Golden Finance Blockchain, 6 mars Le PDG de Coinbase, Brian Armstrong (Brian Amstrong), a partagé sur Twitter que lui et le célèbre co-fondateur de capital-risque a16z Ben Horowitz (Ben Horowitz) Au cours de la conversation au coin du feu, les deux ont discuté des similitudes entre l'industrie du chiffrement et les débuts d'Internet, et a analysé l'impact de la mise à l'échelle, de la confidentialité, de l'identité décentralisée et des outils de développement sur le développement de l'industrie du chiffrement.
Netscape a été le premier à utiliser le protocole Internet, mais n'a pas réussi à se développer à grande échelle. il s'agit d'un accès Internet commuté par modem, et les utilisateurs doivent posséder certaines compétences techniques pour se connecter à Internet. De plus, les premières pages de sites Web sur Internet étaient toutes des pages Web statiques, qui ressemblaient à des jouets - cela ressemble-t-il beaucoup à l'industrie du cryptage aujourd'hui ?
Golden Morning | Liste des nouvelles importantes du jour au lendemain le 26 décembre : 21: 00-7: 00 Mots-clés: Ripple, Zilliqa, Bitcoin atteint de nouveaux sommets
1. Annonce publique du troisième lot d'applications du projet pilote de supervision de l'innovation des technologies financières de Pékin ;
2. Avocat général de Ripple : la SEC a soigneusement sélectionné et découpé les faits ;
3. Seules cinq actions américaines ont surperformé Bitcoin en 2020 ;
4. Bitstamp suspendra les transactions et les dépôts XRP pour tous les clients américains ;
5. Zilliqa : un correctif temporaire a été introduit et le réseau reprend les transactions normales ;
6. Xu Jing du Bureau national des postes : l'industrie postale devrait utiliser activement la blockchain et d'autres technologies de l'information ;
7. La Commission européenne propose de mettre en place un fonds de réserve d'ajustement Brexit d'un barème de 5 milliards d'euros ;
8. Bitcoin a continué d'augmenter, avec un minimum quotidien de 23 989,26 $ et un maximum de 24 777,77 $. [2020/12/26 16:33:30]
Ensuite, ils ont commencé à essayer de développer une application de panier d'achat, et comme ils ne pouvaient pas enregistrer d'état ou créer une session, ils ont inventé le concept de cookies. Mais bientôt, ils se sont heurtés à un nouveau problème, personne n'utilisait de cartes de crédit sur Internet par crainte de fraude, car tous les formats Internet à l'époque étaient en texte brut. Ainsi, ils ont de nouveau inventé SSL/HTTPS.
Diffusion des données minières de Jinse Finance | La puissance de calcul du réseau BCH a chuté de 10,11 % aujourd'hui : Jinse Finance a rapporté, selon les données de Spider Mining Pool :
La puissance de calcul de l'ensemble du réseau ETH est de 180,361TH/s, la difficulté de minage est de 2285,32T, la hauteur de bloc actuelle est de 10080632 et le revenu théorique est de 0,00816459/100MH/jour.
La puissance de calcul du réseau BTC est de 110,451EH/s, la difficulté de minage est de 16,10T, la hauteur de bloc actuelle est de 630658 et le revenu théorique est de 0,00000780/T/jour.
La puissance de calcul du réseau BSV est de 1,945EH/s, la difficulté de minage est de 0,32T, la hauteur de bloc actuelle est de 635248 et le revenu théorique est de 0,00046266/T/jour.
La puissance de calcul du réseau BCH est de 2,777EH/s, la difficulté de minage est de 0,39T, la hauteur de bloc actuelle est de 635459 et le revenu théorique est de 0,00032403/T/jour. [2020/5/17]
Étant donné que les pages Web sont statiques et qu'Internet ne dispose pas d'un langage de programmation pour créer des applications, Brendan Eich a magiquement développé le langage JavaScript en seulement trois semaines. Des millions de développeurs et de startups ont été attirés par l'émergence d'outils d'application Web qui permettaient aux gens d'exécuter des applications propriétaires dans le navigateur et ont propulsé les applications Web dans le courant dominant dans le monde entier. Maintenant, JavaScript est devenu le langage de programmation le plus populaire au monde.
