Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie menace non seulement la vie, la santé et la sécurité des personnes, mais provoque également un traumatisme pour le développement stable de l'économie.L'industrie de la blockchain est également incapable de survivre seule.
Dans la situation épidémique, quel est le statut de survie des entreprises blockchain ? Jinse Finance met en relation de nombreuses entreprises de premier plan dans des segments industriels tels que les plateformes de trading, les sociétés minières, les sociétés de sécurité et les institutions d'investissement pour obtenir un aperçu de l'état actuel de l'industrie et rechercher des plans communs pour l'avenir de l'industrie.
Cet article est une interview exclusive avec Azeroth par Jinse Finance.
Golden Finance : Selon vous, que peut faire la technologie blockchain pour lutter contre l'épidémie ? Dans quels domaines spécifiques la marge de développement sera-t-elle ouverte ?
Azeroth : Dans cette épidémie, un certain nombre d'industries ont été fortement touchées. Lorsque le ralentissement économique approche, cela aggravera le développement de l'économie nationale.Cependant, certaines industries ont inauguré des opportunités de hausse à contre-courant, ce que je pense personnellement évident, comme le divertissement en ligne et les marchés financiers. Pendant l'épidémie, les entreprises ont fermé, les écoles fermées et tous les lieux hors ligne ont été restreints. Tout le monde est resté à la maison et ne pouvait compter que sur les plateformes de divertissement en ligne pour tuer le temps. Les données d'activité des vidéos longues, des vidéos courtes, des jeux en ligne et des plateformes de e-commerce ont toutes augmenté de manière significative ; dans le même temps, pendant la période où il n'y a pas de source de revenus, de nombreux résidents choisissent de se concentrer davantage sur les produits financiers, les actions investissements, etc., le marché des actions A Il a également inauguré une recrudescence plus évidente au cours de ce trimestre. La direction d'Azeroth se trouve être la combinaison du pan-divertissement et de l'économie numérique, en tenant compte des attributs de produit d'Internet et des attributs financiers de la blockchain. Avec la mise en place progressive de l'infrastructure 5G, le divertissement en ligne inaugurera un nouveau printemps, avec un bond simultané en qualité et en quantité. Il ne fait aucun doute que l'économie numérique est aussi un axe de développement incontournable de la finance inclusive à l'avenir, je pense que d'ici dix ans, de grands progrès seront prévisibles et qu'ils toucheront des milliers de foyers.
Responsable de la blockchain Razer : les accessoires et les activités dans les jeux en chaîne doivent être traçables sur la chaîne : rapport en direct de Jinse Finance, lors du sommet ABGA Blockchain Game Summit 2022 qui s'est tenu à Singapour et intitulé "La technologie Blockchain peut apporter aux sociétés de jeux traditionnelles Qu'est-ce qui arrive ?" Dans la table ronde , Lawrence, responsable de la blockchain chez Razer, a partagé qu'il faut 2 à 3 ans pour développer un jeu stable. Bien que les jeux blockchain n'aient pas besoin d'être complètement sur la chaîne, les accessoires et l'activité doivent être traçables sur la chaîne. Andy Xiang, PDG de Fun Topia, estime que c'est un modèle relativement sain pour les jeux d'avoir à la fois un marché NFT interne et un marché secondaire. NFT est comme la propriété et ne devrait pas être limité à un canal. Le marché du jeu est pratique pour les joueurs, tandis que d'autres marchés peuvent également attirer des utilisateurs.
Calvin Ryu, directeur du développement commercial chez XLgames, a déclaré que du point de vue du MMORPG, l'économie interne du jeu est très importante, notamment en termes de blockchain, si le jeton ne fonctionne pas selon l'idée originale, le jeu peut ne pas être durable. [2022/9/27 22:33:11]
Golden Finance : Dans la situation épidémique actuelle, à quels problèmes votre entreprise est-elle confrontée ? Va-t-il fonctionner, fonctionne-t-il normalement et licencie-t-il des employés? (Problèmes de coûts, problèmes de trésorerie, problèmes de bureau) Quelles contre-mesures ont été prises ?
L'outil d'indexation de données SubQuery a annoncé qu'il prend en charge l'écosystème Cosmos et s'étendra au réseau Stargaze : Le 26 juillet, l'outil d'indexation de données SubQuery a annoncé qu'il prend en charge l'écosystème Cosmos et s'étendra au réseau Stargaze. Il est rapporté que SubQuery est une boîte à outils de développement de blockchain pour organiser et interroger les données des chaînes de couche 1. Actuellement au service des projets Polkadot, Substrate, Avalanche, Terra, Cosmos et Juno. [2022/7/26 2:38:41]
Azeroth : Bien qu'on dise qu'il a un effet stimulant sur le divertissement et la finance, il est impossible que les opérations commerciales n'aient aucun impact pendant l'épidémie. Cela se reflète principalement dans la collaboration au bureau. Notre entreprise compte également des employés vivant dans la région sud. Les restrictions de voyage sont relativement strictes, ce qui a retardé le début du voyage de retour. À l'heure actuelle, nous ne pouvons suivre les progrès que sous la forme du télétravail. Surtout pour les start-ups, cela a un certain impact, donc le travail d'équipe, l'efficacité du travail et un bon système sont particulièrement importants. Pour nous, l'impact sur les coûts et les flux de trésorerie n'est pas important, car nous avons toujours eu un contrôle strict des coûts. Le financement s'est également relativement bien passé.Le tour de financement pré-A vient d'être finalisé il y a quelque temps, et ce n'est pas un gros problème pour soutenir le fonctionnement de l'entreprise pendant plus d'un an, donc l'épidémie n'a pas trop affecté beaucoup.
