Dapper Labs, le développeur derrière CryptoKitties, une des premières applications phares de la blockchain Ethereum, lance sa propre blockchain Flow.
SBF : impliquez « Crypto Twitter » dans la politique des actifs numériques, même si ce n'est peut-être pas le moyen le plus efficace d'atteindre vos objectifs : 30 octobre, le PDG de FTX, Sam Bankman-Fried, déclare après que ses propositions de politique ont suscité l'indignation en ligne, qui partira le débat sur la politique de crypto-monnaie à \"Crypto Twitter\". Bankman-Fried a été un partisan actif d'un projet de loi qui donnerait à la Commodity Futures Trading Commission de plus grands pouvoirs sur les produits numériques. Cette semaine, il a été riposté par les partisans de la finance décentralisée. Le PDG de FTX, Sam Bankman-Fried, pourrait abandonner le lobbying pour la législation sur la crypto-monnaie, a déclaré Bankman-Fried sur Twitter, laissez la crypto Twitter prendre le volant. SBF a déclaré qu'il laisserait les futurs débats sur la politique de crypto-monnaie à d'autres en ligne – même s'il pense personnellement que ce n'est peut-être pas le moyen le plus efficace d'atteindre ses objectifs. (le bloc)[2022/10/30 11:57:42]
Selon Coindesk, la société a lancé jeudi un simulateur pour sa blockchain Flow, avec le co-fondateur de Dapper Labs, Dieter Shirley, déclarant : « Nous avons construit cette blockchain parce que nous voulions une blockchain différente pour construire notre jeu. »
Le FC Barcelone "rejette" l'accord de parrainage de 79,4 millions de dollars de la société de cryptographie pour des raisons "éthiques": le géant du football, le FC Barcelone, rejette un accord massif de 79,4 millions de dollars avec une société de négoce de crypto-monnaie anonyme, rapporte Golden Finance, la société de négoce de crypto-monnaie espère devenir son sponsor de maillot à partir de la saison prochaine , le club craignant que les crypto-monnaies ne soient une industrie "immorale". (cryptonews)[2022/2/23 10:11:14]
Dapper Labs est une startup qui a levé environ 39 millions de dollars fin 2017 après son bref succès avec le jeu de collection CryptoKitties. Dapper Labs appelle son simulateur, destiné aux développeurs d'applications, Flow Playground, et le nouveau langage de programmation de l'entreprise est Cadence.
Actualités | Busan construira une "Silicon Valley de classe mondiale dans le domaine du cryptage": Selon newsbtc.com, le maire de Busan, la deuxième plus grande ville de Corée du Sud, a récemment pris la parole lors d'une réunion municipale et a déclaré que le gouvernement de la ville de Busan était engagé à construire la prochaine "La Silicon Valley de la Crypto" de classe mondiale. Il a également souligné que la demande de crypto-monnaies par les investisseurs sur le marché financier traditionnel de la Corée du Sud a considérablement augmenté et que la sensibilisation du grand public aux actifs numériques a considérablement augmenté, et que le gouvernement de Busan apportera un soutien solide aux réglementations et aux politiques de l'industrie de la monnaie numérique. . [2018/8/16]
Shirley a déclaré que les limitations d'évolutivité n'étaient pas la seule raison pour laquelle Dapper Labs s'était éloigné d'Ethereum. Shirley a déclaré que la prochaine approche de partage d'ethereum dans Eth 2.0 "limitera vraiment ce que vous pouvez faire avec des contrats intelligents", de sorte que l'équipe souhaite utiliser une plate-forme plus "orientée client" qui peut gérer le trafic des jeux sans provoquer de congestion du réseau.
Shirley a également déclaré que l'équipe de Dapper Labs prévoyait de procéder à une vente symbolique à des investisseurs accrédités plus tard cette année. Elle a mentionné que les sociétés de blockchain ont leurs propres sources de revenus grâce à la vente de jetons, bien que les jetons ne soient pas vendus au public à moins qu'une "prudence" ne soit faite.
David Broecker, un chercheur de l'Université Purdue, qui a déclaré que son équipe exécuterait des nœuds Flow, a déclaré : "Si Ethereum est la blockchain 2.0, alors nous voyons Flow comme la version 4.0. Nous voyons Flow comme une blockchain pour le marché de masse." Technologie."
Tags:
La Cour suprême de l'Inde a rendu sa décision tant attendue sur l'interdiction de la Reserve Bank of India (RBI) sur l'industrie de la crypto-monnaie. Cependant, malgré l'optimisme suscité par la décision.
Au petit matin du 4, la Réserve fédérale a réduit les taux d'intérêt de 50 points de base.
Facebook (Facebook) a publié un livre blanc sur la sortie du stablecoin Libra (Libra) en juin 2019.
Dapper Labs, le développeur derrière CryptoKitties, une des premières applications phares de la blockchain Ethereum.
Lors de la Fête du Printemps cette année, le cœur des gens de tout le pays a été troublé par l'épidémie. L'épidémie du nouveau coronavirus fait rage et la province du Hubei est particulièrement touchée. L'épidémie men.
Les noms d'utilisateur et mots de passe de plus de 250 000 clients du Trident Crypto Fund ont été volés et publiés en ligne dans une violation majeure de la vie privée.
Cher utilisateur : Concernant le litige concernant la marque avec Jiyu Project.