Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Golden Watch | La Cour suprême de l'Inde annule l'interdiction de la crypto-monnaie, il est trop tôt pour être heureux

Author:

Time:

La Cour suprême de l'Inde a statué le 4 mars que l'interdiction des transactions bancaires en crypto-monnaies par la Banque centrale de l'Inde (RBI) en 2018 était inconstitutionnelle, ce qui est largement considéré par l'industrie comme une énorme aubaine pour l'industrie indienne des crypto-monnaies.

Est-il temps d'encourager l'industrie indienne du trading de crypto-monnaie à la victoire ? J'ai peur de devoir me calmer.

Après que la Cour suprême de l'Inde a annulé l'interdiction de la crypto-monnaie de la RBI, la RBI se prépare déjà à rouvrir son appel. Récemment, The Times of India, le journal indien le plus diffusé, a publié un article indiquant que le gouvernement devrait intervenir et promulguer une loi interdisant au secteur bancaire de fournir des services à l'industrie de la crypto-monnaie d'ici cinq ans. pour l'industrie du cryptage.

Liste de recherche Golden Hot : ELA est en tête de liste : Selon les données du classement Jine Finance and Economics, au cours des dernières 24 heures, le volume de recherche d'ELA est en tête de liste. La liste spécifique des cinq premiers est la suivante : ELA, ANT, ELF, MXC, CMT. [2020/7/26]

Il y a de fortes chances que la proposition avancée par le Times of India soit adoptée. Cela n'est pas seulement lié à l'annulation par la Cour suprême de l'Inde du fondement juridique de l'interdiction de la RBI, mais également à la grave crise bancaire qui a récemment éclaté en Inde.

Selon Coindesk, le fondateur de Policy 4.0, Tanvi Ratna, a étudié le jugement de 180 pages de la Cour suprême de l'Inde et a constaté que la base juridique du jugement de la Cour suprême de l'Inde est loin de l'imagination des gens de l'industrie de la crypto-monnaie.  

Golden Morning News | Aperçu des développements importants dans la nuit du 15 décembre : 21h00-7h00 Mots-clés : Pékin, Tianjin, State Grid, Ethereum, Cryptographie

1. Pékin a publié "Plusieurs avis sur la promotion du développement sain de l'industrie du jeu de Pékin": Soutenez la recherche d'application de la blockchain et d'autres domaines dans le domaine du jeu.

2. 29 banques pilotes à Tianjin ont rejoint la plateforme de service blockchain et ont prêté près de 6 millions de dollars américains.

3. Kou Wei, président de State Grid : La blockchain et d'autres technologies donnent une forte impulsion à la mise à niveau de la technologie du réseau électrique.

4. Luo Mei, directeur du Tsinghua SEM Digital Financial Assets Research Center : Le système comptable et fiscal de la monnaie numérique est l'infrastructure de la blockchain pour promouvoir la modernisation industrielle.

5. Xiao Lei, analyste financier : Celui qui utilise bien la monnaie numérique aura une plus grande probabilité d'établir un nouveau système financier mondial.

6. Iden3, une startup coopérant avec la Fondation Ethereum, a publié un rapport : Ethereum peut atteindre le TPS de Visa via ZK-Rollup.

7. La technologie de cryptage est largement utilisée dans la blockchain et d'autres domaines. La mise en œuvre de la "loi sur le cryptage" favorisera efficacement la construction de la sécurité du cyberespace.

8. L'Université de Londres et les fournisseurs d'énergie ont lancé un projet d'échange d'énergie basé sur la blockchain. [2019/12/15]

La Cour suprême de l'Inde a annulé l'interdiction de 2018 imposée par la Reserve Bank of India (RBI) aux banques négociant des crypto-monnaies au motif que l'interdiction violait un droit fondamental de la Constitution indienne - l'article 19 (1) (g), qui garantit la liberté des personnes à exercer n'importe quelle profession. La Cour suprême a jugé que l'interdiction de la RBI violait cette clause et que la mesure de l'interdiction était disproportionnée par rapport à la menace. Le jugement a conclu que la banque centrale n'avait pas produit de données expérimentales ou d'autres alternatives crédibles pour étayer la menace des crypto-monnaies.

