Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Golden Observation | Enquête sur la distribution mondiale des guichets automatiques Bitcoin Il n'y a personne en Chine continentale

Author:

Time:

Si vous voulez acheter et vendre des bitcoins, la plupart des spécialistes des devises doivent penser aux échanges.En fait, il existe un autre moyen, qui est bitcoin ATM.

Comparés aux échanges, les guichets automatiques Bitcoin sont beaucoup moins connus, en particulier en Chine continentale. Mais d'un point de vue mondial, le développement de Bitcoin ATM est également très rapide.

Selon les données de coinatmradar, un site Web dédié au suivi des guichets automatiques Bitcoin, le nombre de guichets automatiques dans le monde a atteint 7 050 et le nombre de guichets automatiques Bitcoin a augmenté de plus de 300 au cours de chacun des trois derniers mois.

Liste de recherche Golden Hot : UTK en tête de liste : selon les données du classement Golden Finance, au cours des dernières 24 heures, UTK est en tête de liste. La liste spécifique des cinq premiers est la suivante : UTK, LXT, XRP, ADA, XMR. [2020/12/13 15:04:47]

Tableau de croissance mensuel des guichets automatiques Bitcoin

La figure ci-dessous montre la répartition des guichets automatiques Bitcoin dans le monde.

On peut constater que les guichets automatiques Bitcoin actuels sont principalement distribués aux États-Unis, et le nombre de guichets automatiques Bitcoin aux États-Unis atteint 5078, ce qui représente 69,1 %. Le Canada, berceau du premier guichet automatique Bitcoin au monde, compte 10% de ses guichets automatiques Bitcoin. En Chine, il existe actuellement 54 guichets automatiques Bitcoin à Hong Kong et 9 guichets automatiques Bitcoin à Taïwan, mais il n'y a pas de guichet automatique Bitcoin en Chine continentale.

Golden Morning News | Monero Early Morning Hard Fork : Adoptez l'algorithme RandomX : 1. Monero Early Morning Hard Fork : Adoptez l'algorithme RandomX et optimisez l'exploitation du processeur

2. Le nouveau district de Xiong'an a organisé une réunion de formation sur l'application de la technologie blockchain dans le domaine de la relocalisation et de la réinstallation

3. Président du Comité de l'or de la Douma d'État russe : en fait, l'interdiction du cryptage par la Russie est difficile à réaliser

4. Wang Xinzhe, économiste en chef du ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information : Nous devons accélérer l'intégration profonde des technologies telles que l'intelligence artificielle et la blockchain

5. Li Meng, vice-ministre du ministère des Sciences et de la Technologie : Blockchain a une grande valeur dans la refonte du mécanisme de confiance, nous devons adopter une vision à long terme de la blockchain [2019/12/1]

Analyse | Golden Disk : La situation n'est pas claire, nous devons attendre et voir : l'analyse exclusive du disque d'or, la tendance de l'après-midi n'a pas changé la forme triangulaire de BTC, la situation n'est toujours pas claire et nous devons attendre pour la percée. Dans le graphique multi-période, BTC a activé le mode d'attaque à 2 heures, mais les haussiers sont plus prudents. Du point de vue de 4 heures, il est sur la voie du milieu et l'ajustement montre des signes de fin. sont similaires aux 4 heures, et le contrôle de la trajectoire médiane est maintenu.La ligne quotidienne peut-elle compléter l'occupation de l'orbite médiane aujourd'hui nécessite une observation plus approfondie. [2018/10/1]

Les guichets automatiques Bitcoin sont principalement distribués aux États-Unis (69,1%)

En mai 2019, un guichet automatique Bitcoin est apparu à Pékin, mais en raison de considérations politiques, ce guichet automatique Bitcoin a été supprimé après seulement une semaine d'existence.

Analyse | Disque d'or : Changements de position des contrats à terme BTC : Analyse complète du disque d'or : Au cours de la dernière heure, le ratio de position moyen des positions longues sur les contrats à terme BTC est de 31 % et les positions courtes de 16,8 %, ce qui montre que les taureaux ont l'avantage. D'après les statistiques des comptes, à partir de 6 h 20, les comptes à long terme sont passés à 60 % et les comptes à court terme à 36 %, ce qui indique que le sentiment du marché est positif. À l'heure actuelle, le prix du contrat de cette semaine et du contrat perpétuel bitMEX sont les mêmes, et les positions longues et courtes sont les mêmes. [2018/8/10]

La foule de Pékin fait la queue pour découvrir le guichet automatique Bitcoin

La raison pour laquelle le continent n'a pas de guichet automatique bitcoin est liée à deux réglementations.

