Il ne fait aucun doute que 2020 est une année importante pour les entreprises de blockchain pour établir une relation stable avec les industries traditionnelles.Qu'il s'agisse d'une entreprise de blockchain ou d'une entreprise de l'industrie traditionnelle, si elles veulent saisir cette opportunité, elles doivent repenser le modèle commercial interactif. .
Regard sur le passé, aperçu de 2020
Alternance de jour et de nuit, labours de printemps et vendanges d'automne. Tout dans le monde a des règles et des nœuds. Bien que nous ayons rencontré des défis sans précédent en ce début d'année 2020, c'est aussi un tournant majeur pour l'environnement du marché. Il s'agit d'un tournant décisif pour de nombreuses industries, et ce sera également l'occasion pour d'innombrables entreprises ordinaires de diverses industries de contre-attaquer.
Nous marchons le long du tunnel de l'histoire et attendons avec impatience la crise et les opportunités de 2020.
Le temps est revenu à l'étape où j'investissais dans des projets blockchain.En 2017, j'ai participé à de nombreux projets ICO, tels que ONT, QKC, QLC et d'autres projets bien connus; en tant que partenaire de JRR Crypto en 2018, je pensais que je ne pouvait pas aimer Token Found, les opportunités futures ne dépendent que de l'ICO chaud à ce moment-là. Par conséquent, j'ai conçu une stratégie d'investissement de vendeur d'eau axée sur l'écologie de la blockchain d'une manière différente et avec ce qui semblait être des idées avant-gardistes à l'époque.
Socios.com devient partenaire officiel des Golden Globes 2022 : Socios.com a annoncé être le partenaire officiel des Golden Globes 2022, selon les informations officielles. Socios.com a déclaré qu'il profitera de cette opportunité de coopération pour montrer les divers avantages de la plateforme aux fans de football du monde entier et faire en sorte que son logo-kibw bénéficie d'une grande visibilité tout au long de l'événement. De plus, Socios.com distribuera également des billets VIP pour cet événement à certains heureux détenteurs de Fan Token. [2022/9/16 7:01:02]
À l'aube de 2019, avec le développement continu du marché, j'ai souligné dans de nombreux discours que les fusions et acquisitions au second semestre seront une opportunité en or. Étant donné que de nombreux projets soulevés en 2018 ont atteint une certaine valeur commerciale, mais ne souffrent toujours d'aucun modèle de revenu et de revenus stables, ils peuvent être sous-évalués et achetés. Cela s'est avéré à nouveau vrai puisque Binance, Bibox et bien d'autres ont annoncé de nombreuses acquisitions fin 2019. Ceux-ci prouvent également que mon jugement est correct.
Sur la base de l'expérience réussie précédente dans la prévision des tendances du marché, de nombreuses personnes me demandent quelle est la prochaine tendance en 2020 ?
À mon avis, 2020 est une année importante pour les entreprises de blockchain pour établir une relation stable avec les industries traditionnelles.Qu'il s'agisse d'une entreprise de blockchain ou d'une entreprise de l'industrie traditionnelle, si elles veulent saisir cette opportunité, la prémisse est qu'elles doivent repenser le modèle économique interactif.
FUBT listera ETX le 9 mai 2020 : Selon l'annonce officielle de FUBT, FUBT listera ETX le 9 mai 2020 et prendra en charge les transactions de plaques d'innovation USDT.
Ethereumx NET (ETX) est une chaîne publique d'extraction de cartes graphiques de réseau de consensus de contrats intelligents blockchain pour authentifier les identités des entités. Basé sur l'algorithme de consensus PoW + DPoS à faible coût et à haute efficacité, il utilise des contrats intelligents personnalisés pour authentifier les entités avec différentes identités. Et des applications pour établir un réseau écologique intelligent de décentralisation, de partage des ressources et d'auto-développement. [2020/5/5]
Au fur et à mesure que cette tendance progresse, la Chine sera une force avec laquelle il faudra compter dans l'ensemble de l'industrie.
Les principaux facteurs de jugement sont les suivants :
Premièrement, après tant d'années, la technologie blockchain est devenue de plus en plus mature ;
Deuxièmement, la Chine est la deuxième plus grande économie du monde ;
Troisièmement, la Chine détient 70 % des droits miniers mondiaux ;
Quatrièmement, la Chine possède l'un des marchés de détail les plus solides ;
Cinquièmement, la Chine a annoncé le DECP.
Surtout après que la blockchain a été positionnée comme une disposition stratégique nationale le 24 octobre 2019, le marché mondial de la blockchain fera face à une nouvelle direction de développement en 2020.
