Les jetons grand public sont sortis du creux. En décembre, la proportion du volume des transactions BTC sur la plupart des bourses a affiché une tendance à la baisse et l'activité de négociation de jetons contrefaits a considérablement augmenté. Parmi eux, le ratio de volume de négociation BTC de Binance est passé de 37,3 % à 33,0 %, et le ratio de volume de négociation BTC de Huobi Global est passé de 35,0 % à 24,7 %. Le commerce actif des jetons grand public indique que le marché a atteint un creux et que le marché pourrait inaugurer un tournant.
La concurrence dans le secteur des contrats s'est intensifiée. Le volume quotidien moyen des échanges de Binance Futures est de 1,026 milliard de dollars américains, et la croissance a rencontré un goulot d'étranglement. Le volume de trading de Binance JEX est sombre, en baisse de plus de 50 % par rapport au mois dernier. La concurrence sur la voie des contrats est féroce et le volume des transactions est saturé.Dans le même temps, les échanges de jetons numériques sont également confrontés à la concurrence d'institutions traditionnelles telles que CME et Bakkt.
Données : Le réseau Ethereum a actuellement détruit 2,311 millions d'ETH : Jinse Finance a rapporté que selon les données d'Ultrasound, jusqu'à présent, le réseau Ethereum a détruit un total de 2 311 025,72 ETH. Parmi eux, OpenSea a détruit 230 048,22 ETH, ETHtransfers a détruit 212 759,15 ETH et UniswapV2 a détruit 131 452,85 ETH. Remarque : Depuis que l'EIP-1559 a été introduit dans la mise à niveau d'Ethereum London, le réseau Ethereum ajustera dynamiquement le BaseFee de chaque transaction en fonction de la demande de transaction et de la taille du bloc, et cette partie des frais sera directement brûlée et détruite. [2022/5/13 3:12:32]
Token-Pass a lancé une série de rapports mensuels d'échange pour montrer le niveau complet des échanges de jetons numériques grand public grâce à l'analyse des données. Ce rapport sélectionne plus de 30 échanges de jetons numériques traditionnels au pays et à l'étranger, notamment Binance, Huobi Global, OKEx, Coinbase, Bitstamp et BitMEX, et sélectionne plusieurs échanges faciles à quantifier en termes de liquidité, de réserves d'actifs, de trafic sur le site Web, Les indicateurs de chaque échange sont notés selon les données de ces trois dimensions, et sont divisés en différentes étoiles selon les scores. L'étoile pleine à cinq branches représente une étoile et l'étoile creuse à cinq branches représente une demi-étoile. Si le score du sous-élément est inférieur à 3 étoiles, le score spécifique ne sera pas répertorié.
Subscan ajoute la prise en charge des données du protocole KILT : selon les nouvelles officielles, Subscan, un navigateur blockchain basé sur Substrate, ajoute la prise en charge des données du protocole KILT. Le navigateur prend également en charge les données Polkadot, Kusama, Kulupu Network, Darwinia, Edgeware et Centrifuge. [2021/6/27 0:09:58]
Données : Les plateformes de prêt DeFi ont liquidé un total de 25 millions de dollars d'actifs lundi : selon les données de CoinDesk, alors que le prix d'Ethereum a chuté de 15 % à 1 655 dollars, les plateformes de prêt DeFi ont liquidé environ 25 millions de dollars d'actifs lundi. , lorsque 93 millions de dollars d'actifs ont été liquidés. [2021/2/23 17:42:17]
Tags:
On peut dire que depuis 2019, la Fed a connu de nombreux virages politiques, proches d'un virage à 180 degrés. Par exemple.
Le fou dit Hier soir, après avoir vu une nouvelle selon laquelle le ministère iranien des Affaires étrangères déclarait qu'il n'avait pas l'intention d'entrer en guerre avec les États-Unis et qu'il ne rejetterait pas.
Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux et prospérité en 2020 !Voix | Node Capital Shi Xiangyu : Un bon projet de blockchain doit être à la fois complexe et simple : Lors de l'événement Founderworld 2018 qui s'est.
Les jetons grand public sont sortis du creux. En décembre.
En repensant aux dix longues années de développement de la blockchain, 2019 doit être l'année la plus excitante. En plus de la lourde nouvelle de l'entrée de l'équipe nationale à la fin de l'année.
1. La première histoire légendaire de la blockchain : la guerre virtuelle et le choix de Zhang NangengDésormais, l'IA est la nouvelle direction de Canaan. Face à l'inconnu.
À l'approche de la nouvelle année, le financement mondial de la crypto-monnaie est de nouveau tombé dans un ralentissement.