Rapports en direct de Golden Finance, PDG d'Emotiq, Joel Reymont : La libération de la blockchain nécessite l'utilisation du langage naturel : Rapports en temps réel du journaliste principal de Golden Finance, le deuxième Sommet mondial sur les technologies financières et la blockchain en Chine s'est tenu à Shanghai le 12 avril, PDG Directeur général Joel Reymont a déclaré lors du sommet qu'il existe actuellement des failles dans les contrats intelligents, et en utilisant de très bonnes performances informatiques pour trouver les failles et les lacunes du système, puis modifier les bogues et les lacunes, il peut parfois ne pas être possible de le faire en tant que médecin informatique. Comment utiliser la blockchain sans barrière, la vraie solution n'est pas de rendre le système et le programme de plus en plus compliqués, puis de faire un autre programme pour analyser ce programme. Libérer la blockchain, c'est utiliser le langage naturel. Nous utilisons cette solution depuis de nombreux siècles, tout comme dans les contrats juridiques, les êtres humains ont écrit des contrats juridiques en langage naturel pendant des centaines d'années, et ils peuvent les lire par eux-mêmes et comprendre ce que cela signifie. [2018/4/12]
L'industrie de la cryptographie a suivi presque exactement la même trajectoire : par exemple, des vitesses Internet/modems lents comme les premiers défis de mise à l'échelle de la blockchain, SSL/HTTPS comme certaines protections de la vie privée, le langage de programmation JavaScript comme les contrats intelligents/le langage de script de maturation de la blockchain. De plus, les applications Web continuent de s'améliorer en termes de convivialité pour la personne moyenne non avertie en technologie, tout comme les efforts de l'industrie de la cryptographie pour améliorer la convivialité de Dapp (bien sûr, il reste encore un long chemin à parcourir). Par exemple, WalletLink.org (ainsi que Coinbase Wallet) permet aux utilisateurs de se « connecter » instantanément à une Dapp, puis de recevoir rapidement des notifications push pour approuver des paiements ou d'autres actions de transaction qui étaient auparavant beaucoup plus difficiles à effectuer.
Je pense que l'industrie du chiffrement devrait se concentrer sur les quatre domaines suivants :
1. Expansion : La blockchain doit atteindre au moins des milliers de niveaux TPS, sinon la technologie de cryptage sera difficile à adopter par le grand public, tout comme la vulgarisation d'Internet ne peut se passer d'une expansion de la bande passante.
2. Confidentialité : à long terme, les cas d'utilisation de l'industrie du chiffrement ont besoin de pièces de confidentialité, tout comme HTTPS est nécessaire sur le Web, tout le monde devrait avoir accès aux services financiers et à la confidentialité financière.
3. Identité décentralisée : Lorsque vous ouvrez une « Dapp » dans votre portefeuille, elle devrait automatiquement savoir qui vous êtes et comment vous envoyer une demande de paiement. Par exemple, si vous ouvrez un mini-programme dans WeChat, il n'est pas nécessaire de s'inscrire deux fois ou d'ajouter un mode de paiement.Ces fonctions sont également le principal moteur du développement des mini-programmes WeChat.
4. Outils de développement : rendez très simple pour les développeurs la création d'applications, la publication d'applications et la distribution. Les développeurs doivent se concentrer davantage sur l'expérience utilisateur, et la normalisation des fonctionnalités d'identité décentralisées sera utile. Le langage de script basé sur la blockchain est une partie importante des outils de développement, tout comme le HTML/CSS simplifié, comparé aux protocoles binaires de bas niveau ou complexes, le langage de script basé sur la blockchain peut être utilisé comme outil de développement d'entrée de gamme pour les amateurs.
Conclusion : La question de savoir si la technologie blockchain peut augmenter les utilisateurs de crypto de 50 millions à 5 milliards reste une question ouverte. , mais certaines blockchains auront beaucoup à offrir si des solutions de mise à l'échelle, de confidentialité, d'identité décentralisée et d'outils de développement sont mises en œuvre.
Des parties de cet article sont compilées à partir de Twitter
Tags:
Maintenant (Remarque: 10h00 le 12 mars au moment de la presse), le prix du marché d'Ethereum est d'environ 190 dollars américains. Si on vous demandait d'acheter avec une prime de près de 400%.
Après avoir dépassé les 9 000 $ et trouvé un support.
Le 9 mars, l'indice de volatilité VIX, principal indicateur de risque du marché boursier, a grimpé à 55. Il s'agit du niveau le plus élevé depuis 2009 Pendant ce temps.
Golden Finance Blockchain, 6 mars Le PDG de Coinbase, Brian Armstrong (Brian Amstrong).
Plusieurs dirigeants d'entreprises d'investissement ont débattu de la possibilité d'une approbation de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour un fonds négocié en bourse (ETF) bitcoin américain.
Si vous voulez acheter et vendre des bitcoins, la plupart des spécialistes des devises doivent penser aux échanges.En fait, il existe un autre moyen, qui est bitcoin ATM.Comparés aux échanges.
Le 2 mars, la coopération entre Binance et la banque turque AKBANK a provoqué une large diffusion dans le pays et à l'étranger. Le communiqué de presse officiel de Binance indique qu'il s'agit de la première intégrati.