Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > DOT > Info

La demande des détaillants peut forcer la SEC à approuver l'ETF Bitcoin

Author:

Time:

Plusieurs dirigeants d'entreprises d'investissement ont débattu de la possibilité d'une approbation de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour un fonds négocié en bourse (ETF) bitcoin américain (BTC) lors d'une émission CNBC le 7 mars.

Auparavant, la SEC venait de rejeter sa dernière demande d'ETF bitcoin, qui était en attente auparavant.

Wilshire Phoenix avait déposé pour la première fois auprès de la SEC en janvier 2019 un projet de fiducie d'investissement Bitcoin et du Trésor aux États-Unis.

Dynamique | La chaîne de supermarchés du groupe de distribution chilien Cencosud lance une application blockchain pour retracer la source de la viande : Selon Coindesk, un projet pilote de la chaîne de supermarchés Wong Supermarket du grand groupe de distribution chilien Cencosud permettra aux fournisseurs et aux consommateurs de passer par la blockchain. et vérifie l'origine de divers produits à base de viande. L'application, qui fonctionne sur Quorum, une blockchain développée par JPMorgan, est un partenariat entre Cencosud et SUKU, filiale de la chaîne d'approvisionnement de Citizens Reserve. [2019/10/31]

Malgré la modification de la demande six fois en 13 mois, la SEC a rejeté la demande d'ETF de Wilshire Phoenix, invoquant des inquiétudes concernant une plus grande probabilité de manipulation du marché du bitcoin et des niveaux limités de protection des investisseurs.

Fujitsu va construire un système de récompense blockchain pour le marché de détail japonais : le géant japonais de l'informatique Fujitsu a récemment révélé qu'il prévoyait d'utiliser la blockchain pour créer un système de récompense pour le marché de détail du pays, couvrant des informations telles que les coupons et les points de fidélité, par exemple. [2018/6/12]

Bitcoin ETF peut être approuvé en raison de la demande généralisée

Chris Hempstead, directeur du développement commercial pour les institutions ETF et le fournisseur de fonds spéculatifs IndexIQ, prédit qu'à mesure que la demande de détail pour les produits ETF bitcoin augmente, les ETF bitcoin émergeront au fur et à mesure que les temps l'exigeront.

"Je doute fort que ce soit la dernière goutte", a déclaré Hempstead. "Je pense que tout le monde continuera d'écouter les commentaires et les contributions de la SEC, quels sont leurs commentaires, et ils continueront à aborder ce problème."

Standard Chartered Bank West Africa Retail Bank of Ghana : N'acceptera pas les crypto-monnaies sans aucune loi adaptative : Henry Baye, PDG de Standard Chartered Bank West Africa Retail Bank of Ghana, a déclaré il y a quelques jours que la Standard Chartered Bank n'acceptera pas les crypto-monnaies sans aucune loi adaptative. Les crypto-monnaies sont acceptées. Henry Baye a déclaré: "En tant qu'institution bancaire, nous sommes parfaitement conscients des risques associés, car les crypto-monnaies impliquent aujourd'hui le blanchiment d'argent, le financement du terrorisme, la traite des êtres humains et d'autres domaines criminels." Henry Baye a également ajouté que la décision des banques locales du Ghana de boycotter les crypto-monnaies protège davantage les consommateurs, qui font face à des risques plus importants si leurs dépôts ne sont pas correctement protégés. [2018/3/18]

Alors que Hempstead a prédit que la SEC reconsidérerait sa position si elle était confrontée à une demande généralisée dans les années à venir, il n'a prédit "aucun changement significatif dans la décision de la SEC dans un avenir proche".

"Dans une certaine mesure, lorsque la demande du marché et la demande des investisseurs poussent le pendule dans une certaine zone, ils peuvent jeter un second regard ou penser différemment."

Nick Colas, co-fondateur de la société d'analyse d'investissement DataTrek Research, est sceptique quant au fait que la SEC autorisera bientôt un ETF bitcoin.

