Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > Bitcoin > Info

Golden Observation | Changement des fonds de liquidation de PlusToken : la division continue ne provoquera pas une énorme pression de vente

Author:

Time:

Le 5 mars, le changement dans la régénération des fonds en fuite de PlusToken a semé la panique chez les investisseurs en crypto. Les 187 000 bitcoins impliqués dans l’arnaque PlusToken avaient créé une forte pression à la vente. Ce changement a de nouveau suscité l’attention du marché. À cet égard, Beijing Lianan a souligné dans une interview avec Jinse Finance : "À l'heure actuelle, la plupart des utilisateurs sont psychologiquement affectés. Le rythme du blanchiment d'argent PlusToken est continu, pas un énorme processus à court terme. Selon l'histoire, il devrait y avoir fractionnement, mélange, etc., il ne suffit pas de dire que PlusToken seul peut vendre beaucoup.

13 112 changements de régénération BTC

Les données CoinHolmes d'aujourd'hui montrent qu'à 09h27, les fonds sur les adresses commençant par 15pyB7 et 1Gc91z, les fonds de fonctionnement du schéma de Ponzi PlusToken, ont été modifiés, et un total de 13 112 BTC ont été transférés en deux transactions vers les nouvelles adresses commençant avec 15Z1sT et 1CkuKa.

Golden Relativity | Johnson Xu: Les risques actuels de FIL incluent des risques tels que la liquidité: Dans la diffusion en direct d'aujourd'hui du dernier épisode de la série Filecoin de Golden Relativity, l'analyste en chef de TokenInsight Johnson Xu a déclaré qu'il y avait eu un grand nombre de transactions à terme FIL avant le lancement du réseau principal, ce qui signifie en fait que les investisseurs ont un degré élevé de reconnaissance de Filecoin et un grand intérêt pour les transactions. Cependant, la liquidité des transactions à terme FIL est actuellement limitée et les risques incluent le risque de liquidité, le risque d'opacité du marché, le risque de l'échange lui-même, la conformité, etc. À long terme, bien qu'il ait un effet positif sur la découverte des prix au comptant, en raison d'une liquidité limitée et de divers risques qui font plus de mal que de bien, d'une manière générale, il n'a pas un grand effet positif sur le développement de Filecoin. [2020/5/21]

Le personnel de sécurité de PeckShield a analysé et découvert que le dernier transfert des deux adresses de la transaction avait eu lieu en septembre 2019 et que l'objectif du transfert n'était pas encore clair. PeckShield verrouille et surveille le mouvement ultérieur du transfert de fonds cible. Nous aimerions pour rappeler aux utilisateurs de participer prudemment aux investissements afin d'éviter que les actifs numériques ne soient endommagés. Dans le même temps, il appelle les principales bourses à marquer leurs adresses, à aider et à geler l'afflux d'argent volé en temps opportun.

Golden Salon | BybitCEO: Le contrôle des risques de l'échange est une puissance dure: Lors de la table ronde du Golden Salon qui s'est tenue aujourd'hui, en réponse à la question "comment concevoir un mécanisme raisonnable de contrôle des risques pour l'échange et quels sont les principes de conception ", Le co-fondateur et PDG de Bybit, Ben He, a déclaré que le contrôle des risques de l'échange est un pouvoir dur. Bien que de nombreux nouveaux échanges de produits dérivés soient nés sur le marché, peu d'entre eux ont réellement réussi le contrôle des risques et assuré que le débit est aux normes. La plupart des produits ne sont pas développés par eux-mêmes, soit achètent un ensemble de marques blanches, soit utilisent directement le cloud contractuel. Ces produits sont sujets à des problèmes lorsqu'ils sont sur le marché. Une erreur de correspondance de commande exagérée, la marge et le solde ne correspondent pas. Il est également courant de voir des retards dans la passation des commandes et des temps d'arrêt pour maintenance avec un débit insuffisant. Alors, comment mesurer la capacité de contrôle des risques et la puissance dure de l'échange ? En termes simples, il est aussi stable qu'un chien à tout moment, avec une haute disponibilité, et dans toutes les conditions de marché majeures, les commandes de service sont ininterrompues et fluides. Un bon système est un système amusant à utiliser pour les commerçants. Quelle est la fraîcheur recherchée par les clients ? Le système n'est bloqué sur aucun marché, l'entrée et la sortie sont faciles et rapides, et la profondeur est également suffisante, avec moins de glissement, ce qui est très cool. Bien sûr, le contrôle des risques comprend également la structure de sécurité de base, et assurer la sécurité des fonds des clients est la priorité absolue de l'échange. [2020/2/26]

