ProgPow a été au centre des discussions lors d'une conférence téléphonique avec les principaux développeurs d'Ethereum vendredi.
Comme Cointelegraph l'a rapporté, l'appel a duré environ trois heures, dont deux heures ont été entièrement consacrées à discuter de ProgPow. Plusieurs représentants pour et contre ProgPow ont été invités à la réunion.
Rapport eToro : La plate-forme Ethereum DeFi favorise une croissance substantielle du volume de négociation d'Altcoin au troisième trimestre : le 15 octobre, la plate-forme de crypto-monnaie eToro a publié son rapport trimestriel. Le rapport a souligné que le volume des échanges d'altcoins a considérablement augmenté au troisième trimestre et que les plates-formes DeFi basées sur Ethereum ont joué un rôle important dans la croissance. Le rapport indique également que DeFi pourrait atteindre les niveaux du boom des ICO de 2017. [2020/10/15]
Les partisans incluent Kristy Leigh-Minehan, l'un des créateurs de ProgPow, et BitsBe Trippin, fondateur de la chaîne d'éducation minière, tandis que les opposants incluent le co-fondateur de Gnosis Martin Köppelmann, le fondateur de Thesis.co Matt Luongo et le PDG de Spankchain Ameen Soleimani.
Voix | Expert en sécurité Bitcoin : Ethereum n'est pas assez conservateur donc il ne deviendra pas le prochain Bitcoin : D'après les nouvelles d'AMBcrypto du 8 décembre, l'expert en sécurité Bitcoin Andreas Antonopoulos a déclaré qu'à l'exception d'ETC, la plupart des hard forks Ethereum ont "Très, très haut consensus" que personne n'essaie de continuer une chaîne héritée. Il a également déclaré qu'il ne pense pas qu'Ethereum sera le prochain Bitcoin car ils se concentrent sur des domaines d'application et des cas d'utilisation complètement différents, alors qu'Ethereum devrait être beaucoup plus conservateur pour fonctionner de la même manière. [2019/12/8]
Le mécanisme de consensus ProgPoW est une variante du PoW (Proof of Work), qui est un mécanisme de consensus conçu pour affaiblir les avantages des machines de minage ASIC.
PDG de Game.com : Élever des chats dans Ethereum n'est pas un jeu de blockchain au sens propre : le PDG de Game.com, Xu Le, a exprimé aujourd'hui son point de vue sur les jeux de blockchain dans le groupe "Three O'clock Sleepless Blockchain". Il pense que le cœur des jeux blockchain n'est pas le changement de la migration de l'équipement de jeu, mais la refonte des jeux avec une nouvelle logique commerciale et de nouvelles idées dans le monde de la blockchain. Il a dit que tout le monde avait été induit en erreur par "Ethereum élever des chats est un jeu de blockchain". Il estime que bien qu'il y ait des problèmes logiques dans l'idée de jeu d'élever des chats à Ethereum, c'est un "bon début de réflexion". [2018/2/25]
Les discussions de la réunion ont d'abord porté sur la faisabilité technique de ProgPow, suivies d'une discussion sur les conséquences possibles d'une baisse soudaine du hashrate d'Ethereum, qui représente actuellement 40% du hashrate d'Ethereum des mineurs ASIC de Bitmain.
Selon Luongo, ProgPow pourrait diviser la communauté. Il a fait valoir que, quels que soient les mérites de la proposition, ignorer la dissidence et faire adopter la solution entraînerait la scission de la communauté comme Bitcoin Cash.
Selon Köppelmann, les algorithmes qui suppriment les ASIC sont préjudiciables à Ethereum. Il pense que ce n'est que lorsqu'une certaine technologie présente un avantage très net ou que la survie du réseau Ethereum est menacée qu'Ethereum doit apporter des modifications susceptibles d'affecter négativement les utilisateurs. Ce n'est pas le cas avec ProgPow.
Soleimani a souligné qu'Ethereum passera bientôt à une phase de preuve de participation, et consacrer des ressources au travail lié à la preuve de travail sera inutile.
Cependant, les principaux développeurs ont répondu que la transition vers Ethereum 2.0 est dans au moins deux ans et que l'intégration de ProgPow dans chaque client Ethereum prendrait au plus un développeur par semaine.
"Je pense que la vraie question que la communauté Ethereum doit se poser est : Avons-nous besoin de freiner l'exploitation minière ASIC ? Si c'est le cas, alors une solution peut être développée", a déclaré Minehan.
Le modérateur de la session, Hudson Jameson, a proposé une solution par laquelle ProgPow pourrait être résolu et déplacé dans un nouvel EIP appelé "Ethash 2.0". Certains développeurs pensent que la dissidence de ProgPow est suffisante pour justifier l'annulation de la proposition. Mais d'autres membres de l'équipe voulaient continuer, même sous des noms différents.
Le co-fondateur d'Ethereum, Vitalik Buterin, a également participé à l'appel, mais n'a pas pris la parole lors de la discussion ProgPow.
Tags:
Lorsque la bourse chute, les investisseurs pensent toujours au Bitcoin et se demandent : est-ce vraiment une valeur refuge ? Les actifs refuges, en théorie.
Pour l'algorithme ProgPoW récemment controversé, le développeur indépendant kikx a révélé aujourd'hui une faille dans l'algorithme.
Boeing a ajouté plus d'un milliard de dollars de pièces d'avion à la plateforme GoDirect Trade.
ProgPow a été au centre des discussions lors d'une conférence téléphonique avec les principaux développeurs d'Ethereum vendredi. Comme Cointelegraph l'a rapporté, l'appel a duré environ trois heures.
Récemment, après avoir découvert les actions et les fonds, j'ai découvert que le marché financier traditionnel est vaste et profond, non seulement au niveau des connaissances et des produits.
Cette série s'adresse aux développeurs de contrats intelligents ou aux praticiens déchirés entre les contrats intelligents et leurs propres chaînes de blocs personnalisées. J'espère qu'après avoir lu cette série.
Après que Bitcoin (BTC) ait connu des échanges latéraux plus tôt cette semaine.