Rapport en direct de Jinse Finance, PDG de Huobi Mining Pool, Cao Fei: L'échange est responsable de la création d'une bonne écologie de la blockchain: le rapport en direct de Jinse Finance, sur le super nœud mondial Huobi EOS SHOW, a organisé un séminaire intitulé "EOS from Different Perspectives" Dans la table ronde forum, Cao Fei, PDG de Huobi Mining Pool, a souligné que : l'échange a la responsabilité de construire une bonne écologie de la blockchain, sinon il n'y aura pas beaucoup d'utilisateurs à échanger. L'échange présente certains avantages en termes de ressources.Nous avons besoin de talents de tous les côtés pour le rejoindre, et nous devons également construire et étudier l'écologie de la blockchain sous différents angles. Il est nécessaire pour nous de partager nos ressources lorsque nous nous présentons aux élections. Huobi est également disposé à aider davantage de personnes à faire du bon travail en matière d'écologie. On espère qu'EOS pourra devenir un nœud historique dans l'histoire de la blockchain. La blockchain actuelle a besoin de percées technologiques ou de modèles pour parvenir à un véritable atterrissage technologique. [2018/5/14]

Une autre raison pour laquelle la Cour suprême de l'Inde a annulé l'interdiction de la crypto-monnaie de la RBI était qu '"il n'y a pas de loi interdisant les monnaies virtuelles", ce qui signifie qu'une fois qu'il y aura une telle loi, le jugement ne sera pas maintenu.  

Ainsi, le Times of India a suggéré que "le gouvernement devrait intervenir à ce moment et promulguer une loi interdisant au secteur bancaire de fournir des services à l'industrie de la crypto-monnaie dans les cinq ans".

De plus, l'Inde traverse actuellement une grave crise bancaire. Le 6 mars 2020, la Reserve Bank of India a annoncé que Yes Bank, la quatrième plus grande banque de l'Inde, avait été rachetée par la Reserve Bank of India en raison de son insolvabilité. La Reserve Bank of India a imposé une supervision intérimaire de 30 jours au conseil d'administration de Yes Bank, nommant Kumar, l'ancien directeur financier de la State Bank of India, à la tête par intérim de Yes Bank. Dans le même temps, afin d'éviter les paniques bancaires, la Reserve Bank of India stipule temporairement que les déposants peuvent retirer jusqu'à 50 000 roupies (environ 678 dollars américains) en espèces dans les 30 prochains jours.

Yes Bank est également la banque coopérative de Razorpay et Cash free, les deux plus grands fournisseurs de paiement en Inde, et l'ensemble du paiement et du transfert en ligne ont également été contraints de s'arrêter. Par conséquent, il n'est pas exclu que la RBI prenne des mesures réglementaires plus strictes sur le secteur financier.

Comme de nombreux pays, le gouvernement indien souhaite également traiter séparément les crypto-monnaies et la blockchain, ce qui est une condition préalable à la plupart des politiques fédérales en Inde.  

De plus, le système judiciaire indien lui-même a des problèmes. Bien que l'Inde dispose d'un système judiciaire complet et indépendant, le système judiciaire indien a été critiqué pour la corruption et l'inefficacité, et manque sérieusement de crédibilité. Les statistiques montrent qu'un quart des politiciens du parlement indien ont des procès en cours, et certains fonctionnaires ont même été accusés de crimes graves tels que meurtre, détournement et vol qualifié. Shweta Bharti, une avocate à New Delhi, a déclaré : "Le problème avec la loi indienne réside dans la mise en œuvre des dispositions légales. Il faut des années pour obtenir justice. Et il y a trop de failles dans le système."

Tags:

Échange Ethereum
Quand BTC touchera-t-il le fond ? Il n'y a rien de mal avec cette opération.

Qu'en pense l'empereur ?BTC : Ce déclin continu du Bitcoin fait vraiment peur, mais Paul 02.17 "Attention ! Le recul de BTC cette fois est différent du passé. » Lorsque Bitcoin était encore à un niveau élevé.

Tendance dorée 丨 La tendance à long terme de BTC sur 10 ans indique qu'une chute peut être une bonne occasion d'acheter à bas prix

D'après la tendance mensuelle historique à long terme du BTC sur 10 ans, on peut voir que Bitcoin a atteint le sommet de chaque cycle de marché haussier en 2011, 2013 et 2017.

Pourquoi ne devriez-vous pas croire aux « citations divisées par deux » ?

Même si le concept de « réduction de moitié du marché » a du sens pour vous, il y a une chose qui va interférer avec cela. Si nous pouvons savoir presque exactement quand la réduction de moitié aura lieu.

Golden Watch | La Cour suprême de l'Inde annule l'interdiction de la crypto-monnaie, il est trop tôt pour être heureux

La Cour suprême de l'Inde a statué le 4 mars que l'interdiction des transactions bancaires en crypto-monnaies par la Banque centrale de l'Inde (RBI) en 2018 était inconstitutionnelle.

Données : Bitcoin est une valeur refuge, mais pas si fiable

Lorsque la bourse chute, les investisseurs pensent toujours au Bitcoin et se demandent : est-ce vraiment une valeur refuge ? Les actifs refuges, en théorie.

Vulnérabilité exposée de l'algorithme ProgPoW L'exploitation minière Ethereum ASIC est-elle imparable?

Pour l'algorithme ProgPoW récemment controversé, le développeur indépendant kikx a révélé aujourd'hui une faille dans l'algorithme.

ads