Le marché est préoccupé par la cotation secondaire d'actions conceptuelles chinoises à Hong Kong.Goldman Sachs a publié un rapport citant la direction de la Bourse de Hong Kong disant que son objectif est d'attirer 40 à 50 sociétés chinoises qui émettent des ADR (American Depository Receipts ) à venir à Hong Kong pour une cotation secondaire. Selon le rapport, il y a actuellement environ 200 nouvelles actions en attente d'inscription.La Bourse de Hong Kong estime que la cotation secondaire d'Alibaba (09988) est un succès et espère attirer davantage d'entreprises à emboîter le pas.
Shi Lin, ancien co-responsable de l'examen des introductions en bourse de la Bourse de Hong Kong, est directeur du développement de l'actif numérique EX Ltd. Elle sera responsable de la recherche et du développement, y compris des offres de jetons de sécurité et d'autres produits de négociation d'actifs numériques. (BNNBloomberg) [2020/9/1]
Ne pas exclure de nouvelles fusions et acquisitions, faire bon usage des capacités techniques
Son | Bourse de Hong Kong : elle utilisera de nouvelles technologies telles que la blockchain pour optimiser les procédures de fonctionnement : la Bourse de Hong Kong a déclaré aujourd'hui qu'elle innoverait son système de base et ferait bon usage des nouvelles technologies, y compris l'intelligence artificielle, la blockchain, le cloud computing l'infrastructure et l'analyse des données, optimiser les modes opératoires, renforcer le contact avec les clients et mobiliser tous les maillons de la chaîne de valeur pour améliorer la rentabilité. [2019/2/28]
Quant à savoir quand Alibaba sera inclus dans le Hong Kong Stock Connect, Goldman Sachs a cité la Bourse de Hong Kong disant que l'inclusion d'Ali dans le Hong Kong Stock Connect nécessite l'approbation de la China Securities Regulatory Commission, et il n'y a pas de calendrier précis.
Actualités | Le code temporaire de Bitmain apparaît à la Bourse de Hong Kong : Le 5 novembre, un code temporaire de Bitmain est apparu à la Bourse de Hong Kong. [2018/11/5]
L'année dernière, la Bourse de Hong Kong a fait une "demande en mariage" à la Bourse de Londres sans succès. La Bourse de Hong Kong a réaffirmé que les capacités techniques et les activités indicielles de la Bourse de Londres correspondaient bien au groupe. La Bourse de Hong Kong a également déclaré qu'elle n'excluait pas de nouvelles fusions et acquisitions à l'avenir pour mieux utiliser les capacités techniques. En outre, lors de la publication des résultats de l'exercice 2019, le conseil d'administration décidera de la poursuite ou non du dividende en actions, etc. À l'heure actuelle, les liquidités excédentaires sont toujours conservées dans le groupe, plutôt qu'allouées à des plans de placement collectif gérés en externe. .
En termes de développement technologique, HKEx envisage de mettre en œuvre la technologie de grand livre distribué (DLT) basée sur la blockchain dans le commerce en direction nord pour améliorer le système de cotation. La Bourse de Hong Kong peut rechercher des partenaires locaux pour explorer l'application de la DLT à des transactions ou règlements ultérieurs.
Tags:
En repensant aux dix longues années de développement de la blockchain, 2019 doit être l'année la plus excitante. En plus de la lourde nouvelle de l'entrée de l'équipe nationale à la fin de l'année.
1. La première histoire légendaire de la blockchain : la guerre virtuelle et le choix de Zhang NangengDésormais, l'IA est la nouvelle direction de Canaan. Face à l'inconnu.
À l'approche de la nouvelle année, le financement mondial de la crypto-monnaie est de nouveau tombé dans un ralentissement.
Le marché est préoccupé par la cotation secondaire d'actions conceptuelles chinoises à Hong Kong.
Dans l'histoire du développement économique, des bulles et des effondrements ultérieurs d'actifs financiers se sont produits fréquemment.
Le système de surveillance Chainsmap de Pékin a révélé que le processus de blanchiment d'argent de l'ETH volé d'Upbit continuait d'être actif cette semaine après avoir été relativement silencieux pendant près de deux.
Communication World News (CWW) Le concept de blockchain est né à la fin de 2008. Il a connu une croissance rapide en raison du battage médiatique de Bitcoin et est rapidement tombé dans le froid.