Samsung SDS, la filiale de services informatiques du géant technologique sud-coréen Samsung, vient d'annoncer un partenariat avec la fintech israélienne et le fournisseur de paiement intelligent Credorex.
Les deux sociétés vont collaborer pour développer une plate-forme de paiement pour les commerçants et les banques européennes, a rapporté le Korea Herald le 4 mars.
Une partie de la solution proposée sera développée à l'aide de la plateforme de blockchain Nexledger Universal de Samsung SDS et permettra aux commerçants de rapprocher automatiquement les paiements, les remises et les factures avec les relevés bancaires. Cela sera intégré dans une plate-forme de paiement qui utilise Brity Works basée sur l'IA de Samsung, conçue pour automatiser divers flux de travail.
En direct | An Xinxin : Jinse Finance s'est engagé à devenir la première plate-forme d'information blockchain en langue chinoise au monde : dans la soirée du 31 octobre, la "Golden Halloween Blockchain Carnival Night" organisée par Jine Finance s'est tenue au VCplay à Pékin. An Xinxin, partenaire de Jinse Finance, a souligné sur les lieux que c'est aujourd'hui le 10e anniversaire de la naissance de Bitcoin. Nous nous sommes réunis pour rendre hommage à Satoshi Nakamoto, à Bitcoin, à la blockchain et à tous ceux qui ont contribué à la blockchain. un service. Dans l'environnement actuel du marché baissier, nous devons communiquer davantage, interagir davantage et coopérer davantage. Permettez-moi de partager avec vous la situation actuelle et la planification future de Jinse Finance. Elle comprend principalement deux parties. La première est la concentration. Depuis que nous nous sommes transformés en blockchain en juillet de l'année dernière, nous nous sommes concentrés sur la direction des médias blockchain et faisons des progrès constants. . Désormais, il comprend principalement quatre grands secteurs, la plate-forme médiatique, la plate-forme auto-média, la plate-forme de données et la plate-forme événementielle ; le second consiste à construire un immense écosystème doré, chacun fonctionnant de manière indépendante. Jinse Finance ne s'arrêtera pas à l'avenir et espère établir de bonnes relations avec l'ensemble du secteur pour renforcer conjointement le développement de l'économie réelle. [2018/10/31]
Nexledger est une plate-forme de sécurité blockchain lancée en 2017 et a depuis été utilisée dans la finance, la fabrication, la logistique et d'autres domaines. Par exemple, le Service des douanes de Corée a déployé l'application en tant que pilote dans son service de logistique des douanes à l'exportation. 48 institutions différentes, dont des organismes publics, des compagnies maritimes et des compagnies d'assurance, sont impliquées dans le programme pilote.
Golden Morning News | Ancien président de la CFTC : la plupart des ventes d'ICO sont des titres Yao Qian a été secrétaire adjoint du comité du parti de la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières : 1. Xiao Lei : Le risque de crédit de l'USDT n'est pas inférieur au risque de prix des autres devises.
2. Sony applique la technologie blockchain au domaine de la musique.
3. La Papouasie-Nouvelle-Guinée a publié un plan souverain de recherche et de développement sur la monnaie numérique.
4. Yao Qian a été officiellement secrétaire adjoint et directeur général de la China Securities Regulatory Commission.
5. Ancien président de la CFTC : la plupart des ventes d'ICO sont des titres.
6. La Banque centrale de Zambie enquête sur les activités liées à la crypto-monnaie de Heritagecoin Resources Ltd.
7. Le groupe financier KB de Corée du Sud a obtenu un brevet de blockchain.
8. Mutual Finance rendra compte du suivi des activités telles que l'émission de jetons et le financement au cours du premier semestre de l'année.
9. L'échange de devises fiat Binance Ouganda a été officiellement lancé et a ouvert le service de recharge. [2018/10/16]
En avril 2019, Samsung SDS a accepté de coopérer avec le géant indien de l'informatique Tech Mahindra pour entrer sur le marché étranger de la blockchain. Il prévoit d'étendre l'utilisation de sa plateforme de blockchain Nexledger en Inde, aux États-Unis et en Europe. Cette décision fait partie du plan de Samsung Electronics d'entrer sur le marché européen.
Golden Finance News : La société de paiement par cryptage basée à Londres, Wirex, vient de conclure un partenariat avec la société japonaise SBI Holdings. Leur objectif est de proposer une carte de paiement bitcoin et crypto-monnaie aux clients japonais. Le partenariat vise à rendre les crypto-monnaies plus accessibles au Japon et à mettre Wirex sous les projecteurs. [2017/10/26]
Hong Won-pyo, président et PDG de Samsung Electronics, a expliqué : « Avec Credorax, qui se concentre sur les solutions de paiement, Samsung SDS s'efforcera d'étendre ses activités en Europe dans les secteurs en quête de transformation numérique.
De plus, Samsung a récemment mis à jour sa plate-forme de sécurité blockchain Nexledger pour intégrer une solution de preuve de connaissance zéro. La mise à niveau vise à fournir aux utilisateurs un niveau de protection de la vie privée plus élevé, permettant aux transactions sur la blockchain partagée d'être enregistrées et authentifiées sans divulguer de données confidentielles.
Les avantages qui en découlent devraient encore améliorer la plate-forme en cours de développement avec Credorex.
Tags:
Le 4 mars, China Judgment Documents Network a publié le document de la demande de Ketuan Zhan pour le gel de la participation de 36 % de Fujian Zhanhua Intelligent Technology Co.
Auteur : Chen Shi & Dong Ge, pour plus d'articles.
La société de gestion de placements Elliott Management a conclu un accord avec Twitter qui maintiendra Jack Dorsey au poste de directeur général du réseau de médias sociaux.
Samsung SDS, la filiale de services informatiques du géant technologique sud-coréen Samsung.
Après avoir construit un modèle tête-épaules de niveau 4 heures hier, il a inauguré un rebond rapide, atteignant 9 150 $ et reculant sur le support de l'encolure.Après que le support de test ait été efficace.
Selon les données de BTC.com, à 19h05 le soir du 9 mars, Bitcoin a ajusté la difficulté de minage à 16,55T à une hauteur de bloc de 620 982, soit une augmentation de 6.
Récemment, Bitcoin a chuté les uns après les autres, et le prix est revenu au début de l'année, et d'autres devises ont emboîté le pas.Beaucoup d'investisseurs sont revenus à la pré-libération du jour au lendemain.