Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Rapport 2020 sur les tendances technologiques de Deloitte : les institutions financières et les ministères dirigeront le développement de la blockchain

Author:

Time:

Deloitte a récemment publié le rapport sur les tendances technologiques 2020, discutant et mettant à jour les technologies qui refaçonneront les entreprises et les gouvernements au cours des 18 à 24 prochains mois. Il s'agit de la 11e enquête annuelle de Deloitte sur les tendances de développement futures des technologies émergentes. Chaîne plus de 40 fois.

Le rapport souligne qu'en tant que l'une des neuf forces macro-technologiques (expérience numérique, analyse de données, cloud computing, modernisation du système de base, risque, entreprise technologique, technologie cognitive, réalité numérique et blockchain), la blockchain est un aspect important de l'entreprise l'innovation et la technologie, un pilier du changement qui continuera d'influencer l'avenir.

Actualités | Deloitte se dispute l'exclusivité du DLT et de la blockchain dans la capitale croate : selon le guide bitcoinexchange, Deloitte, les nouvelles technologies et Omega Software sont en lice pour mettre en œuvre le DLT et la blockchain dans la capitale croate Zagreb, selon un communiqué de presse Droits de propriété sur la technologie. Le gouvernement estime que le capital requis pour installer le système décentralisé est d'environ 1,5 million de kunas. Parmi les offres soumises par les trois sociétés vendredi, Deloitte a proposé la plus basse, évaluant le coût total du projet à environ 965 100 kunas croates, tandis qu'Omega Software et New Technologies ont cité respectivement 1,43 million de kunas et 1,48 million de kunas (hors TVA). [2019/2/1]

L'expérience numérique, l'analyse de données et le cloud computing sont des technologies qui ont fait leurs preuves au cours de la dernière décennie, servant de base à de nombreuses stratégies d'entreprise réussies et à de nouveaux modèles commerciaux. Cependant, blockchain, identification et réalité numérique (AR, VR, IoT, etc.) Venez vous faire agréablement surprendre.

Voix | Deloitte : Le département de gestion favorisera l'intégration profonde de la blockchain et de l'économie réelle : selon Chinanews.com, récemment, lors de la cérémonie de remise des prix "Deloitte 2018 China High-Tech Fast 50", un porte-parole de Deloitte a déclaré que cette année , la blockchain La tendance de la blockchain à embrasser l'économie réelle est plus évidente. À la fin du mois de mars de cette année, parmi les cas de financement de la blockchain en Chine, il y avait jusqu'à 65 cas liés à l'économie réelle. On s'attend à ce qu'au cours des prochaines années, la combinaison de la blockchain et des industries manufacturières et de consommation soit plus étendue et approfondie.

En tant que département de gestion de l'industrie, le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information a également déclaré qu'il favorisera l'intégration profonde de la blockchain et de l'économie réelle. [2018/12/6]

Bien que la blockchain ne soit plus considérée comme une nouveauté en tant qu'agent de changement pour la prochaine décennie, elle est à un point d'inflexion important et deviendra aussi familière et reconnue que les expériences numériques, l'analyse de données et le cloud computing à l'avenir.

Actualités | Deloitte : Six changements majeurs sont en cours dans le domaine de la blockchain : Deloitte a publié le rapport « 2018 Global Blockchain Survey », proposant six changements majeurs dans le domaine de la blockchain. Premièrement, les entreprises commencent maintenant à appliquer la blockchain, plutôt que de simplement explorer ; deuxièmement, les applications pratiques de la blockchain se multiplient ; troisièmement, la blockchain, comme la réalité virtuelle, a plus de gadgets que la réalité ; quatrièmement, les entreprises innovantes sont plus innovantes que les entreprises traditionnelles. facile à adopter la blockchain ; cinq, la blockchain fonctionne bien avec les relations publiques de service public ; six, la sécurité reste le principal moteur de l'innovation de la blockchain. [2018/8/14]

L'enquête mondiale sur la blockchain de 2019 de Deloitte montre que plus de la moitié des personnes pensent que la blockchain est une technologie clé, et cela représente une augmentation de 10 % par rapport aux résultats de l'enquête de 2018. Les résultats montrent que, par rapport au passé, le sujet de discussion des entreprises sur la blockchain est passé de "si la blockchain sera utile" à "comment faire bon usage de la blockchain". Parmi eux, les sociétés de services financiers et de technologie financière continueront de diriger le développement de la blockchain, et d'autres secteurs, en particulier le gouvernement, les sciences de la vie et les soins de santé, la technologie et les médias, continueront de promouvoir l'innovation de la blockchain.

