Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Le géant de l'aviation Honeywell utilisera la plate-forme blockchain GoDirect Trade pour suivre les pièces d'aviation

Author:

Time:

Boeing a ajouté plus d'un milliard de dollars de pièces d'avion à la plateforme GoDirect Trade, selon le géant de l'aérospatiale Honeywell. GoDirect Trade est une plateforme blockchain conçue par Honeywell pour prouver l'origine des pièces et s'assurer qu'elles respectent les normes de sécurité. Lisa Butters, directrice générale du géant de l'espace Honeywell, a déclaré que l'accord du week-end permettrait à Boeing d'ajouter des pièces de rechange ou plus nécessaires directement à la plate-forme, qui relie toutes les parties de la chaîne d'approvisionnement.Les couches sont connectées à un registre de transactions partagé pour suivre de manière transparente leurs opérations.

Président de Virgin Atlantic: Bitcoin achètera Hampton Beach à 150 000 $: Le président de Virgin Atlantic, Chamath Palihapitiya, a tweeté que si le prix du Bitcoin atteignait 150 000 $ / pièce, il achèterait Hampton Beach, puis le transformerait en un camp de loisirs pour les enfants, les fermes en activité et les faibles -coût du logement. Hampton Beach, située sur Long Island, New York, est l'une des dix plus belles plages du monde. [2020/12/31 16:09:30]

Crédit image : Pixabay

Traditionnellement, chaque pièce aérospatiale aurait un "certificat de naissance" papier, un document de qualité attestant de son fabricant d'origine et de sa conformité actuelle en matière de sécurité, chacune devant être physiquement déplacée d'un endroit à un autre, puis réintroduite dans le nouveau compte du propriétaire, ce qui les rend presque impossibles à vendre en ligne car les documents papier sont si faciles à falsifier. Mais en déplaçant chaque couche de la chaîne d'approvisionnement vers la version personnalisée d'Hyperledger Fabric d'Honeywell, membre de Blockchain 50 (un code open source que tout le monde peut créer), chaque liste sera associée à une image de la pièce, ainsi qu'au lien de documentation correspondant vers indiquer la pièce exacte vendue, vous aidant non seulement à vous assurer que la pièce est là, mais que la documentation qui lui est associée ne peut pas être falsifiée.

Actualités | Singapore Airlines a créé un laboratoire d'innovation numérique pour développer des activités numériques à l'aide de la blockchain et d'autres technologies : Selon Civil Aviation Resources Network, Singapore Airlines a annoncé le 22 qu'elle avait officiellement créé un laboratoire d'innovation numérique KrisLab pour promouvoir le développement numérique. développer l'activité numérique Pour ce faire, des technologies telles que la blockchain, les dispositifs de réalité mixte, l'intelligence artificielle et l'analyse de données sont utilisées. [2019/1/30]

Butters pense qu'actuellement, moins de 3% des 4 milliards de dollars de pièces aérospatiales d'occasion vendues chaque année se font en ligne, et elle pense que cela va changer. GoDirect Trade a réalisé un chiffre d'affaires de 7 millions de dollars au cours de sa première année, a-t-elle déclaré. Butters s'attend à ce que les ventes sur la plateforme atteignent 25 millions de dollars d'ici la fin de 2020, 100 millions de dollars d'ici 2021 et 1 milliard de dollars d'ici 2022. "Nous venons de fêter notre premier anniversaire. Nous essayons de survivre et d'avoir une très bonne croissance exponentielle."

Actualités | La compagnie aérienne californienne Surf Air offre des réductions aux clients BTC et LTC : Selon Sludgefeed, la compagnie aérienne californienne Surf Air accepte désormais les BTC et LTC et offrira des réductions aux clients concernés. Il est rapporté que les clients de Surf Air qui choisissent de payer avec une crypto-monnaie peuvent obtenir jusqu'à 93% d'adhésion rapide, en fonction du nombre d'années et de vols achetés. Selon des informations précédentes, la société a annoncé en décembre de l'année dernière qu'elle accepterait les paiements BTC. [2018/11/14]

Contrairement à la blockchain Bitcoin, sur laquelle tout le monde peut s'appuyer, Hyperledger Fabric oblige les entreprises à l'utiliser pour accéder à la plate-forme. Dans ce cas, Boeing a dû mettre en place une vitrine numérique sur GoDirect Trade, un processus qui, selon Butters, a pris environ deux minutes. Une fois qu'une vitrine est créée, les entreprises de confiance peuvent charger leur propre matériel redondant et obsolète directement sur la plateforme (similaire à Amazon) via une API ou en transférant des fichiers texte directement vers Honeywell.

