Veuillez prêter attention aux candidats à l'examen d'entrée au collège 2020. Lorsque vous remplissez les volontaires de l'examen d'entrée au collège, vous devez faire attention à deux majors populaires. Ces deux majeures ont été récemment annoncées par le ministère de l'Éducation et ont passé le nouveau record.À l'heure actuelle, des universités telles que l'Université Renmin de Chine, Fudan et Beiyou ont également clairement ajouté aux admissions de premier cycle de cette année pour l'examen d'entrée au collège.
Relativement parlant, le choix d'une majeure de premier cycle est lié à la recherche d'un emploi après l'obtention du diplôme quatre ans plus tard.Par conséquent, le choix d'un examen d'entrée à l'université populaire peut au moins assurer une augmentation du taux d'emploi, et le salaire des majors populaires sera également meilleur.
Kong Falong, député de l'Assemblée populaire nationale : Établir une institution de R&D "métaverse" au niveau national : selon les informations du 7 mars, Kong Falong, représentant de l'Assemblée populaire nationale, secrétaire du Comité du Parti et président du Jiangxi Rural Credit Cooperative Union, a déclaré que le métaverse a un vaste espace et un potentiel énorme. Le potentiel est devenu un soutien important et une piste clé pour le développement de l'économie numérique. Quel que soit le pays qui peut saisir les hauteurs du "métaverse" dès que possible , quel pays est le plus susceptible de diriger le développement de l'économie numérique, de saisir le droit de parole et d'initiative, et ainsi de façonner de nouveaux avantages dans la concurrence internationale Au cours des deux sessions du pays cette année, il soumettra "Suggestions on Strengthening la conception de haut niveau du "métaverse" et saisir les nouveaux sommets de l'économie numérique." Kong Falong a suggéré qu'une institution de recherche et de développement "métaverse" au niveau national soit créée pour augmenter les fonds, les talents et le soutien incitatif. , en se concentrant sur puce, blockchain, géospatial, algorithme interactif, affichage perceptif, moteur d'image, génération d'environnement 3D et autres technologies sous-jacentes de base et technologies clés du "métaverse", fournissant un support solide pour promouvoir le développement indépendant et contrôlable du "métaverse" .
Il a appelé à accélérer la recherche et la formulation du plan de développement industriel "Metaverse" au niveau national, à établir des normes, des normes et des systèmes industriels et à clarifier les frontières, les lignes rouges et les zones restreintes de l'industrie. (Sina Finance) [2022/3/7 13:42:16]
Cui Yu, député de l'Assemblée populaire nationale : luttez activement pour le premier essai de monnaie numérique dans la région du delta du fleuve Yangtze : Cui Yu, député de l'Assemblée populaire nationale et président de City Bank Clearing Services Co., Ltd., prévoit de soumettre des propositions sur la promotion de la construction intégrée de paiement et de règlement dans le delta du fleuve Yangtze cette année. Elle a suggéré de s'efforcer activement de faire en sorte que la monnaie numérique soit d'abord essayée dans la région du delta du fleuve Yangtze. Dans le contexte de la technologie financière entraînant la transformation et le développement de l'industrie du paiement et du règlement, il est recommandé de combiner l'opportunité historique de l'intégration du paiement et du règlement dans le delta du fleuve Yangtze avec des technologies innovantes telles que la blockchain, et d'explorer la numérisation de des outils de paiement régionaux traditionnels tels que les traites bancaires dans trois provinces et une ville de l'est de la Chine.Il sera également appliqué au financement de la chaîne d'approvisionnement, à l'économie de plateforme et à d'autres domaines sur une base pilote. (Chine Securities Journal) [2020/5/19]
La première majeure populaire est la majeure de premier cycle en ingénierie blockchain.