"Avant de voir un ETF bitcoin, vous allez voir une crypto-monnaie de la banque centrale", a-t-il déclaré.

Les Stablecoins répondent à la demande des consommateurs

Lorsqu'on lui a demandé si les pièces stables avaient une «importance imminente» pour les consommateurs, Hempstead a répondu: «Je pense que vous envisagez quelque chose.»

Hempstead prédit que les pièces stables et autres produits de crypto-monnaie seront réglementés à mesure que l'industrie mûrit et que le public acquiert une meilleure compréhension du fonctionnement interne de la technologie des registres distribués (DLT).

«Je pense que ce qu'ils attendent peut-être une macro-conscience plus systémique des complexités opérationnelles du commerce des crypto-monnaies […] Je pense que lorsque nous commencerons à voir plus de risques de diversification et à en savoir plus sur ces différents produits (pas seulement Bitcoin) travail — je pense que c'est probablement ce dont on a besoin au niveau du comité.

La blockchain est "plus importante" que le Bitcoin

Dan Wiener, président d'Adviser Investments et rédacteur en chef des conseillers indépendants chez Vanguard Investors, estime que l'adoption par les entreprises de la technologie blockchain est "plus importante" que les crypto-monnaies.

Wiener a rejeté le besoin de bitcoin, arguant que les plateformes de paiement comme Venmo attirent plus d'utilisateurs que les crypto-monnaies.

"Avons-nous vraiment besoin de bitcoin? Je ne suis pas un dur à cuire. Je n'ai pas besoin de m'inquiéter de déplacer de l'argent […] Nous avons de très nombreuses façons de transférer de l'argent, et je ne sais pas si nous devons nous cacher, ou nos identités."

Lien d'origine : https://cointelegraph.cn.com/news/retail-demand-may-force-the-sec-to-approve-a-bitcoin-etf

Tags:

DOT
Bitcoin doit casser au-dessus de ce prix pour redevenir haussier

Après avoir dépassé les 9 000 $ et trouvé un support.

Le rôle de valeur refuge de Bitcoin est mis à l'épreuve après la plus grande déroute boursière depuis 2009

Le 9 mars, l'indice de volatilité VIX, principal indicateur de risque du marché boursier, a grimpé à 55. Il s'agit du niveau le plus élevé depuis 2009  Pendant ce temps.

PDG de Golden Outpost丨Coinbase : Similitudes entre l'industrie du cryptage et les débuts d'Internet

Golden Finance Blockchain, 6 mars    Le PDG de Coinbase, Brian Armstrong (Brian Amstrong).

La demande des détaillants peut forcer la SEC à approuver l'ETF Bitcoin

Plusieurs dirigeants d'entreprises d'investissement ont débattu de la possibilité d'une approbation de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour un fonds négocié en bourse (ETF) bitcoin américain.

Golden Observation | Enquête sur la distribution mondiale des guichets automatiques Bitcoin Il n'y a personne en Chine continentale

Si vous voulez acheter et vendre des bitcoins, la plupart des spécialistes des devises doivent penser aux échanges.En fait, il existe un autre moyen, qui est bitcoin ATM.Comparés aux échanges.

Suspendu en raison de problèmes techniques ? La première intégration entre Binance et les banques turques a rencontré des obstacles

Le 2 mars, la coopération entre Binance et la banque turque AKBANK a provoqué une large diffusion dans le pays et à l'étranger. Le communiqué de presse officiel de Binance indique qu'il s'agit de la première intégrati.

La demande de Ketuan Zhan pour geler les capitaux propres des filiales de Bitmain est annoncée (le texte intégral du document est joint)

Le 4 mars, China Judgment Documents Network a publié le document de la demande de Ketuan Zhan pour le gel de la participation de 36 % de Fujian Zhanhua Intelligent Technology Co.

ads