Relativité dorée | Xu Yiji : J'espère qu'il y aura un marché divisé par deux en 2020 : Dans la relativité dorée d'aujourd'hui, le fondateur de Nebulas Xu Yiji a souligné : J'espère qu'il y aura un marché divisé par deux en 2020, ce qui sera d'une grande aide pour l'industrie, parce qu'il y aura un effet de richesse, plus d'excellents talents entreront pour aider l'industrie à se développer. Le marché est en fait très incertain.Pour tout le monde, je suggère que vous investissiez avec de l'argent de réserve et que vous utilisiez vos intérêts et votre concentration pour trouver vos propres opportunités de développement dans l'industrie. [2020/1/22]
Maintenant, en 2020, avec la forte attention du marché traditionnel, la blockchain et l'industrie réelle devraient saisir cette opportunité pour se réunir pour créer une valeur commerciale plus forte. Afin d'avoir un impact durable entre les entreprises traditionnelles et les entreprises de blockchain, les deux parties doivent reconsidérer les modèles commerciaux et les structures commerciales de base mutuels.
Plusieurs nouveaux modèles commerciaux et structures commerciales possibles de l'entreprise à l'avenir
Sur la base de mon expérience et de mon expérience d'investissement dans les industries traditionnelles au cours des dix dernières années, les concepts de base sont présentés ci-dessous, mais peuvent être adaptés de manière flexible à diverses situations en fonction des segments de marché.
Relation de base :
oRéférer l'entreprise elle-même en tant que S
oRéférencer le partenaire commercial en tant que B
o Utiliser des partenaires commerciaux plus petits comme b
Voix | Responsable de HSBC Blockchain : Il devrait réaliser la commercialisation de l'activité blockchain en 2020 : Joshua Kroeker, le responsable de HSBC Blockchain, devrait réaliser la commercialisation de l'activité blockchain en 2020, a-t-il déclaré. Les banques HSBC ont été les pionnières dans l'utilisation de blockchain dans le secteur des services bancaires et financiers à travers divers projets et essais au cours des deux dernières années. Pour commercialiser avec succès la blockchain en 2020, HSBC continuera d'encourager les institutions financières traditionnelles, ainsi que les acteurs de l'écosystème tels que les ports, les douanes et les compagnies d'assurance, à adopter la technologie et à construire des plateformes interconnectées. Il a déclaré: "HSBC a beaucoup d'expérience dans la blockchain et nous voyons cela comme une opportunité. La solution que nous proposons est ouverte et capable de se connecter à d'autres plateformes/fournisseurs de services, agissant finalement comme un super-connecteur. " (Techwireasia)[2019 /11/22]
oC est l'utilisateur/consommateur final
- Après une combinaison
OS vers C :
Voix | PDG de Messari: La transformation PoS d'Ethereum 2.0 ne sera pas réalisée avant au moins 2021: Selon cointelegraph, le 10 mai, le PDG de la société de recherche sur le chiffrement Messari a déclaré que la transformation de la preuve de participation (PoS) d'Ethereum 2.0 le sera au moins jusqu'en 2021. Il ne sera réalisé qu'en 2021, et l'algorithme PoW continuera à être maintenu pendant "au moins deux ou trois ans". [2019/5/11]
Ce mod n'est pas recommandé en raison d'une maintenance coûteuse et d'une faible fidélité
oS vers B vers C :
En tant que modèle durable, lorsque le rôle de B est un échange de jetons, le jeton du projet S est répertorié ; ou S est la couche de protocole et B est le DApp
oS à B à b à C
Par exemple : S est la couche de protocole, B est le DAPP, b est le projet inter-chaînes et C est l'utilisateur.
C'est un modèle plus durable, plus potentiel et plus attractif, mais le défi réside dans le partage des coûts et des bénéfices. Ce qui est intéressant dans ce modèle, c'est qu'il a plus d'acteurs participants, permettant la création de structures interactives plutôt que unidirectionnelles.
La raison pour laquelle la plupart des projets de blockchain échouent est qu'ils n'ont pas réussi à créer un modèle durable, ou s'ils l'ont fait, ils n'ont pas apporté de valeur économique réelle, ce qui équivaut à un manque de modèle de revenus.
Par conséquent, avec la reconnaissance des industries traditionnelles en 2020, les entreprises de blockchain afficheront une croissance du baby-boom et trouveront des moyens d'entrer dans les industries traditionnelles.
