qu'avec la rénovation d'un immeuble du centre-ville de Los Angeles en matière de conflits de lois concernant les partenariats avec des espaces loués.
De l'avis de Telegram, le jugement du tribunal californien dans l'affaire du demandeur "Siry Investments" soutient la position de Telegram contre la SEC.
Telegram a fait valoir que le langage utilisé dans l'accord d'acquisition présente des similitudes avec le langage utilisé dans l'accord de partenariat de Siry. Télégramme a écrit :
"Comme Siry, ces dispositions (Gram) démontrent que les réalités économiques du cercle du placement privé ne violent pas l'interdiction d'offrir des valeurs mobilières au public en vertu des lois américaines sur les valeurs mobilières."
Au lieu de cela, a poursuivi Telegram, "ces termes reflètent l'incertitude sur la question et un désir apparent de ne pas s'engager dans une transaction qui la soumettrait aux lois sur les valeurs mobilières, ce qui est le cas si les parties traitent déjà [Grams] comme des valeurs mobilières." résultat."
Même si Telegram et la SEC conviennent que le placement privé ICO de Telegram constitue une sécurité, ils ne sont pas d'accord avec la SEC sur le fait que non seulement le contrat d'achat, mais le jeton Gram lui-même est une sécurité.
Ici, Telegram évoque à nouveau l'affaire Siry pour étayer son affirmation selon laquelle les jetons Gram ne doivent pas être traités comme tels :
"Le Contrat d'Abonnement contient des dispositions expresses indiquant que (i) l'exécution du Contrat d'Abonnement ne doit pas être 'en violation de tout jugement, statut, règle ou règlement applicable au Contrat d'Abonnement' ou 'en violation de toute loi, réglementation ou réglementation politique applicable à la Souscription ; et (ii) Chaque Souscripteur garantit qu'il ne peut vendre des Gram Tokens que "conformément aux lois sur les valeurs mobilières applicables et aux termes du présent Contrat de Souscription".
Réponse de la SEC
La SEC a contesté les arguments de Telegram et a déposé une lettre auprès du tribunal le 9 mars. Le comité a déclaré que l'argument de Telegram "continue que les accusés s'appuient à tort et finalement fatalement sur des étiquettes plutôt que sur la substance" et est encore une autre entreprise "en faisant des réclamations légales qui cherchent continuellement à dissimuler la réalité économique réelle et les conditions des transactions dans cette affaire".
Tags:
Le hachage, généralement traduit par hachage, hachage ou translittéré par hachage.
Cela fait deux ans que nous avons publié la feuille de route de la gouvernance 0x.
Le volume des paiements en crypto-monnaie en Australie a augmenté au cours des dernières années et a récemment établi un nouveau record.
En réponse au débat prolongé dans l'affaire Telegram.
Avant-propos : Ethereum inaugurera la phase 0 d'ETH2.0 en 2020, et il y aura des progrès dans l'expansion du cumul.
Selon un rapport rédigé par l'analyste de Coin Metrics, Jacob Franek, au 1er mars 2020.
"Si les échanges traditionnels sont des hypermarchés privés, alors Uniswap est un distributeur automatique de financement participatif."DEX (Decentralized Exchange), comme son nom l'indique.