Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux et prospérité en 2020 !
Voix | Node Capital Shi Xiangyu : Un bon projet de blockchain doit être à la fois complexe et simple : Lors de l'événement Founderworld 2018 qui s'est tenu à San Francisco le 8 septembre, heure locale, Shi Xiangyu, un partenaire de Node Capital, a déclaré que la norme d'un bon Le projet blockchain est à la fois complexe et simple. et simple. Nous sommes dans la vague de l'innovation technologique et il n'est plus possible de construire des barrières à la concurrence simplement en s'appuyant sur des modèles sophistiqués. La technologie complexe est la pierre angulaire des projets de qualité ; en même temps, en tant qu'entreprise distribuée, elle est nécessaire d'avoir un modèle économique simple et clair, afin que toutes les communautés Participants comprennent le mécanisme de fonctionnement et la valeur du projet. [2018/9/9]
Site | Partenaire de Node Capital : Capital devrait construire une bonne écologie d'investissement et de promotion pour des équipes techniques exceptionnelles : Jinse Finance a rapporté sur place, le 18 juillet, le sommet "Innovation, Linkage, Finance (ICE) qui s'est tenu à Singapour - Comprendre votre ADN numérique "Ci-dessus, Shi Xiangyu, un partenaire de Node Capital, a déclaré qu'à l'heure actuelle, de nombreuses bourses, chaînes publiques, fournisseurs de technologie et autres équipes ont de solides connaissances techniques, mais le problème est qu'ils ne savent pas grand-chose sur la façon de lever des fonds, l'investissement dans la blockchain est donc également très important.L'accent doit être mis sur la mise en place d'un système et d'un écosystème pour eux, afin que les talents techniques exceptionnels d'excellentes équipes telles que Google, Amazon et Facebook puissent réaliser une meilleure collecte de fonds et une meilleure promotion marketing.C'est pourquoi Node Capital non seulement se concentre sur l'investissement, mais organise également des hackathons et d'autres formations continuent de permettre à davantage de projets de bénéficier de cette écologie blockchain. [2018/7/18]
Rapport en direct de Jinse Finance Shi Xiangyu, partenaire d'investissement de Node Capital : L'ère de la blockchain est un monde réel numérique, et l'ampleur des actifs numériques dépassera sûrement les actifs physiques : rapport en direct de Jinse Finance, le sommet Blockchain sans frontières 2018 s'est tenu à New York Aujourd'hui, Shi Xiangyu, partenaire de Node Capital Investment, a prononcé un discours intitulé « Le gagnant de la chaîne publique : architectes et missionnaires ». Il a déclaré que la complexité des activités humaines dépasse la portée de l'architecture Internet et que l'échelle des actifs numériques dépassera certainement les actifs physiques. L'ancienne technologie combinée à une structure multi-centralisée peut créer un tout nouveau monde, et le point de départ du nouveau monde est la chaîne publique. L'ère de la blockchain est un monde réel numérique, où la valeur physique et les actifs numériques sont cartographiés. Les missionnaires sont nécessaires pour répandre la foi et le consensus du Nouveau Monde. Dans le monde construit par la blockchain, l'ère de l'efficacité est révolue et la concurrence structurelle remplacera la concurrence de l'efficacité. [2018/5/12]
Tags:
Auteur : Helen Partz | Compilateur : MayaL'ancien PDG de la plate-forme de trading de crypto-monnaie appartenant à Intercontinental Exchange (ICE), Bakkt Kelly Loeffler.
On peut dire que depuis 2019, la Fed a connu de nombreux virages politiques, proches d'un virage à 180 degrés. Par exemple.
Le fou dit Hier soir, après avoir vu une nouvelle selon laquelle le ministère iranien des Affaires étrangères déclarait qu'il n'avait pas l'intention d'entrer en guerre avec les États-Unis et qu'il ne rejetterait pas.
Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux et prospérité en 2020 !Voix | Node Capital Shi Xiangyu : Un bon projet de blockchain doit être à la fois complexe et simple : Lors de l'événement Founderworld 2018 qui s'est.
Les jetons grand public sont sortis du creux. En décembre.
En repensant aux dix longues années de développement de la blockchain, 2019 doit être l'année la plus excitante. En plus de la lourde nouvelle de l'entrée de l'équipe nationale à la fin de l'année.
1. La première histoire légendaire de la blockchain : la guerre virtuelle et le choix de Zhang NangengDésormais, l'IA est la nouvelle direction de Canaan. Face à l'inconnu.