Avec l'épidémie mondiale de la nouvelle épidémie de couronne, les entreprises et les organisations liées aux crypto-monnaies changent également leur façon de faire des affaires.
Selon le rapport de CNBC publié aujourd'hui, le Chicago Mercantile Exchange (CME), qui a lancé le trading à terme de bitcoins, a annoncé qu'il suspendrait les échanges sur le parquet à partir du 13 mars.
Le CME a déclaré que la décision avait été prise en réponse à la pandémie de COVID-19. Les marchés financiers à travers les États-Unis ont été gravement touchés par l'épidémie, le Dow Jones Industrial Average ayant baissé de 1 500 points en 24 heures au moment de la publication.
Sondage institutionnel : La Banque du Japon n'apportera pas d'ajustements au plan de financement de la nouvelle épidémie de couronne la semaine prochaine : Selon les informations du 10 décembre, la Banque du Japon annoncera sa décision sur les taux d'intérêt vendredi prochain. Quelque 61% des 44 analystes interrogés s'attendent à ce que la BOJ prolonge dans une certaine mesure son programme d'aide aux coronavirus pour les entreprises, selon le schéma actuel, qui était initialement prévu pour mars de l'année prochaine. Quatre-vingt-onze pour cent des analystes interrogés ont déclaré que la BOJ n'apporterait pas de changements politiques majeurs lors de la réunion. La grande majorité des personnes interrogées s'attendent à ce que la banque prenne une décision sur ses plans de financement en janvier ou mars, car la pression d'Omicron crée une incertitude sur les perspectives économiques. Quelque 47% des répondants ont déclaré qu'ils étaient d'accord avec l'évaluation du gouverneur de la Banque du Japon, Haruhiko Kuroda, selon laquelle il n'y a "aucun doute" que la faiblesse actuelle du yen est bonne pour l'économie globale. (Golden Ten) [2021/12/10 7:30:16]
Amazon, Facebook et d'autres géants de la technologie s'engagent dans des brevets open-source temporaires pour aider au développement d'outils liés au COVID-19 : Mark Radcliffe, partenaire de DLA Piper, a aidé à rédiger l'Open COVID Pledge, un effort conjoint entre des universités, des entreprises et un open- initiative de brevet source détenue par d'autres organisations pour soutenir le développement de médicaments, de kits de test, de vaccins et d'outils de recherche des contacts. "C'est un impératif pratique et moral que chaque outil à notre disposition soit utilisé pour développer et déployer la technologie à grande échelle et sans barrières", a déclaré l'engagement.Les droits de propriété intellectuelle reçoivent des licences gratuites qui autrement entraveraient le développement indépendant de potentiellement la vie produits d'économie. Aujourd'hui, Amazon, Facebook, HP, IBM, Microsoft et Sandia National Laboratories ont tous annoncé leur participation à l'engagement.
Mozilla et Creative Commons ont signé l'engagement plus tôt ce mois-ci, et Intel à lui seul a mis plus de 72 000 brevets à la disposition du public, a déclaré Radcliffe. À ce jour, l'engagement a détenu des centaines de milliers de brevets disponibles pour des périodes spéciales. (CoinDesk)[2020/4/21]
(photo de tuchong.com)
Banque des règlements internationaux : en raison de la nouvelle épidémie de la couronne, des changements dans les méthodes de paiement peuvent favoriser le développement de la monnaie numérique de la banque centrale : un rapport publié par la Banque des règlements internationaux (BRI) montre que la nouvelle épidémie de pneumonie de la couronne peut entraîner des changements dans Les craintes que les espèces ne soient l'un des vecteurs de propagation du coronavirus pourraient stimuler la demande de monnaies numériques, y compris les monnaies numériques des banques centrales (CBDC). Le rapport indique que les banques centrales ont pris des mesures pour assainir les espèces, bien que la transmission via des billets en espèces soit moins probable que d'autres moyens de contact. L'un des résultats probables est que l'infrastructure de paiement des banques centrales résiliente et accessible pourrait rapidement gagner en importance, y compris les monnaies numériques des banques centrales (CBDC). [2020/4/6]
La pause est préventive
CME Group, la première bourse mondiale de produits dérivés financiers qui négocie des matières premières agricoles, des monnaies fiduciaires, des crypto-monnaies, des métaux et des indices boursiers, a publié une déclaration disant :
L'épidémie de coronavirus a jusqu'à présent bloqué la plupart des vols à destination et en provenance de la Chine, bloqué les vols en provenance d'Italie et imposé des restrictions de voyage entre l'Europe et les États-Unis plus tôt dans la journée.
Cependant, le NYSE n'a pas encore annoncé son intention de fermer sa salle des marchés malgré plus de 200 cas confirmés de COVID-19 à New York. De plus, le Nasdaq est également basé à New York et la bourse est toujours en activité pour le moment.
Les sociétés de crypto-monnaie telles que Coinbase lancent le mode de travail à distance
Par rapport aux échanges traditionnels, certains échanges et entreprises de crypto-monnaie ont commencé à mettre en œuvre de nouvelles politiques en réponse à la nouvelle épidémie de couronne.
Coinbase, basée à San Francisco, par exemple, et la société d'analyse de crypto-monnaie basée à New York, Messari, ont dit à leurs employés de travailler à domicile jusqu'à nouvel ordre. Séparément, Blockstack et les jumeaux Winklevoss encouragent leurs employés à travailler à distance. À ce jour, les États-Unis ont confirmé 1 322 cas de nouvelle infection de la couronne, dont 38 décès ont été signalés.
Tags:
Le cercle de cette année a atteint un point où il n'y a pas de DeFi et pas de joie. Après tout, à part la réduction de moitié.
Veuillez prêter attention aux candidats à l'examen d'entrée au collège 2020. Lorsque vous remplissez les volontaires de l'examen d'entrée au collège.
La blockchain est une chose nouvelle, le cercle n'est pas grand et la plupart d'entre eux sont des hommes. Avec l'approfondissement de l'industrie.
Avec l'épidémie mondiale de la nouvelle épidémie de couronne.
La semaine dernière, EY et ConsenSys ont annoncé un partenariat avec Microsoft pour former Baseline Protocol. Benchmark Protocol est une initiative open source qui combine des technologies avancées de cryptage.
Actualités Selon les données de Coin Dance du 5 mars, le taux de hachage du réseau Bitcoin pourrait avoir dépassé 150 EH/s pour la toute première fois. Au cours des derniers jours.
Le hachage, généralement traduit par hachage, hachage ou translittéré par hachage.