Bien que la volatilité du marché ne se soit pas affaiblie de manière significative au cours des dernières 24 heures, la forte hausse et la chute du marché n'ont pas donné de "résultats" évidents. BTC n'a connu qu'une faible fluctuation de 0,05% depuis hier matin, ce qui est devenu un short majeur. -marché à terme En miniature, les fluctuations des prix des devises couvertes par la carte thermique sont généralement restées inférieures à 2% au cours de la même période, et seules quelques devises ont montré une performance de rebond légèrement plus importante, mais l'ampleur n'a pas été suffisante pour atteindre le niveau d'un marché de bandes indépendant.
BTC
La volatilité du BTC au cours de la dernière journée de négociation a poussé à plusieurs reprises le marché à s'emmêler autour de la barre des entiers 8000. Bien que le marché n'ait pas encore achevé la récupération de cette marque psychologique entière, le marché a atteint un point bas à court terme. Il y a des signes plus évidents de soulèvement continu, et cela consolide sans aucun doute l'efficacité du faible support existant en dessous dans une certaine mesure.
Analyse | Bitcoin maintient 8 000 dollars avant la prochaine réduction de moitié et investit au moins 2,9 milliards de dollars: Tuur Demeester, partenaire fondateur d'Adamant Capital, a déclaré sur Twitter qu'il reste environ 200 jours avant que la prochaine récompense de la blockchain Bitcoin ne soit divisée par deux, si vous voulez que Bitcoin reste au-dessus 8 000 $ jusqu'à ce que le prochain bloc de récompenses soit divisé par deux, le marché a besoin d'au moins 2,88 milliards de dollars d'entrées de capitaux. Ce n'est qu'ainsi que l'effet déflationniste provoqué par le Bitcoin nouvellement produit entrera dans le système. Tuur Demeester a également introduit sa propre méthode de calcul : sur la base de la production quotidienne moyenne de 144 blocs, chaque bloc obtient 12,5 BTC, et le prix de chaque BTC est de 8 000 dollars américains, puis multiplié par 200 jours. Tuur Demeester estime que même si nous supposons que la croissance des investissements en Bitcoin reste constante tout au long, après que la réduction de moitié de la récompense globale signifie que le nombre de nouveaux Bitcoins mis sur le marché diminuera, la pression de vente qui en résultera entraînera des augmentations de prix. [2019/11/11]
Cependant, il convient de noter que bien que le rebond rapide après la forte baisse et la plongée du marché intrajournalier d'hier ait montré des signes de reprise du sentiment du marché, comme mentionné dans l'analyse du déballage d'hier, le marché a connu la dernière série de forte baisse et de plongée. Le rebond existant n'est pas suffisant pour pousser le marché à achever un renversement effectif de la tendance à court terme à court terme. Le chevauchement dense de la résistance dans l'espace au-dessus de 8240 et d'environ 400 dollars américains fera face au marché un test sévère de pression de vente dans le processus de récupération du rebond après la survente. La pression baissière continue de la moyenne mobile sur 4 heures et 50 périodes, une référence technique importante, a également consolidé dans une certaine mesure le schéma baissier à court terme. Ainsi, dans le processus d'enchevêtrement autour de 8000, avant la reprise effective de la zone de résistance clé ci-dessus, nous ne devrions pas traiter avec la situation actuelle.Sur-interprétation du rebond.
Analyse | 7800 est le point d'observation le plus important : Mafee, analyste harmonique chez AKG Venture, estime que le prix du Bitcoin a de nouveau chuté rapidement. À l'heure actuelle, une demande d'achat concentrée a commencé à apparaître autour de 7800. Il est recommandé aux investisseurs d'être prudent quant à la poursuite de positions courtes autour de 7800. Les investisseurs individuels peuvent prendre des bénéfices ou déplacer des stop loss. [2019/9/27]
L'idée générale de trading à court terme est fondamentalement cohérente avec l'interprétation donnée lors de la séance du matin d'hier. À court terme, concentrez-vous sur la plage de résistance 8240-8420 et la performance du marché après la mise en place du support 7630 ci-dessous. Si le marché peut compléter la reprise rapide de la zone de résistance ci-dessus, vous pouvez le refaire Une intervention multi-ordres est envisagée, mais si le marché s'effondre en premier, le marché latéral à court terme deviendra une étape d'accumulation efficace pour le prochain cycle de déclin rapide.
