Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

L'histoire secrète du Bitcoin : Pourquoi Satoshi Aoben CSW est-il ridiculisé par la foule ?

Author:

Time:

En décembre 2015, les deux magazines "Wired" et "Gizmodo" ont publié des articles indiquant qu'ils avaient verrouillé la véritable identité de Satoshi Nakamoto, qui était l'entrepreneur australien Craig Steven Wright. Contrairement à avant, ils ne s'appuyaient que sur des preuves uniques telles que le style d'écriture et le niveau de capacité à spéculer, cette fois, ils ont donné de nombreuses preuves pour étayer leur point de vue.

Les deux médias ont affirmé avoir reçu une grande quantité d'informations de pirates informatiques il y a un mois. Ceux-ci incluent un article sur "Cryptocurrency Paper" publié par CSW sur son blog en août 2008 (avant la publication du livre blanc Bitcoin); un article dans la copie archivée du blog de CSW le 10 janvier 2009 (la veille du lancement de Bitcoin) Pour mémoire, "la bêta de Bitcoin est en ligne demain, elle est décentralisée... nous continuerons d'essayer jusqu'à ce que cela fonctionne". Encore plus convaincant, deux clés PGP associées à Satoshi Nakamoto.

La société minière de bitcoins HIVE a produit 264 bitcoins en novembre : Jinse Finance a rapporté que la société minière de bitcoins HIVE avait annoncé avoir produit un total de 264 bitcoins en novembre, et sa puissance de calcul au 30 novembre était de 2,31EH/s. Parmi les bitcoins produits, 224,7 ont été directement extraits par des machines de minage ASIC, et le reste a été converti en bitcoins à partir d'altcoins extraits par des machines de minage GPU. De plus, HIVE prédit que la machine de minage qu'elle a achetée à Intel devrait apporter une puissance de calcul de 630PH/s, ce qui est une forte baisse par rapport à la puissance de calcul précédemment prévue de 1EH/s. [2022/12/9 21:34:24]

※Remarque : La clé publiée par Wired est associée à satoshin@vistomail.com. Il n'y a aucune preuve que Satoshi Nakamoto ait utilisé cette boîte aux lettres, mais elle est similaire à satoshi@vistomail.com qu'il a utilisée.

Ancien ingénieur de Google : Bitcoin va enlever le marché de l'épargne aux concurrents en devises et donner aux gens l'envie d'épargner : News le 17 janvier, Vijay Boyapati, un ancien ingénieur de Google, a déclaré sur Twitter qu'une excellente technologie n'épargnera pas seulement les concurrents inférieurs. le marché loin et renforcer le marché lui-même. Bitcoin va non seulement éloigner le marché de l'épargne des concurrents monétaires, mais il va aussi l'étendre massivement car il crée une incitation à épargner. [2021/1/17 16:22:52]

※Remarque : La clé publiée par Gizmodo est liée à satoshin@gmx.com. Satoshi Nakamoto a utilisé cette adresse, mais elle a été piratée en 2014.

Il est dommage que toutes les preuves répertoriées aient été par la suite annulées et la plupart des membres de la communauté ont conclu que ces preuves pouvaient être falsifiées. Face à de nombreux doutes, CSW à l'époque n'a pas immédiatement répondu publiquement ; il a seulement dit un tel passage dans une interview de la BBC six mois plus tard : "Je ne veux pas d'argent, je ne veux pas être célèbre , et je n'ai pas besoin d'adoration ; je veux juste rester tranquillement. Faire ça maintenant (sortir et prouver que vous êtes Satoshi Nakamoto) n'est pas parce que je le veux. Ce n'est pas mon choix... Je ne veux pas que les gens Je me soucie d'être affecté par cela, alors j'ai décidé de me lever et de faire mes preuves ; mais seulement cette fois, après cela, je n'apparaîtrai plus jamais devant la caméra ou les médias.

Actualités | La CFTC inflige une amende de 1 million de dollars à un commerçant de Bitcoin pour fraude à la crypto-monnaie : Selon coindesk, la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis a condamné un commerçant de Bitcoin pour avoir organisé une escroquerie frauduleuse de Bitcoin et de Litecoin. En plus de l'amende de 1 146 000 dollars, la CFTC a définitivement interdit à Kim de faire du commerce, y compris des crypto-monnaies, et l'a condamné à 15 mois de prison, selon le communiqué de presse. James McDonald, directeur de la Division de l'application de la CFTC, a déclaré que l'ordonnance d'aujourd'hui est une autre d'une série d'affaires qui démontrent l'engagement de la CFTC à réglementer activement le marché de la monnaie virtuelle et à protéger l'intérêt public. [2018/11/12]

Si le temps est fixé en ce moment, nous pourrons peut-être assimiler Craig Steven Wright à Satoshi Nakamoto. Mais CSW a continué l'histoire et l'a laissée se développer dans une direction qui empire ou devient plus scandaleuse.