Wu Qianhong, professeur à l'Université de Beihang : L'essence de la décentralisation de la blockchain est la « centralisation » : Wu Qianhong pense que la blockchain est une technologie qui voyage dans le temps et dans l'espace. " C'est sans précédent, et il y a de nouveaux arrivants. Chacun de nous aujourd'hui est un retardataire, et il y a des gens comme Wuyang Wuyang à l'extérieur. " Tous les appels précieux peuvent être connectés, et il n'y a pas besoin de ceux qui n'en ont pas. Il pense que la cryptographie est l'âme du délicat registre distribué de la blockchain, et qu'elle s'effondrera sans âme. La décentralisation de la blockchain transforme en fait la centralisation en centralisation. La valeur de la blockchain réside dans la confiance, qui est le fondement de la valeur de la blockchain. [2018/3/27]

Au cours de la première année d'exploitation, les clients plus traditionnels comprenaient les compagnies aériennes, qui avaient besoin de récupérer des pièces. En moyenne, les pièces aérospatiales sont réutilisées quatre fois avant d'être retirées, ce qui rend la validité de la documentation de qualité particulièrement importante, a déclaré Butters. Cependant, les utilisateurs plus traditionnels qui pourraient bénéficier d'un processus de plus en plus numérisé sont les négociants en arbitrage d'aviation, qui devaient auparavant s'appuyer sur des processus papier plus lents. "Ces entreprises et ces personnes achètent des pièces aérospatiales à moindre coût, puis essaient de trouver un acheteur. Ils gagnent de l'argent en négociant un accord", a-t-elle déclaré.

En plus de construire un réseau de chaîne d'approvisionnement de pièces aérospatiales d'occasion, Honeywell utilise GoDirect Trade et suit désormais numériquement toutes les pièces qu'elle fabrique pour une vente potentielle sur la plateforme.

Plus tôt cette semaine, Butters a tenu un panel avec le directeur principal de la blockchain de Walmart, Archana Sristy, et le vice-président d'American Express, Michael Concannon, pour discuter de leur mise en œuvre de la blockchain en direct et de la suite pour la blockchain d'entreprise. Pendant ce temps, l'équipe de Butters à Bengaluru, en Inde, lui a envoyé une liste de courses de dix articles qui, selon eux, pourraient aider à alimenter un ordinateur portable pour une vente GoDirect Trade plus tard ce mois-ci.Un projet d'expansion est en préparation.

Surnommé "Alfred", le projet automatisera le processus de numérisation des fichiers de pièces aérospatiales en les lisant et en les enregistrant à l'aide de l'intelligence artificielle (IA). "Toutes ces choses sont là", a déclaré Butters, faisant référence aux composants informatiques demandés par son équipe, y compris des disques durs externes conçus spécifiquement pour aider les ordinateurs portables à alimenter l'IA. Butters a déclaré : "Ils peuvent tout assembler, tout configurer pour ce que nous allons assembler, et c'est à quel point nous travaillons en étroite collaboration au niveau local."

Tags:

Ethereum
Données : Bitcoin est une valeur refuge, mais pas si fiable

Lorsque la bourse chute, les investisseurs pensent toujours au Bitcoin et se demandent : est-ce vraiment une valeur refuge ? Les actifs refuges, en théorie.

Vulnérabilité exposée de l'algorithme ProgPoW L'exploitation minière Ethereum ASIC est-elle imparable?

Pour l'algorithme ProgPoW récemment controversé, le développeur indépendant kikx a révélé aujourd'hui une faille dans l'algorithme.

Le géant de l'aviation Honeywell utilisera la plate-forme blockchain GoDirect Trade pour suivre les pièces d'aviation

Boeing a ajouté plus d'un milliard de dollars de pièces d'avion à la plateforme GoDirect Trade.

ProgPow a été débattu lors de la réunion des développeurs principaux d'Ethereum

ProgPow a été au centre des discussions lors d'une conférence téléphonique avec les principaux développeurs d'Ethereum vendredi. Comme Cointelegraph l'a rapporté, l'appel a duré environ trois heures.

Finance traditionnelle VS crypto-monnaie, une compréhension plus rationnelle du marché

Récemment, après avoir découvert les actions et les fonds, j'ai découvert que le marché financier traditionnel est vaste et profond, non seulement au niveau des connaissances et des produits.

Substrat VS Smart Contract | partie I : Présentation

Cette série s'adresse aux développeurs de contrats intelligents ou aux praticiens déchirés entre les contrats intelligents et leurs propres chaînes de blocs personnalisées. J'espère qu'après avoir lu cette série.

ads