Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > MATIC > Info

Le régulateur financier japonais lance une initiative mondiale de gouvernance de la blockchain

Author:

Time:

Le régulateur financier japonais a annoncé mardi le lancement de son Global Blockchain Governance Initiative Network (BGIN).

L'Agence japonaise des services financiers envisage d'introduire la règle de voyage dans la JVCEA en avril de l'année prochaine : L'Agence japonaise des services financiers (FSA) a déclaré qu'elle envisageait d'introduire la règle de voyage du GAFI dans la Japan Virtual Currency Exchange Association (JVCEA) en avril 2022 . pour la lutte contre le blanchiment d'argent). (JP. Cointelegraph) [2021/4/1 19:36:18]

Selon Cointelegraph, BGIN vise à promouvoir le "développement durable de la communauté blockchain". L'Agence japonaise des services financiers (JFSA) a annoncé la nouvelle initiative lors du forum "BG2C" organisé en partenariat avec Nikkei.

Agence japonaise des services financiers : Renforcer les mesures de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme pour orienter les discussions sur les applications de blockchain nationales et étrangères : l'Agence japonaise des services financiers a publié la "Politique administrative financière 2020" le 31 août, mentionnant la monnaie virtuelle et la blockchain. Plus précisément, en ce qui concerne les monnaies virtuelles, elle renforcera les mesures de lutte contre le blanchiment d'argent (AML) et la lutte contre le financement du terrorisme (CFT), et jouera un rôle de premier plan dans l'ajout de règles aux monnaies virtuelles et aux stablecoins. En ce qui concerne la blockchain, il mènera des discussions sur l'application de la blockchain dans le système financier au Japon et à l'étranger. (coinpost)[2020/9/1]

BGIN favorisera le développement durable du domaine DLT en établissant "un domaine ouvert et neutre pour approfondir le consensus" entre les parties prenantes de la technologie des registres distribués (DLT).

Actualités | L'Agence japonaise des services financiers a mis en garde le fournisseur de services de trading de crypto-monnaie non enregistré BtcNext : Le 13 décembre, l'Agence japonaise des services financiers a émis un avertissement au fournisseur de services de trading de crypto-monnaie étranger non enregistré BtcNext Company Limited. (Coinposte)[2019/12/14]

Le plan espère également développer un "langage commun entre les parties prenantes aux points de vue différents" et créer un réseau de partage d'informations open source. JFSA participera à BGIN en tant que partie prenante.

La JFSA a ajouté que BGIN est conforme à sa déclaration d'Osaka du G20. BGIN est la troisième initiative blockchain de la JFSA, après le lancement d'une table ronde blockchain et d'un "projet de recherche conjoint multilatéral" sur le DLT en 2019.

Les participants à la table ronde sur la blockchain comprenaient des régulateurs, des institutions financières et des universités, tant au niveau national qu'international. Des universités et des régulateurs d'Abu Dhabi, d'Australie, d'Allemagne, de France, d'Irlande, de Dubaï, de Hong Kong, de Singapour, du Royaume-Uni et des États-Unis ont participé à la table ronde, suggérant qu'ils sont tous susceptibles de travailler avec BGIN.

Source de l'image : pixabay

Auteur Liang CHE

Tags:

MATIC
Ideal a répondu à la lettre de préoccupation : la coopération technologique telle que la blockchain améliore l'efficacité opérationnelle

Dans la soirée du 6 mars, Ideal (002740) a répondu à la lettre de préoccupation de la Bourse de Shenzhen indiquant que la société avait signé un accord de coopération stratégique avec Shuqin Technology et Ningbo Unico.

Est-il temps de faire une bonne affaire ? Tether a ajouté un inventaire de 60 millions d'USDT

Bitcoin a secoué le marché avec une baisse de prix de 17,16% au cours des deux derniers jours, cependant.

Golden Depth丨Les trois technologies Bitcoin les plus remarquables en 2020

Golden Finance   Blockchain, 8 mars   Comparé à "l'agitation" d'Ethereum, le développement technique de Bitcoin semble avoir été relativement discret.

Le régulateur financier japonais lance une initiative mondiale de gouvernance de la blockchain

Le régulateur financier japonais a annoncé mardi le lancement de son Global Blockchain Governance Initiative Network (BGIN).

Première publication | OKEX Investment Research : La guerre des prix du pétrole brut a fait chuter les prix de divers actifs risqués.Une tendance similaire est apparue fin 2015.

Bitcoin a suivi les prix du pétrole et les contrats à terme sur actions américaines du week-end à ce matin, et plusieurs niveaux de support technique ont échoué les uns après les autres.

Golden Hardcore | Où est la signature Schnorr ? En 2020, Bitcoin pourrait être un soft fork pour cela.

Golden Finance a récemment lancé la colonne Hardcore pour fournir aux lecteurs des introductions ou des interprétations approfondies de projets populaires.

Golden Observation | Les prix du pétrole ont chuté, le Bitcoin a été vendu et le marché de la BTC réduit de moitié est difficile à trouver à court terme

De manière inattendue, l'effondrement des actifs de matières premières de masse dans tous les domaines est survenu si rapidement. Samedi.

ads