Le 2 mai 2016, Craig Wright a été interviewé par la BBC et a annoncé qu'il était Satoshi Nakamoto.

CSW, qui vient d'annoncer dans une interview en 2016 qu'il n'apparaîtrait plus jamais devant une caméra, a rompu sa promesse un an plus tard et a commencé à fréquenter des sommets et des médias sociaux de haut niveau. Certains des discours et opinions exprimés au cours de la période ont également été critiqués par des personnes de terrain ; V God, le fondateur d'Ethereum, a même directement ouvert lors de la conférence Deconomy en 2018, "Pourquoi ce menteur peut-il parler à la conférence".

Source de l'image : Internet

De plus, afin de convaincre davantage le public qu'il est Satoshi Nakamoto, CSW a produit de nombreuses preuves secondaires pour se justifier ces dernières années ; mais toutes ont été démystifiées en tant que faux documents par les membres de la communauté sans exception. De nombreuses personnes ont appelé CSW à utiliser la méthode la plus directe pour s'auto-identifier; il l'a fait en 2017, mais ce n'était pas l'opération la plus convaincante de transfert de bitcoins depuis l'adresse reconnue de Satoshi Nakamoto, mais a montré Le processus de signature d'un message avec un clé privée, visible uniquement par Gavin Andresen.

La réticence de Craig Wright à prouver qu'il possède la clé privée en public a été remise en question par la communauté et a mis en danger la réputation de Gavin, qui l'a soutenu. À ce moment-là, Gavin a essayé d'expliquer le comportement étrange de CSW comme suit : "il peut être profondément troublé, et peut-être qu'il ne veut vraiment pas accepter le titre de fondateur de Bitcoin" ; mais plus tard, CSW a produit à plusieurs reprises des preuves pour prouver sa propre approche, ce qui fait pâlir cette explication.

Les incidents de parjure en série, les comportements de reniement, couplés à la folle demande de brevets de blockchain de CSW ces dernières années, provoquant des différends entre BCH et BSV, etc., sont progressivement devenus la cible de critiques publiques dans le domaine de la crypto-monnaie.

Tags:

Huobi Échange
Lisez un article pour comprendre pourquoi la levée de l'interdiction de chiffrement par l'Inde est le plus grand facteur positif en 2020

La semaine dernière, la Cour suprême indienne a formellement annulé une interdiction générale imposée par la banque centrale du pays, la Reserve Bank of India (RBI), en avril 2018.

Golden Observation | Changement des fonds de liquidation de PlusToken : la division continue ne provoquera pas une énorme pression de vente

Le 5 mars, le changement dans la régénération des fonds en fuite de PlusToken a semé la panique chez les investisseurs en crypto. Les 187 000 bitcoins impliqués dans l’arnaque PlusToken avaient créé une forte pression.

L'histoire secrète du Bitcoin : Pourquoi Satoshi Aoben CSW est-il ridiculisé par la foule ?

En décembre 2015, les deux magazines "Wired" et "Gizmodo" ont publié des articles indiquant qu'ils avaient verrouillé la véritable identité de Satoshi Nakamoto.

Aperçu de la meilleure écologie DeFi : quelle nouvelle valeur les nouveaux acteurs DeFi émergents ont-ils apportés ?

Le cercle de cette année a atteint un point où il n'y a pas de DeFi et pas de joie. Après tout, à part la réduction de moitié.

L'Université Renmin de Chine, l'Université Fudan et l'Université Beiyou ont suivi et l'ingénierie blockchain est devenue une spécialité de premier cycle populaire

Veuillez prêter attention aux candidats à l'examen d'entrée au collège 2020. Lorsque vous remplissez les volontaires de l'examen d'entrée au collège.

Livre illustré pour femmes Blockchain | Vent de "Xia"

La blockchain est une chose nouvelle, le cercle n'est pas grand et la plupart d'entre eux sont des hommes. Avec l'approfondissement de l'industrie.

ads