PlusToken adopte une stratégie de blanchiment d'argent en devises mixtes

Rapport en direct de Jinse Finance, Lan Hongming, directeur des investissements de Qifu Capital : La réflexion sur la chaîne de blocs doit être établie : rapport en direct de Jinse Finance, le directeur des investissements de Qifu Capital, Lan Hongming, a prononcé un discours au Consensus·Future on the Chain丨Blockchain Application and Innovation Forum l'état actuel de la blockchain pour exprimer votre point de vue. Lan Hongming a déclaré que nous devrions renforcer notre compréhension de la blockchain et établir une réflexion sur la blockchain ; nous devons être prêts pour un combat à long terme. Avec une culture en profondeur, de nombreuses industries pourront être transformées avec la blockchain à l'avenir. [2018/4/10]

Auparavant, le système de surveillance Chainsmap de Beijing Chain avait découvert que plus de 12 000 PlusToken impliquaient des bitcoins transférés dans l'après-midi du 11 février, heure de Pékin, avaient été divisés en bitcoins à un chiffre et à deux chiffres et avaient saisi différents lots de bitcoins. de confusion mutuelle entre pièces, le nombre maximum de couches de transfert est proche de 20. Dans l'ensemble, le processus de blanchiment d'argent est encore au stade de l'obscurcissement de certains bitcoins.

Golden Finance News : Récemment, H3C, une filiale de Tsinghua Unigroup, a annoncé rejoindre le projet Hyperledger et participer au développement des normes de blockchain et des projets pilotes. [2017/11/6]

Après 4 h 34 le 12 février, heure de Pékin, PlusToken a commencé à diviser davantage le BTC lié au blanchiment d'argent le 11. Après avoir divisé 11 999 BTC en 7 groupes de Bitcoins de grande quantité, ils ont ensuite été divisés en chiffres simples à deux chiffres .chiffres de bitcoin. L'analyste de données de Beijing Lianan SXWK a souligné à l'époque qu'à ce stade, la stratégie de blanchiment d'argent de PlusToken est similaire à la précédente, qui consiste à former de petits UTXO après plusieurs transferts et fractionnements d'énormes quantités de Bitcoin. Selon sa stratégie précédente, la prochaine étape consiste à fusionner et diviser en continu ces petits BTC, et à commencer progressivement à blanchir l'argent des bourses.

Le schéma PlusToken Ponzi affecte-t-il la tendance du chiffrement ?

Des statistiques pertinentes montrent qu'il y a eu plus d'incidents de sécurité 130 dans l'industrie de la blockchain en 2019 et que la perte de fonds cumulée a dépassé les milliards de dollars américains 5. Les échanges, les portefeuilles et les DApps sont devenus les domaines les plus durement touchés par les attaques de pirates. Parmi eux, Plustoken s'est enfui et a emporté environ 2 milliards de dollars américains en crypto-monnaie, ce qui impliquait le plus d'actifs.

En 2019, la fraude à la crypto-monnaie a impliqué plus de 4 milliards de dollars. Les schémas de Ponzi sont la dernière forme d'escroquerie Bitcoin, avec de grandes plates-formes comme PlusToken attirant la majeure partie de l'argent. Selon les experts, l'ensemble du mouvement des prix à la fin de 2019 peut être attribué au système de Ponzi "PlusToken".

Le 28 novembre de l'année dernière, l'analyste en crypto-monnaie Ergo a affirmé que la chute de Bitcoin à 6 600 $ était due à la liquidation massive de l'arnaque PlusToken. La plupart des rapports publics estiment que la société détient environ 200 000 bitcoins. Après avoir pris en compte les fonds cachés et les transactions en devises mixtes, Ergo a constaté que la société détenait environ 187 000 BTC. L'une de ces adresses a liquidé 22 378 BTC rien qu'en novembre (une moyenne d'un peu plus de 1 100 BTC par jour). L'analyste a souligné qu'en supposant que toutes les pièces mixtes (129 000 BTC) aient été vendues jusqu'à présent entre début août et aujourd'hui, une moyenne d'environ 1 300 BTC serait vendue par jour. Ensuite, il y a encore environ 58 000 BTC de pièces non mélangées dans l'adresse liée à PlusToken à l'heure actuelle. S'ils continuent à vendre 1000 à 1500 BTC par jour, la durée du sell-off restant est comprise entre 1,5 et 2 mois.

