Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > LTC > Info

Australian Crypto Merchant Trade établit un taux de paiement mensuel record de 74 000 $ BCH à 97 %

Author:

Time:

Le volume des paiements en crypto-monnaie en Australie a augmenté au cours des dernières années et a récemment établi un nouveau record. Le commerce marchand basé sur la cryptographie à travers le pays a atteint près de 74 000 dollars en février de cette année, selon un nouveau rapport. Parmi les crypto-monnaies acceptées par les entreprises en Australie, Bitcoin Cash a de loin représenté la plus grande part des dépenses et des transactions de crypto au détail.

Dans le cadre de son enquête mensuelle régulière, le dernier rapport de Bitcoinbch.com sur les dépenses de crypto-monnaie dans les commerces de détail souligne l'importance de l'adoption par les commerçants pour toute crypto-monnaie aspirant à devenir le système mondial de paiement électronique. La recherche examine les dépenses de Bitcoin Cash (BCH) et d'autres principales crypto-monnaies chez les marchands physiques en Australie.  Les dernières données montrent que le total des transactions de crypto-monnaie a augmenté en février 2020 pour atteindre 73 769,41 $, contre 44 087,57 $ en janvier. L'utilisation de Bitcoin Cash a atteint un record de 97,01 % de toutes les transactions commerciales couvertes par l'étude le mois dernier, contre 90 % en octobre et 93 % en novembre. BCH représente plus de 71 500 $ de dépenses mensuelles totales.  

Le géant australien Buy Now, Pay Later Afterpay : Je crois qu'une devise stable populaire en dollars australiens apparaîtra bientôt : Le 7 septembre, le géant australien Buy Now Pay Later Afterpay a déclaré au Comité sénatorial australien des technologies financières qu'il pensait qu'une devise basée sur le dollar australien (AUD) Les Stablecoins arrivent bientôt.

Dans son dossier, Afterpay a déclaré: "Il n'y a actuellement aucune adoption significative d'un stablecoin adossé au dollar australien. Cependant, il est peu probable que cela se poursuive à long terme. Un stablecoin adossé au dollar australien fournirait aux utilisateurs et investisseurs australiens de crypto-monnaie un réserve de valeur alternative par rapport aux jetons traditionnels libellés en dollars, et les avantages associés à la technologie blockchain Cela peut également aider à supprimer certains des obstacles à l'entrée pour les consommateurs et les entreprises australiens, car leurs avoirs Rationaliser les crypto-monnaies AUD par rapport aux crypto-monnaies USD pourrait offrir une commodité supplémentaire pour explorer cet espace." (ZDNet) [2021/9/7 23:06:19]

Médias étrangers : L'Australie pourrait bientôt renforcer la supervision de Binance : News le 14 juillet, le "Daily Telegraph" a récemment rapporté qu'alors que le prix des monnaies numériques s'effondrait, les fréquentes interruptions de service provoquaient de la frustration pour certains clients de Binance, l'Australie pourrait bientôt resserrer les réglementations sur Binance. (coingeek)[2021/7/14 0:51:15]

Des informations pertinentes sur les dépenses du BCH sont collectées auprès des utilisateurs de la plateforme Hula. L'application Hockings Underwriting Logistics facilite la conversion instantanée de Bitcoin Cash en monnaie fiduciaire locale, protégeant ainsi les entreprises de la volatilité des prix. Hula associe des investisseurs BCH à des commerçants pour un moyen simple d'accumuler BCH sur la plateforme. Actuellement, le service est disponible pour les détaillants australiens qui souhaitent accepter les crypto-monnaies.  Bitcoinbch.com collecte également des données en interrogeant des marchands physiques à travers le pays. Cette approche permet au portail de décrire plus précisément son chiffre d'affaires, qui dans le cas de BCH est généralement de nature peer-to-peer. De nombreux points de vente utilisent également d'autres produits pour faciliter le stockage et les paiements Bitcoin Cash, tels que le portefeuille Bitcoin.com et l'application Bitcoin Cash Register.

