Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > NEAR > Info

La SEC américaine propose de modifier les règles d'exemption pour les offres de titres impliquant des offres de jetons

Author:

Time:

La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a voté pour proposer un ensemble de modifications de règles visant à simplifier et à améliorer le "patchwork" de règles utilisées pour exempter les offres de titres.

Source : Pixabay

Les modifications de règles proposées visent à améliorer le cadre "complexe et déroutant" existant, en permettant aux entreprises de lancer plus facilement des produits qui protègent toujours les investisseurs.

Actualités | La SEC américaine entendra à nouveau l'affaire Renwick Haddow Bitcoin Ponzi : La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis se prépare à réentendre l'affaire "Renwick Haddow Bitcoin Ponzi" car le jugement précédent n'a pas résolu l'amende infligée à Renwick Haddow. (Flux financiers)[2019/12/9]

Aux États-Unis, les offres de titres, y compris les offres initiales de pièces (ICO), doivent être enregistrées auprès de la SEC ou bénéficier d'une exemption. La plupart des entrepreneurs et des start-ups (comme Telegram) lèvent des capitaux par le biais d'un cadre d'offre exemptée.

Voix | Ancien chef du département d'application de la loi de la SEC américaine : la SEC va bientôt sévir contre l'IEO : selon CCN, John Reed Stark, chef du département d'application de la loi de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, a déclaré qu'en plus d'aider l'argent blanchiment, financement du terrorisme et programmes d'extorsion de rançongiciels, etc. En dehors du crime, Bitcoin n'a pas encore d'utilité. Dans le même temps, avec peu de surveillance de l'industrie de la cryptographie, le marché a engendré "un nombre croissant de criminels dangereux dans le monde".

Il a déclaré que la Securities and Exchange Commission des États-Unis réprimerait bientôt les IEO (offres d'échange initiales) et que l'IEO n'est qu'une autre fausse arnaque à l'investissement. La SEC américaine sévira contre les startups qui lèvent des fonds via les IEO. [2019/6/3]

De nombreuses exemptions dans le domaine des crypto-monnaies relèvent de l'article 504 du règlement D, la loi sur les valeurs mobilières. En vertu du changement de règle proposé, en vertu duquel le montant maximal pouvant être levé auprès d'investisseurs non accrédités passe de 5 millions de dollars à 10 millions de dollars sur une période de 12 mois.

Voix | Commissaire de la SEC des États-Unis : Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sont similaires à l'or : Selon ambcrypto, le commissaire de la SEC des États-Unis, Hester Peirce, estime que la clé du lancement d'un ETF Bitcoin est de répondre aux exigences de son échange de référence pour les produits de trading Toutes les exigences. Elle pense également que si les crypto-monnaies sont en effet très différentes des autres actifs à certains égards, il existe certaines similitudes avec des actifs tels que l'or. [2018/11/26]

En vertu de la règle proposée, qui, selon la SEC, "reflète un examen complet d'un système disparate établi au fil des décennies pour remédier aux lacunes et aux complexités de l'offre exonérée, le capital et les investisseurs obtiennent des opportunités d'investissement".

À titre d'exemple, la SEC cite 10 exemptions, ou « sphères de sécurité », du cadre actuel, chacune avec des exigences très différentes qui « pourraient créer de la confusion et des difficultés pour les émetteurs ». Les nouvelles règles proposent quatre « sphères de sécurité » non exclusives.

L'amendement proposé permettrait également :

Mettre en œuvre une règle d'application générale pour déterminer la capacité d'un émetteur de passer d'une dispense à une autre et, ultimement, à un placement enregistré.

Augmentation des limites d'émission et révision de certaines limites d'investissement individuelles.

Établissez des règles claires et cohérentes pour guider les communications entre les investisseurs et les émetteurs, notamment en permettant à un émetteur de « tâter le terrain » avec des documents d'intérêt général avant de déterminer les titres qu'il vendra avec des dispenses.

Harmoniser certaines exigences de divulgation et d'éligibilité et les dispositions de disqualification pour les mauvais acteurs afin de réduire les écarts entre les dérogations.

Ces recommandations sont basées sur les informations de la soumission publique de proposition de publication de concept de juin 2019 de la SEC. Les commentaires publics sur l'amendement seront ouverts pendant 60 jours à compter d'aujourd'hui.

La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a pris des mesures agressives contre les projets de crypto-monnaie qui, selon elle, ont violé les réglementations existantes sur les titres non enregistrés, notamment Telegram, qui a conclu sa vente de jetons Gram de 1,7 milliard de dollars.

Le président de la SEC, Jay Clayton, a déclaré :

La SEC souhaite également élargir la définition d '«investisseur accrédité», qui fait actuellement référence à une entité ayant une valeur nette personnelle de 1 million de dollars ou des actifs contrôlés de plus de 5 millions de dollars. De nouvelles règles proposées en décembre élargiraient la définition aux personnes ayant une expertise, une expérience ou des qualifications.

Les règles existantes conçues pour protéger les investisseurs ordinaires contre les produits prédateurs sont controversées car elles empêchent les gens ordinaires de profiter des opportunités de création de richesse. L'exemption actuelle du règlement D est subordonnée ou n'offre principalement que des garanties aux "investisseurs qualifiés".

Tags:

NEAR
Wanxiang Blockchain Lu Hui : Comment la blockchain peut résoudre les problèmes de financement des PME ?

Cet article est la deuxième phase du cours public en ligne [Live Room] de Wanxiang Blockchain Hive Academy, et le contenu partagé par Lu Hui.

Pourquoi les marchés du bitcoin, des obligations et de l'or sont bouleversés pendant les périodes de panique

Dans Institutional Crypto, la directrice de recherche de CoinDesk, Noelle Acheson, explique pourquoi les marchés du bitcoin.

Golden Observation | Comment comprendre le marché technique baissier après le "Black Monday" ?

Le marché baissier technique qui a accompagné le "lundi noir" affecte divers marchés de capitaux.Lundi.

La SEC américaine propose de modifier les règles d'exemption pour les offres de titres impliquant des offres de jetons

La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a voté pour proposer un ensemble de modifications de règles visant à simplifier et à améliorer le "patchwork" de règles utilisées pour exempter les offres de.

Golden Observation | Crise financière et produits d'investissement

Avec le crash éclair des prix du pétrole brut hier, les marchés financiers ont également commencé à plonger. Le marché boursier américain a chuté quatre minutes après l'ouverture, et l'indice S&P 500 a chuté de 7 %.

La politique de monnaie numérique favorable de la Corée du Sud est publiée : la bourse est considérée comme une société financière

L'Assemblée plénière de l'Assemblée nationale de Corée du Sud a officiellement adopté l'amendement à la "Loi concernant la déclaration et l'utilisation d'informations spécifiques sur les transactions financières".

Petite science : vrais nombres aléatoires et nombres pseudo-aléatoires

Les utilisateurs de Bitcoin aiment discuter de sujets impénétrables tels que "cryptage asymétrique", "courbe elliptique" et "ordinateur quantique", puis perdre des pièces d'une manière très inexplicable.

ads