Le système de surveillance Chainsmap de Pékin a révélé que le processus de blanchiment d'argent de l'ETH volé d'Upbit continuait d'être actif cette semaine après avoir été relativement silencieux pendant près de deux semaines. Auparavant, le 25 décembre 2019, heure de Pékin, les adresses principales de blanchiment d'argent actif commençant par 84f4 activités suspendues, et d'autres adresses où se concentraient les ETH volés étaient relativement calmes.
Annonce | En raison de la mise à niveau de BSV, Upbit suspendra l'activité de dépôt et de retrait de BSV à 14h00 le 3 février : Upbit vient de publier une annonce officielle indiquant qu'en raison de la mise à niveau de BSV au bloc 620 538 le 4 février, Upbit suspendra le Dépôt et retrait de BSV à 14h00 le 3 février, heure de Pékin Les services de dépôt et de retrait de BSV seront suspendus à 14h00 le 3. Une fois la stabilité du réseau BSV confirmée, les services de dépôt et de retrait reprendront. [2020/1/31]
À partir de ce dimanche environ, plusieurs lots d'ETH concentrés sur la quatrième couche de la voie de blanchiment d'argent ETH volée d'Upbit ont recommencé à être transférés fréquemment, impliquant plus de 25 000 ETH. D'après les observations de ces derniers jours, sa stratégie ne se concentre plus sur une adresse comme adresse de collecte anti-blanchiment, mais après trois à quatre virements, elle regroupe à plusieurs adresses de centres anti-blanchiment, puis transfère par tranches de plusieurs à plusieurs dizaines de pièces vers plusieurs échanges.
Nouvelles | L'échange ETH d'Upbit volé est transféré en divisions plus fines: le système de surveillance en chaîne de Beijing Lianan a révélé que l'échange ETH volé d'Upbit est divisé en divisions plus fines, et certains ETH se poursuivent par unités de 20 Transfert vers l'échange , tandis que d'autres ETH sont encore divisés en unités de 5 à 10 pièces au milieu du processus.
SXWK, un analyste de données en chaîne à Beijing Lianan, a déclaré qu'à partir de la situation actuelle, les adresses des deux premiers transferts de l'ETH volé d'Upbit ont été essentiellement effacées, et les adresses de la troisième couche sont traitées une par une, et le niveau maximum a atteint 10. Un long processus devrait s'ensuivre. Dans le même temps, du point de vue de sa cible ultime de blanchiment d'argent, il existe une tendance à la "diversification", y compris l'accès à certaines devises mixtes suspectes ou à des adresses de transit avec des sources diverses et dispersées d'ETH, de sorte qu'il ne peut pas être exclu que l'attaquant utilise en fait d'autres moyens tels que le dark web pour communiquer avec le destinataire final, les commerçants, et les transférer à leur adresse spécifiée. [2019/12/4]
Selon l'analyste de données SXWK, la stratégie de blanchiment d'argent de l'ETH volé d'Upbit a été ajustée Cette fois, la stratégie n'a pas effectué d'opérations telles que l'échange de pièces stables sur des échanges décentralisés, mais davantage l'accent sur la décentralisation relative du traitement centralisé (centralisé Plus les adresses sont traitées), efficacité (généralement, les ETH collectés par un lot d'adresses sont traités dans les deux jours), dans l'ensemble, le blanchiment d'argent traite toujours chaque lot d'ETH au quatrième niveau un par un.
Annonce | UPbit suspendra le service de retrait IOST : UPbit a annoncé qu'afin de prendre en charge la migration d'IOST vers son réseau principal, il suspendra le service de dépôt et de retrait IOST à 22h00 le 27, et le reprendra après la fermeture du réseau principal écurie. [2019/2/27]
Tags:
À l'approche de la nouvelle année, le financement mondial de la crypto-monnaie est de nouveau tombé dans un ralentissement.
Le marché est préoccupé par la cotation secondaire d'actions conceptuelles chinoises à Hong Kong.
Dans l'histoire du développement économique, des bulles et des effondrements ultérieurs d'actifs financiers se sont produits fréquemment.
Le système de surveillance Chainsmap de Pékin a révélé que le processus de blanchiment d'argent de l'ETH volé d'Upbit continuait d'être actif cette semaine après avoir été relativement silencieux pendant près de deux.
Communication World News (CWW) Le concept de blockchain est né à la fin de 2008. Il a connu une croissance rapide en raison du battage médiatique de Bitcoin et est rapidement tombé dans le froid.
Aujourd'hui, Bitcoin a plus de 11 ans et a actuellement une valeur marchande totale de plus de 130 milliards de dollars.Selon le rapport publié par TokenInsight, en 2019.
Le 2 janvier, Li Lin, le fondateur du groupe Huobi, a démissionné en tant que personne morale et président de Julian Times.