Analyse | La prime de BTC de plus de 800 $ sur les bitbns d'échange indiens, la position anti-crypto de l'Inde augmente la valeur de BTC : La position anti-crypto de l'Inde augmente sa valeur commerciale Bitcoin. Bitcoin se négocie avec une prime de plus de 800 $ sur les bitbns d'échange de crypto indiens. Selon les données de CMC, à partir de maintenant, dans la paire commerciale BTC/USDT des bitbns d'échange, le prix de BTC est de 10 612,45 dollars américains, tandis que dans la paire commerciale BTC/INR, le prix de Bitcoin est de 11 497,67, et la prime entre les deux est de 887 dollars américains. En outre, la requête a révélé que sur Zebpay, la plus grande bourse indienne, Bitcoin a également une prime de plus de 400 $ sur les paires de négociation BTC/USDT et BTC/INR. [2019/6/24]
HT
Par rapport aux performances à court terme de BTC, la baisse de HT lors de la récente série de corrections est relativement limitée.Jusqu'à présent, le marché est resté stable à 3,84, le point bas de la dernière ronde de creux fin février et de l'année dernière. fin de l'année, une vague de hausse des prix a rappelé à la moitié supérieure du support fort, et les deux vagues de creux du mois dernier sont encore à l'état embryonnaire d'un double creux jusqu'à présent, et le marché au cours des deux derniers jours de bourse est à L'enchevêtrement autour du support de 3,84 a augmenté la possibilité pour la monnaie de parvenir à une stabilisation et à une stabilisation indépendantes dans une certaine mesure. Si le BTC a oscillé latéralement au cours de la période récente, le HT peut être considéré comme une monnaie potentielle à court terme digne d'attention.
Si la devise arrête avec succès de chuter et se stabilise et réalise une récupération effective d'au moins 4,23 résistance de conversion de support clé de première ligne, alors la possibilité que le marché sorte d'un rebond indépendant et retrouve une tendance à la hausse augmentera considérablement. Et pour confirmer le signal de déclenchement pour redémarrer la bande montante, nous devons prêter attention au nouveau test du marché de la marque entière de 5,00. Cependant, s'il est confirmé que le support solide en dessous de 3,84 a été cassé en premier, la possibilité de former une structure de fond à ce stade sera considérablement affaiblie, et il est possible que le marché casse davantage et teste la ligne de 3,30.
Tags:
De manière inattendue, l'effondrement des actifs de matières premières de masse dans tous les domaines est survenu si rapidement. Samedi.
Source de l'image : PixabayLe PDG de Coinbase, Brian Armstrong, a eu une conversation au coin du feu avec Ben Horowitz.
Il ne fait aucun doute que 2020 est une année importante pour les entreprises de blockchain pour établir une relation stable avec les industries traditionnelles.
Bien que la volatilité du marché ne se soit pas affaiblie de manière significative au cours des dernières 24 heures.
La semaine dernière, la Cour suprême indienne a formellement annulé une interdiction générale imposée par la banque centrale du pays, la Reserve Bank of India (RBI), en avril 2018.
Le 5 mars, le changement dans la régénération des fonds en fuite de PlusToken a semé la panique chez les investisseurs en crypto. Les 187 000 bitcoins impliqués dans l’arnaque PlusToken avaient créé une forte pression.
Deloitte a récemment publié le rapport sur les tendances technologiques 2020.