Des entretiens avec les experts de l'industrie David Puell et Willy Woo brossent un tableau sombre pour 2020. Selon les experts, l'ensemble du mouvement des prix en 2019 peut être attribué au système de Ponzi "PlusToken". Les 187 000 bitcoins impliqués dans l'escroquerie ont créé une forte pression de vente. Selon Puell, la pression de vente arrive plus tôt qu'en 2018. En outre, il a noté que "l'Asie a largement surpassé l'Occident en termes d'acquisition de liquidités et d'achat en bas et de vente en haut." De plus, a déclaré Woo, les mineurs utilisent le bitcoin qu'ils acquièrent pour acheter un nouvel appareil plus efficace. de. Il semble donc que les mineurs capitulent, mais ce n'est qu'un changement économique provoqué par les progrès technologiques. Par conséquent, à mesure que les mineurs continuent de croître, la pression de vente de leur part finira par diminuer.

Dans quelle mesure la panique du marché vient-elle de la psychologie ?

Le 17 décembre de l'année dernière, à 2 h 28, heure de Pékin, en seulement sept minutes, le Bitcoin a chuté de 4 %, passant de 7 085 $ à 6 800 $. À peine quatre heures et demie avant le plongeon, Chainalysis a publié son dernier rapport indiquant que 20 000 bitcoins (valant désormais 137 millions de dollars) et 790 000 bitcoins (valant désormais 102 millions de dollars) pourraient encore être volés par les escrocs de PlusToken. De plus, le rapport indique que des personnes associées à PlusToken ont liquidé 185 millions de dollars en Bitcoin volé.

Bien que le marché ait attribué à plusieurs reprises le déclin à l'escroquerie PlusToken, Beijing Lian'an a souligné dans une interview avec Jinse Finance que les utilisateurs actuels sont principalement affectés psychologiquement et que le rythme du blanchiment d'argent PlusToken est continu et non un processus à court terme. de sommes colossales. Selon l'histoire, il devrait y avoir un fractionnement des transferts, un mélange, etc., et il n'est pas possible de dire que PlusToken seul peut avoir beaucoup de pression de vente. PlusToken devient souvent le bailleur de fonds des baisses du marché.

Dans le même temps, Beijing Lianan a également rappelé qu'en général, il faut une à deux semaines pour le fractionnement et le mélange des fonds au début de la transaction, mais d'après les observations de février, la vitesse s'est accélérée. savoir s'il y aura de nouveaux changements dans la stratégie cette fois.

Tags:

Bitcoin
Comment saisir le point d'inversion haussier-baissier et l'opportunité de l'application de la blockchain en 2020 ?

Il ne fait aucun doute que 2020 est une année importante pour les entreprises de blockchain pour établir une relation stable avec les industries traditionnelles.

La barre des 8 000 a intensifié la concurrence long-short et le niveau intrajournalier a légèrement rebondi.Évitez les interprétations excessives.

Bien que la volatilité du marché ne se soit pas affaiblie de manière significative au cours des dernières 24 heures.

Lisez un article pour comprendre pourquoi la levée de l'interdiction de chiffrement par l'Inde est le plus grand facteur positif en 2020

La semaine dernière, la Cour suprême indienne a formellement annulé une interdiction générale imposée par la banque centrale du pays, la Reserve Bank of India (RBI), en avril 2018.

Golden Observation | Changement des fonds de liquidation de PlusToken : la division continue ne provoquera pas une énorme pression de vente

Le 5 mars, le changement dans la régénération des fonds en fuite de PlusToken a semé la panique chez les investisseurs en crypto. Les 187 000 bitcoins impliqués dans l’arnaque PlusToken avaient créé une forte pression.

L'histoire secrète du Bitcoin : Pourquoi Satoshi Aoben CSW est-il ridiculisé par la foule ?

En décembre 2015, les deux magazines "Wired" et "Gizmodo" ont publié des articles indiquant qu'ils avaient verrouillé la véritable identité de Satoshi Nakamoto.

Aperçu de la meilleure écologie DeFi : quelle nouvelle valeur les nouveaux acteurs DeFi émergents ont-ils apportés ?

Le cercle de cette année a atteint un point où il n'y a pas de DeFi et pas de joie. Après tout, à part la réduction de moitié.

ads