Le dépositaire de Bitcoin BitGo a récemment annoncé qu'il fournirait des services de prêt d'actifs numériques aux institutions.
Le PDG de BitGo, Mike Belch, a déclaré que BitGo avait commencé à tester le nouveau service et avait accumulé environ 150 millions de dollars de volume de transactions au cours de la période de test.L'ancien dirigeant de Deutsche Bank (Deutsche Bank) est responsable des services financiers de BitGo. Le nouveau service est initialement destiné aux clients de garde existants de BitGo, a indiqué la société dans un communiqué. BitGo propose actuellement des services en BTC, ETH, LTC et stablecoins. La société prêtera également des devises fiduciaires, y compris des dollars américains, aux investisseurs avec des crypto-monnaies en garantie.
Bybit cessera de fournir des services aux clients britanniques le 31 mars : La bourse de dérivés cryptographiques Bybit a déclaré ce matin dans un communiqué qu'elle cesserait de fournir des services aux clients britanniques le 31 mars en raison de la nécessité de se conformer à la réglementation britannique sur la cryptographie. dérivés. "Afin de se conformer à l'interdiction de la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni sur les dérivés cryptographiques, Bybit cessera de fournir des services aux clients du Royaume-Uni", a déclaré la bourse dans son communiqué de presse, donnant aux clients jusqu'à la fin du mois pour régler Retrait tous les fonds de n'importe quelle position. (Décrypter)[2021/3/5 18:18:36]
Alors que les grandes banques hésitent encore à s'aventurer dans l'industrie des actifs numériques, une nouvelle génération de prêteurs comble le vide pour répondre à la demande du marché, en partie grâce aux investisseurs qui cherchent à utiliser l'effet de levier pour amplifier leur retour sur investissement dans l'espace des crypto-monnaies. Le modèle commercial des prêteurs de crypto-monnaie est très similaire à celui des banques traditionnelles : prendre les actifs des déposants, payer des intérêts, puis accorder des prêts à des taux d'intérêt plus élevés. Si l'emprunteur fait défaut, le prêteur peut renoncer à la garantie pour rembourser le prêt.
Actualités | La marque BitWind de ChainUP lance une solution de liquidité ETF : Nouvelles officielles, récemment, la marque de liquidité BitWind de ChainUP a lancé une solution de liquidité ETF, qui résout principalement le problème de liquidité ETF requis par les clients de la bourse privatisée de ChainUP.
Il est rapporté que BitWind agrège la liquidité de plus de 300 échanges écologiques desservis par ChainUP, principalement pour les échanges de devises numériques de petite et moyenne taille, et peut également fournir des services de liquidité aux investisseurs institutionnels, courtiers et autres institutions financières pour réaliser une valeur opérationnelle Et le double récolte de valeur d'actif. Actuellement, BitWind peut fournir des liquidités au comptant, des liquidités ETF client de privatisation ChainUP, etc. [2020/2/25]
Genesis Trading, basée à New York, fait partie de la société d'investissement axée sur la cryptographie Digital Currency Group. La société a déclaré en janvier que son volume de prêts avait augmenté de 21 % pour atteindre 545 millions de dollars au cours du seul quatrième trimestre, tiré par la demande des grands investisseurs en Asie et en Europe, ainsi que des agrégateurs de petits prêts. Ce taux de croissance est plus de 10 fois supérieur à celui de JPMorgan Chase & Co, la plus grande banque américaine dont le siège est à New York. Les soldes des prêts de JPMorgan ont augmenté de 2 %, ce qui correspond à peu près à l'expansion de l'économie au sens large.
Actualités | Le single de l'artiste de rap canadien "Bitcoin Ca$h" a été joué plus d'un million de fois : selon les rapports de Bitcoin, la vidéo "Bitcoin Ca$h" créée par l'artiste de rap canadien Lil Windex à propos de Bitcoin Cash, a atteint 1 million fois en quatre mois. A reçu plus d'un million de vues sur YouTube. Coin World a précédemment rapporté que Lil Windex avait sorti le single "Bitcoin Ca$h", qui raconte l'histoire de la richesse soudaine du chanteur à la base, et certaines des paroles sont en colère contre la communauté centrale de BTC. [2018/7/27]
Tags:
Note de l'éditeur : cet article est la diapositive du discours prononcé par le chercheur Aditya Asgaonkar à la conférence EthCC. Selon sa propre déclaration.
Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 29 mars : 12h00-21h00 Mots-clés : Square, MOGO Holdings, FSCA.
Bitcoin a continué de baisser récemment, provoquant la propagation de l'anxiété des investisseurs. Un récent rapport de Glassnode a déclaré que malgré la récente forte baisse du Bitcoin et sa forte volatilité.
Le dépositaire de Bitcoin BitGo a récemment annoncé qu'il fournirait des services de prêt d'actifs numériques aux institutions.Le PDG de BitGo, Mike Belch.
Dans la soirée du 6 mars, Ideal (002740) a répondu à la lettre de préoccupation de la Bourse de Shenzhen indiquant que la société avait signé un accord de coopération stratégique avec Shuqin Technology et Ningbo Unico.
Bitcoin a secoué le marché avec une baisse de prix de 17,16% au cours des deux derniers jours, cependant.
Golden Finance Blockchain, 8 mars Comparé à "l'agitation" d'Ethereum, le développement technique de Bitcoin semble avoir été relativement discret.