Analyse | TokenGazer : La sortie imminente du réseau principal bénéficiera au nombre d'adresses actives IOTX. Le nombre d'adresses actives a considérablement augmenté : selon l'analyse des données de TokenGazer, les cinq principaux jetons en nombre d'adresses actives parmi les jetons ERC20 dans le passé 24 heures sont : IOTX, BHPC, SUB, LKY, EVN. Parmi eux, le nombre d'adresses actives IOTX a considérablement augmenté.
Le Twitter officiel d'IOTX a récemment annoncé que les travaux avant le lancement du réseau principal étaient terminés. L'équipe du projet pourrait annoncer la date de lancement du réseau principal cette semaine (15 avril-21 avril). Affecté par cette bonne nouvelle, IOTX est le plus probablement au stade secondaire. Les performances sur le marché sont bonnes. De plus, les récompenses de la communauté et le plan de récompenses de lancement du réseau principal se poursuivent, et le nombre d'adresses IOTX actives a également augmenté de manière significative. [2019/4/15]
Jinse Finance : Selon vous, quels changements l'industrie de la blockchain subira-t-elle au cours de cette période ? Quelles suggestions avez-vous pour de nombreuses entreprises de blockchain pour survivre à l'épidémie en toute sécurité ?
Azeroth : Comme mentionné dans les deux questions précédentes, l'industrie de la blockchain est également divisée en différents domaines, ce qui aura un certain effet stimulant sur une forte corrélation financière, car elle attire plus de trafic en ligne. D'autres domaines faiblement liés devraient être similaires à la plupart des entreprises, ce qui aura un impact sur le développement technologique et le marketing. Il est recommandé d'en profiter pour développer le trafic en ligne, peut-être y aura-t-il des surprises.
Jinse Finance : Dans l'attente de 2020, quelles attentes avez-vous pour votre entreprise et l'industrie de la blockchain ?
Azeroth : Azeroth est un projet lancé en août 2019. Il n'a pas été établi depuis longtemps. On espère qu'un objectif progressif pourra être atteint en 2020. Premièrement, la courte vidéo Dapp peut être lancée avec succès et élargir l'échelle d'utilisateurs de 10 millions, deuxièmement, le modèle d'affaires sera mis en œuvre., atteindre la balance des paiements et l'autosuffisance dès que possible;
La plus grande attente pour l'industrie de la blockchain est la suivante : l'industrie peut progressivement entrer dans l'œil du public, plus de personnes exceptionnelles entrent dans le domaine de la blockchain, et tout le monde se développe et progresse ensemble. Le développement positif de l'industrie dans son ensemble est le meilleur soutien pour l'entreprise elle-même. De plus, on espère que l'industrie pourra être plus formalisée, afin que davantage d'entreprises qui veulent faire des choses et qui peuvent faire des choses puissent maximiser leur valeur, réaliser plus d'applications de blockchain et promouvoir le progrès de l'industrie.
Golden Finance : Dans le cadre de la situation épidémique, de nombreuses parties se sont précipitées pour aider Wuhan, quelles mesures votre entreprise a-t-elle prises ?
Azeroth : Bien que nous soyons une start-up, tout le monde est responsable des difficultés du pays. Nous avons fait don de 50 000 RMB aux zones touchées autant que nous le pouvions. Pour les salariés, nous avons mis en place le télétravail et émis des primes de projet trimestrielles à l'avance. Car ce n'est qu'en leur permettant de travailler de manière terre-à-terre que l'entreprise pourra vraiment surmonter les difficultés ! J'espère que tous les praticiens de l'industrie pourront avancer côte à côte !
Tags:
Au petit matin du 4, la Réserve fédérale a réduit les taux d'intérêt de 50 points de base.
Facebook (Facebook) a publié un livre blanc sur la sortie du stablecoin Libra (Libra) en juin 2019.
Dapper Labs, le développeur derrière CryptoKitties, une des premières applications phares de la blockchain Ethereum.
Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie men.
Les noms d'utilisateur et mots de passe de plus de 250 000 clients du Trident Crypto Fund ont été volés et publiés en ligne dans une violation majeure de la vie privée.
Cher utilisateur : Concernant le litige concernant la marque avec Jiyu Project.
Hier, quelqu'un m'a posé des questions sur la valeur de Bitcoin, BCH, BSV et ETH. Parmi ces pièces, à l'exception de Bitcoin, les autres pièces ont une caractéristique commune.