L'exécutif de l'Alliance australienne des contribuables achète le premier bitcoin : Emilie Dye, responsable de la politique de l'Alliance australienne des contribuables, a révélé sur Twitter qu'elle avait effectué son premier investissement cryptographique le 1er avril, en achetant du bitcoin. La communauté du chiffrement lui a donné beaucoup d'encouragements et de soutien. Dye a déclaré qu'elle avait une grande confiance dans son investissement dans le chiffrement et qu'elle se sentait plus en sécurité à ce sujet. (U.Aujourd'hui)[2020/4/2]

Le chien de garde financier australien réglemente les échanges de bitcoins pour légaliser le commerce : L'agence de renseignement financier australienne, l'Australian Transaction Reports and Analysis Center (Austrac), a commencé à réglementer les échanges de bitcoins. La nouvelle signifie que les échanges de crypto-monnaie dans le pays devront s'enregistrer auprès d'Austrac, en les plaçant sur un registre privé. Selon ZDNet, la PDG de FinTech Australia, Danielle Szetho, a noté que la législation apporterait une "légitimité" aux échanges en Australie, "débloquant les avantages de l'utilisation et des transactions de la monnaie numérique tout en garantissant que les transactions sont effectuées de manière appropriée". [2017/12/9]

  Plus de 81 % des transactions cryptographiques de détail australiennes utilisent BCH Le rapport suit également l'utilisation d'autres crypto-monnaies majeures avec des informations provenant du processeur de paiements cryptographique basé en Australie Travelbybit. Hayden Otto, PDG de Bitcoinbch.com, a conclu que le ratio de diverses devises a diminué depuis le mois dernier. Le BNB combiné de Bitcoin Core et Lightning Network, Ethereum, Litecoin et l'échange crypto Binance ne représentait que 2 205 $ des ventes totales.

Bitcoin Cash a également ouvert la voie en termes de transactions cryptographiques de détail, avec 193 transactions totales enregistrées à la mi-février (81,09%), suivi de BTC avec 17 transactions (7,14%) et Lightning Network avec 14 transactions (5,88%) , BNB avait 10 transactions (4,20%), ETH et LTC avaient 2 transactions chacune (0,84%), tandis que BSV et DASH n'avaient aucune transaction parmi les commerçants interrogés. Le volume de transactions de BCH a bondi le 13 et a atteint son point culminant le 27 fin février. Le 24 février, le total des paiements en Bitcoin Cash a dépassé 12 000 $.

Grâce aux services mentionnés dans le rapport, l'Australie est devenue une destination importante pour les crypto-monnaies, avec de plus en plus de marchands en ligne et de magasins physiques acceptant des actifs décentralisés. Les crypto-monnaies ont également été reconnues avec la liste de centaines d'entreprises de trading d'actifs numériques et une récente décision de justice les décrivant comme une forme d'investissement. L'enquête mensuelle régulière de Bitcoinbch.com montre que Bitcoin Cash est un moteur majeur de l'adoption de la crypto-monnaie, avec de plus en plus d'entreprises acceptant Bitcoin Cash comme méthode de paiement utile pour elles-mêmes et leurs clients.

Tags:

LTC
Tendance dorée 丨 La puissance de calcul atteint un nouveau sommet, indiquant que les perspectives du marché BTC continueront de s'améliorer

Actualités Selon les données de Coin Dance du 5 mars, le taux de hachage du réseau Bitcoin pourrait avoir dépassé 150 EH/s pour la toute première fois. Au cours des derniers jours.

Cet article vous explique ce que sont la pensée de hachage et la construction de table de hachage

Le hachage, généralement traduit par hachage, hachage ou translittéré par hachage.

Route de gouvernance 0x 2020 : améliorez la participation au vote communautaire et le jalonnement

Cela fait deux ans que nous avons publié la feuille de route de la gouvernance 0x.

Australian Crypto Merchant Trade établit un taux de paiement mensuel record de 74 000 $ BCH à 97 %

Le volume des paiements en crypto-monnaie en Australie a augmenté au cours des dernières années et a récemment établi un nouveau record.

Telegram déclare qu'une décision récente annule l'acte d'accusation de la SEC

En réponse au débat prolongé dans l'affaire Telegram.

Lecture recommandée d'or | Ethereum dans V God's Eyes 2020

Avant-propos : Ethereum inaugurera la phase 0 d'ETH2.0 en 2020, et il y aura des progrès dans l'expansion du cumul.

Le graphique HODL Waves révèle que 42 % des détenteurs fidèles n'ont jamais déplacé de Bitcoin en deux ans

Selon un rapport rédigé par l'analyste de Coin Metrics, Jacob Franek, au 1er mars 2020.

ads