Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Le prix du BTC a de nouveau chuté, les détenteurs à long terme et à court terme ne sont pas partis?

Author:

Time:

Bitcoin a continué de baisser récemment, provoquant la propagation de l'anxiété des investisseurs. Un récent rapport de Glassnode a déclaré que malgré la récente forte baisse du Bitcoin et sa forte volatilité, l'indicateur LTH-SOPR est toujours proche de 1, indiquant que les détenteurs à long terme n'ont pas perdu confiance.

SOPR fait référence au ratio de profit de la production dépensée, lorsque SOPR> 1, cela signifie que le propriétaire de la production dépensée est dans un état rentable lors de la négociation ; sinon, il perdra de l'argent lors de la vente. La plage de temps d'évaluation de l'indicateur LTH-SOPR n'est considérée que supérieure à 155 jours, ce qui peut être utilisé comme indicateur pour évaluer le comportement des investisseurs à long terme.

Le BTC est tombé sous la barre des 48 000 dollars et a chuté de 0,6 % en un jour : les données de Huobi Global montrent que le BTC est tombé à court terme et est tombé sous la barre des 48 000 dollars. Il est maintenant rapporté à 47 988,0 dollars, avec une baisse intrajournalière de 0,6 %. Le marché fluctue grandement, veuillez faire un bon travail de contrôle des risques. [2021/9/16 23:28:38]

LTH-SOPR est resté au-dessus de 1 depuis le dernier marché baissier, suggérant que les détenteurs à long terme sont moins enclins à vendre à perte lorsque les fondamentaux sont solides (Glassnode Studio)

Bien que LTH-SOPR démissionne avec la récente baisse des prix et teste la ligne 1, il ne semble pas descendre en dessous de cela (en particulier par rapport à STH-SOPR, qui examine le taux de bénéfices des détenteurs à court terme).

Le PDG de MicroStrategy affirme que ses entités contrôlées ont acquis 111 000 BTC : Le PDG de MicroStrategy, Michael Saylor, affirme que les entités qu'il contrôle ont maintenant acquis 111 000 bitcoins sans vendre un seul satoshi. Ce total comprend probablement les 92 079 BTC de MicroStrategy (réapprovisionnés hier) et peut inclure les réserves personnelles de bitcoins de Saylor, que, contrairement à MicroStrategy, il n'a pas divulguées dans le dossier de la SEC. (Le Bloc)[2021/5/20 22:23:29]

Comme nous l'avons vu dans les ventes historiques, les détenteurs à long terme restent généralement confiants et attendent que le prix augmente à nouveau. Cela a du sens, compte tenu des détenteurs à long terme :

BTC franchit la barre des 13 500 dollars avec une baisse intrajournalière de 2,15 % : Selon les données de Huobi Global, BTC a augmenté à court terme, franchissant la barre des 13 500 dollars, et se négocie désormais à 13 501,84 dollars, avec une baisse intrajournalière de 2,15 %. Le marché fluctue énormément, alors faites un bon travail de contrôle des risques. [2020/11/2 11:28:13]

Ayant connu de nombreuses hausses et baisses de prix sur le marché de la cryptographie (selon la durée de leur détention), habituez-vous à la volatilité.

Par rapport aux détenteurs à court terme (tels que les investisseurs FOMO ou les traders à effet de levier), ils sont moins susceptibles d'avoir besoin de fonds à court et moyen terme, de sorte qu'ils peuvent résister à la baisse.

Croyez aux fondamentaux de Bitcoin, de sorte que les pics et les creux périodiques ne suffisent pas à les effrayer et à vendre à perte.

Compte tenu du fait que les fondamentaux de la chaîne sont toujours solides, ces détenteurs à long terme adoptent une approche rationnelle plutôt que de vendre en panique ; d'où la raison pour laquelle ils ne vendent pas à perte comme les détenteurs à court terme.

Citations | BTC est tombé en dessous de 8 300 $ : Selon les données de Huobi Global, BTC a continué de chuter, passant sous la barre des 8 300 $, et se situe maintenant à 8 268 $.La baisse intrajournalière s'est étendue à 13,05 %. [2019/9/25]

Comme l'a noté STH-SOPR, les détenteurs à court terme sont plus susceptibles de vendre à perte que les détenteurs à long terme.

STH-SOPR est également plus susceptible de tomber en dessous de 1 car lorsque les investisseurs ont acheté récemment (les prix sont élevés), la ligne entre les profits et les pertes est beaucoup plus élevée et les détenteurs à long terme achètent lorsque les prix sont plus bas. Par conséquent, ce n'est que lorsque le prix du BTC est généralement extrêmement bas que les détenteurs à long terme vendront à perte car ils ont (en moyenne) acheté à un prix inférieur.