Le 5 décembre 2013, la Banque populaire de Chine, la Commission de réglementation bancaire de Chine, le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information, la Commission de réglementation des valeurs mobilières de Chine et la Commission de réglementation des assurances de Chine ont publié l'« Avis sur la prévention des risques liés aux bitcoins », qui définit Bitcoin en tant que marchandise virtuelle et a clairement indiqué que Bitcoin n'a pas de statut juridique équivalent en monnaie, ne peut et ne doit pas être utilisé comme monnaie en circulation sur le marché. Le 4 septembre 2017, la Banque populaire de Chine, l'Administration centrale du cyberespace de Chine, le Ministère de l'industrie et des technologies de l'information, l'Administration d'État pour l'industrie et le commerce, la Commission de réglementation bancaire de Chine, la Commission de réglementation des valeurs mobilières de Chine et le La Commission de réglementation des assurances a publié conjointement l'« Annonce sur la prévention des risques de financement de l'émission de jetons ».

L'annonce du 4 septembre 2017 interdisait non seulement strictement ICO, mais interdisait également l'activité de trading de crypto-monnaie, "aucune plateforme de trading ne doit s'engager dans l'activité d'échange entre monnaie légale et jetons, et "monnaie virtuelle", et ne doit pas acheter ou vendre ou agir en tant que central La contrepartie qui achète et vend des jetons ou de la « monnaie virtuelle » ne doit pas fournir de prix, d'intermédiaire d'informations et d'autres services pour les jetons ou la « monnaie virtuelle ».

Bien que la Chine reconnaisse toujours que Bitcoin est une marchandise et une propriété privée, il n'y a pas de problème juridique avec le commerce de Bitcoin entre particuliers, mais il est interdit aux plates-formes de fournir des services de trading Bitcoin, il n'y a donc pas de guichets automatiques Bitcoin en Chine continentale.

Le principe de fonctionnement de Bitcoin ATM est très simple, généralement divisé en deux services cash-to-bitcoin et bitcoin-to-cash. service cash-to-bitcoin, les utilisateurs peuvent déposer de l'argent au guichet automatique Bitcoin, et le guichet automatique Bitcoin envoie l'équivalent Bitcoin à l'utilisateur, et ces Bitcoins peuvent être envoyés directement à l'adresse de portefeuille que l'utilisateur a utilisée (code QR de support), ou Les utilisateurs peuvent recevoir un portefeuille papier, qu'ils versent ensuite dans leur portefeuille Bitcoin. bitcoin-to-cash est le contraire.

Un guichet automatique Bitcoin à Hong Kong

Les guichets automatiques Bitcoin proposent des portefeuilles papier

La source de profit des guichets automatiques Bitcoin provient des frais de traitement facturés.La plupart des frais de traitement se situent entre 5 et 8%, et certains ont même des frais de traitement aussi élevés que 18% et 25%.

Frais de guichet automatique Bitcoin

La raison pour laquelle il y a des frais aussi élevés est principalement parce que les transactions Bitcoin ATM sont difficiles à superviser, et généralement seul un numéro de téléphone portable est requis pour les transactions, il est donc facile à utiliser pour le blanchiment d'argent.

Tags:

Prix Bitcoin
Le rôle de valeur refuge de Bitcoin est mis à l'épreuve après la plus grande déroute boursière depuis 2009

Le 9 mars, l'indice de volatilité VIX, principal indicateur de risque du marché boursier, a grimpé à 55. Il s'agit du niveau le plus élevé depuis 2009  Pendant ce temps.

PDG de Golden Outpost丨Coinbase : Similitudes entre l'industrie du cryptage et les débuts d'Internet

Golden Finance Blockchain, 6 mars    Le PDG de Coinbase, Brian Armstrong (Brian Amstrong).

La demande des détaillants peut forcer la SEC à approuver l'ETF Bitcoin

Plusieurs dirigeants d'entreprises d'investissement ont débattu de la possibilité d'une approbation de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour un fonds négocié en bourse (ETF) bitcoin américain.

Golden Observation | Enquête sur la distribution mondiale des guichets automatiques Bitcoin Il n'y a personne en Chine continentale

Si vous voulez acheter et vendre des bitcoins, la plupart des spécialistes des devises doivent penser aux échanges.En fait, il existe un autre moyen, qui est bitcoin ATM.Comparés aux échanges.

Suspendu en raison de problèmes techniques ? La première intégration entre Binance et les banques turques a rencontré des obstacles

Le 2 mars, la coopération entre Binance et la banque turque AKBANK a provoqué une large diffusion dans le pays et à l'étranger. Le communiqué de presse officiel de Binance indique qu'il s'agit de la première intégrati.

La demande de Ketuan Zhan pour geler les capitaux propres des filiales de Bitmain est annoncée (le texte intégral du document est joint)

Le 4 mars, China Judgment Documents Network a publié le document de la demande de Ketuan Zhan pour le gel de la participation de 36 % de Fujian Zhanhua Intelligent Technology Co.

Comment casser BTC 4H 3ème vente comme une grande fille

Auteur : Chen Shi & Dong Ge, pour plus d'articles.

ads