Interaction avec d'autres industries :
- La comparaison la plus simplifiée entre la blockchain et les autres industries traditionnelles :
Exemple d'interaction à sens unique par secteur :
- BaaS : fournir la technologie blockchain aux industries traditionnelles, telles que la chaîne d'approvisionnement ou de nombreuses autres industries, mais les consommateurs ne peuvent toujours pas ressentir l'application de la technologie blockchain.
- Système de paiement : fournir une technologie blockchain et des jetons pour prendre en charge les transferts et transactions transfrontaliers, les consommateurs sentiront la différence et créeront ainsi une plus grande valeur.
Exemple d'interaction bidirectionnelle de l'industrie :
- Système de points : fournir des services de technologie blockchain pour les industries traditionnelles avec des points sur la chaîne, de sorte que les points puissent être utilisés dans l'industrie traditionnelle d'origine en même temps, ou dans des transactions symboliques , en tant que bloc La flèche de retour de l'industrie de la chaîne, augmentant son taux d'utilisation de la diffusion.
"Plus il y a de chemins d'interaction entre la blockchain et les industries traditionnelles, plus la relation de liaison sera étroite et créera une valeur intégrée plus forte, nous devons donc essayer de trouver le plus de chemins croisés."
Une fois ces concepts compris, les éléments des industries traditionnelles peuvent être décomposés plus en détail :
(Il existe des architectures uniques qui peuvent être construites dans chaque domaine, ce qui suit est un exemple de base.)
Mlle le passé, ne manquez pas 2020
De fin 2017 à début 2018, je n'ai pas saisi l'opportunité d'investir dans des jetons, je n'ai pas fait attention au marché secondaire au milieu et à la fin de 2018. C'est aussi une énorme perte. la tendance de la monnaie de la plate-forme au début de 2019, et j'ai manqué d'investir dans de bons projets avec de faibles valorisations à la fin de 2019. Ne recommencez pas, manquez l'énorme vague d'intégration de la technologie blockchain et des industries traditionnelles en 2020.
Les entreprises en développement doivent ajuster leur agencement, et il y aura inévitablement de la douleur et de l'inconfort, mais c'est aussi une opportunité rare pour de nombreuses entreprises et particuliers. 2020 sera une année charnière pour les entreprises de blockchain afin de créer une valeur plus forte pour elles-mêmes et pour l'industrie. Cette vague d'architecture de conception révolutionnaire produira des entreprises au même niveau que les géants de l'Internet Ali ou Tencent. J'espère que les amis de l'industrie pourront développer un mode interactif plus innovant, vouloir rivaliser avec Tiangong et oser changer le soleil et la lune en un nouveau ciel.
À propos de l'auteur : Lin Shangru (Czhang) est diplômé de l'Université de Western Ontario, au Canada, avec une spécialisation en génie électrique, puis a obtenu un double diplôme EMBA de l'Université Tsinghua à Pékin et de l'Insead Business School en France. Après plus de 10 ans d'activités commerciales, Czhang a introduit avec succès son entreprise familiale à la Bourse de Varsovie (Pologne) en 2014. Depuis 2017, Czhang s'est développé dans le domaine des investissements dans les nouvelles technologies, lancé par PreAngel Blockchain Investment Fund. Plus tard, Czhang a rejoint JRR Crypto en tant que partenaire, principalement responsable de la planification de l'agencement de l'industrie mondiale de la blockchain, des investissements et des activités bancaires d'investissement. A participé à un investissement de 25 millions de dollars américains et à plus de 100 projets. Dans le même temps, Czhang est également consultant de "Asia Israel Blockchain Association" .
Tags:
Golden Finance a récemment lancé la colonne Hardcore pour fournir aux lecteurs des introductions ou des interprétations approfondies de projets populaires.
De manière inattendue, l'effondrement des actifs de matières premières de masse dans tous les domaines est survenu si rapidement. Samedi.
Source de l'image : PixabayLe PDG de Coinbase, Brian Armstrong, a eu une conversation au coin du feu avec Ben Horowitz.
Il ne fait aucun doute que 2020 est une année importante pour les entreprises de blockchain pour établir une relation stable avec les industries traditionnelles.
Bien que la volatilité du marché ne se soit pas affaiblie de manière significative au cours des dernières 24 heures.
La semaine dernière, la Cour suprême indienne a formellement annulé une interdiction générale imposée par la banque centrale du pays, la Reserve Bank of India (RBI), en avril 2018.
Le 5 mars, le changement dans la régénération des fonds en fuite de PlusToken a semé la panique chez les investisseurs en crypto. Les 187 000 bitcoins impliqués dans l’arnaque PlusToken avaient créé une forte pression.