Cela signifie que LTH et STH-SOPR ne peuvent pas à eux seuls nous dire si les détenteurs à long terme vendent du Bitcoin en grande quantité ; ils peuvent seulement indiquer s'ils vendent avec un profit ou une perte. Par conséquent, nous avons besoin d'autres indicateurs pour brosser un tableau plus clair.

La SOAB montre que les détenteurs à long terme détiennent toujours

Le SOAB (Spent Output Time Bucket) représente le pourcentage de production consommée un jour donné pour une date précise (par exemple X heures/jour/semaine/mois). Il nous permet de déterminer la proportion de transactions en chaîne par des détenteurs à long terme ou à court terme sur une période de temps donnée.

Les détenteurs à court et à long terme se négocient au pair depuis le 7 mars, lorsque les prix ont commencé à baisser dans la fourchette de fluctuations, ni l'un ni l'autre ne représentaient une part effectivement plus importante de l'activité du réseau. La croissance la plus rapide se situe dans la période (à court terme) 1j-1s (1 jour-1 semaine), qui est passée de 12,78 % à 18,59 % depuis le 7 mars.

La période de 6 m à 12 m (6 mois à 12 mois) (représentant l'exercice à long terme de LTH, plus de 155 jours d'âge) a augmenté de manière significative, passant de 1,17 % à 2,03 %.

L'augmentation de l'indicateur CDD au cours des derniers jours signifie que Bitcoin se déplaçant en chaîne a un temps d'accumulation plus long, ce qui laisse entrevoir les actions des détenteurs à long terme.

Cependant, le temps moyen de passer (ASOL) a en fait diminué depuis que le prix a commencé à baisser, ce qui suggère que la flambée des CDD a été motivée par un volume plus élevé ou des transactions de plus grande valeur par les détenteurs à court terme plutôt que par les détenteurs à long terme en raison de.

Avec les conclusions de STH et LTH-SOPR et SOAB, ces faibles valeurs ASOL ​​(en particulier par rapport à CDD) soutient l'argument selon lequel les détenteurs à long terme ne vendent pas beaucoup en ce moment.

Traduit de : glassnode "https://insights.glassnode.com/btc-price-drop-long-term-holders-responding/"

Tags:

Huobi Échange
Golden Observation丨 Chainalysis : En 2019, les transactions de chiffrement illégales ne représentaient que 1,1 %

Selon les données divulguées par Chainalysis lors d'un webinaire organisé le 5 mars, la valeur totale des transactions de crypto-monnaie en 2019 a dépassé 1 000 milliards de dollars américains, mais seulement 1.

Chercheur Ethereum : Choix de conception pour Ethereum 2.0

Note de l'éditeur : cet article est la diapositive du discours prononcé par le chercheur Aditya Asgaonkar à la conférence EthCC. Selon sa propre déclaration.

Golden Depth 丨 "3.8 Women's Day" Le prix du Bitcoin a chuté ou à cause de ces trois choses ?

Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 29 mars : 12h00-21h00 Mots-clés : Square, MOGO Holdings, FSCA.

Le prix du BTC a de nouveau chuté, les détenteurs à long terme et à court terme ne sont pas partis?

Bitcoin a continué de baisser récemment, provoquant la propagation de l'anxiété des investisseurs. Un récent rapport de Glassnode a déclaré que malgré la récente forte baisse du Bitcoin et sa forte volatilité.

BitGo a lancé un service de prêt crypté destiné aux institutions, et le volume de transactions a atteint 150 millions de dollars américains au cours de la période d'essai

Le dépositaire de Bitcoin BitGo a récemment annoncé qu'il fournirait des services de prêt d'actifs numériques aux institutions.Le PDG de BitGo, Mike Belch.

Ideal a répondu à la lettre de préoccupation : la coopération technologique telle que la blockchain améliore l'efficacité opérationnelle

Dans la soirée du 6 mars, Ideal (002740) a répondu à la lettre de préoccupation de la Bourse de Shenzhen indiquant que la société avait signé un accord de coopération stratégique avec Shuqin Technology et Ningbo Unico.

Est-il temps de faire une bonne affaire ? Tether a ajouté un inventaire de 60 millions d'USDT

Bitcoin a secoué le marché avec une baisse de prix de 17,16% au cours des deux derniers jours, cependant.

ads