Deloitte estime que la combinaison de technologies telles que la blockchain et l'Internet des objets aura plus de potentiel pour améliorer les besoins existants des entreprises et continuer à développer des produits et services innovants pour les clients. Les capteurs IoT peuvent transmettre automatiquement des données à la blockchain, déplaçant les marchandises du point d'approvisionnement au point de demande, permettant aux transporteurs, aux régulateurs et aux clients de suivre l'origine des marchandises, de lutter contre les produits illégaux et contrefaits et de rationaliser le processus d'expédition à travers limites. En fin de compte, l'intégration croissante de ces technologies devrait avoir un impact sur le cycle de vie de bout en bout des produits.

Mais Deloitte a également remarqué quelques problèmes.Tout d'abord, à l'ère du numérique, la confiance est une question d'une complexité inquiétante, qui fait peser de nombreuses menaces sur la survie des entreprises.Bien que la blockchain soit un vecteur de croissance de la confiance, la technologie seule ne suffit pas à l'établir. Confiance à long terme. Par conséquent, comment maintenir le haut niveau de confiance attendu par les parties prenantes reste un problème urgent.

Deuxièmement, au niveau du contrôle des risques, les chefs d'entreprise doivent gagner en agilité en plus d'évaluer les risques réseau associés à l'activité actuelle de l'entreprise et à la technologie blockchain. Car que ce soit pour le financement ou l'évaluation des risques, arriver rapidement sur le marché est plus important que jamais.

À l'avenir, Deloitte s'attend à voir davantage d'entreprises utiliser la blockchain pour éliminer les barrières à l'information.

Compilation丨Impulsion inter-chaîne trois fils

Tags:

Prix Bitcoin
La barre des 8 000 a intensifié la concurrence long-short et le niveau intrajournalier a légèrement rebondi.Évitez les interprétations excessives.

Bien que la volatilité du marché ne se soit pas affaiblie de manière significative au cours des dernières 24 heures.

Lisez un article pour comprendre pourquoi la levée de l'interdiction de chiffrement par l'Inde est le plus grand facteur positif en 2020

La semaine dernière, la Cour suprême indienne a formellement annulé une interdiction générale imposée par la banque centrale du pays, la Reserve Bank of India (RBI), en avril 2018.

Golden Observation | Changement des fonds de liquidation de PlusToken : la division continue ne provoquera pas une énorme pression de vente

Le 5 mars, le changement dans la régénération des fonds en fuite de PlusToken a semé la panique chez les investisseurs en crypto. Les 187 000 bitcoins impliqués dans l’arnaque PlusToken avaient créé une forte pression.

L'histoire secrète du Bitcoin : Pourquoi Satoshi Aoben CSW est-il ridiculisé par la foule ?

En décembre 2015, les deux magazines "Wired" et "Gizmodo" ont publié des articles indiquant qu'ils avaient verrouillé la véritable identité de Satoshi Nakamoto.

Aperçu de la meilleure écologie DeFi : quelle nouvelle valeur les nouveaux acteurs DeFi émergents ont-ils apportés ?

Le cercle de cette année a atteint un point où il n'y a pas de DeFi et pas de joie. Après tout, à part la réduction de moitié.

L'Université Renmin de Chine, l'Université Fudan et l'Université Beiyou ont suivi et l'ingénierie blockchain est devenue une spécialité de premier cycle populaire

Veuillez prêter attention aux candidats à l'examen d'entrée au collège 2020. Lorsque vous remplissez les volontaires de l'examen d'entrée au collège.

ads