Voix | Congrès national du peuple Luo Xia : Renforcer l'application de la blockchain et d'autres technologies dans la logistique rurale : Selon un rapport de Modern Logistics News du 12 mars, au cours des deux sessions, Luo Xia, député au Congrès national du peuple et vice-doyen de l'École des transports et de la logistique de l'Université Jiaotong du Sud-Ouest Les "Suggestions pour renforcer le développement de la logistique rurale et soutenir la stratégie de revitalisation rurale" ont été avancées. Elle a proposé d'améliorer le niveau intelligent d'informatisation de la logistique rurale. Le premier consiste à renforcer l'application des technologies modernes de l'information logistique telles que l'Internet des objets et les mégadonnées dans la logistique rurale, à collecter, trier et analyser les informations sur la logistique rurale en temps opportun, à réaliser le lien efficace entre l'offre et la demande des produits agricoles et l'appariement rapide des filières logistiques, et faire face à l'ampleur de la logistique rurale Sexe insuffisant, décentralisation, déséquilibre entre l'offre et la demande de produits agricoles, etc., pour réduire les coûts de la logistique rurale. Le second consiste à renforcer l'application de technologies de chaîne d'approvisionnement intelligentes telles que le cloud computing, la blockchain et l'intelligence artificielle dans la logistique rurale, à développer une plate-forme publique pour les chaînes d'approvisionnement logistiques rurales avec des effets synergiques et à réaliser une traçabilité en amont et en aval des données d'information sur les produits agricoles. Fournir un soutien intellectuel pour la production, les tests, le chiffre d'affaires, les ventes, le contrôle de la qualité et la gestion des produits agricoles. [2019/3/12]
En entendant parler de cette majeure, étudiants, êtes-vous un peu surpris ? Blockchain, deviendra également une majeure de premier cycle ? Oui, tu l'as bien lu! Cette nouvelle majeure a été approuvée par le ministère de l'Éducation. À l'heure actuelle, l'Université des sciences et technologies de l'information de Chengdu a décidé que l'examen d'entrée à l'université 2020, majeure en ingénierie blockchain, prévoit d'inscrire 150 à 200 étudiants !
Une majeure nouvellement ajoutée deviendra inévitablement populaire à court terme, car aucune université n'a proposé de majeure en ingénierie blockchain auparavant. De plus, les perspectives d'emploi des majors de l'ingénierie blockchain sont très prometteuses ! En effet, à l'heure actuelle, l'ingénierie blockchain est en plein essor en Chine. En même temps, la technologie blockchain peut également accélérer la construction économique et aider l'économie réelle à réduire les coûts. Par conséquent, cette profession émergente est appelée à s'améliorer de plus en plus. .
La deuxième majeure populaire est l'intelligence artificielle.
En fait, la majeure de l'intelligence artificielle a été populaire il y a déjà deux ou trois ans ! Cependant, de nombreuses universités clés sont encore très optimistes quant à cette majeure. Parce que, si la majeure en intelligence artificielle est subdivisée, elle comprend de nombreuses majeures populaires, telles que : ingénierie de la perception intelligente, ingénierie médicale intelligente, ingénierie de fabrication intelligente, construction intelligente, etc.
Parce que l'intelligence artificielle a un marché et un grand potentiel de développement, des universités clés telles que l'Université Fudan, l'Université Renmin de Chine et l'Université des postes et télécommunications de Pékin ont lancé des majors de premier cycle en intelligence artificielle, cultivant activement plus de talents de haute technologie pour ce domaine !
Les nouvelles majeures populaires pour les candidats à l'examen d'entrée à l'université en 2020 sont une toute nouvelle opportunité. Si vous aimez les majeures ci-dessus et que vous souhaitez avoir de brillantes perspectives d'obtention de diplôme, vous devriez vous concentrer sur ces deux majeures de premier cycle ! Si vous voulez remplir le rapport, vous feriez mieux de faire vos devoirs vous-même et d'en apprendre davantage à ce sujet !
Tags:
Deloitte a récemment publié le rapport sur les tendances technologiques 2020.
En décembre 2015, les deux magazines "Wired" et "Gizmodo" ont publié des articles indiquant qu'ils avaient verrouillé la véritable identité de Satoshi Nakamoto.
Le cercle de cette année a atteint un point où il n'y a pas de DeFi et pas de joie. Après tout, à part la réduction de moitié.
Veuillez prêter attention aux candidats à l'examen d'entrée au collège 2020. Lorsque vous remplissez les volontaires de l'examen d'entrée au collège.
La blockchain est une chose nouvelle, le cercle n'est pas grand et la plupart d'entre eux sont des hommes. Avec l'approfondissement de l'industrie.
Avec l'épidémie mondiale de la nouvelle épidémie de couronne.
La semaine dernière, EY et ConsenSys ont annoncé un partenariat avec Microsoft pour former Baseline Protocol. Benchmark Protocol est une initiative open source qui combine des technologies avancées de cryptage.