Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > TUSD > Info

Une fois que la situation internationale à court terme continuera de fermenter, Bitcoin franchira-t-il efficacement 7600 ?

Author:

Time:

Le fou dit

Hier soir, après avoir vu une nouvelle selon laquelle le ministère iranien des Affaires étrangères déclarait qu'il n'avait pas l'intention d'entrer en guerre avec les États-Unis et qu'il ne rejetterait pas les négociations nucléaires, le fou a rappelé de manière décisive à tout le monde les risques dans le groupe, puis le le prix de la monnaie a fortement chuté la nuit.

Ce matin, il y a eu un nouveau développement dans les relations américano-iraniennes :

06h35 L'Iran annonce son retrait de l'accord nucléaire et ne limite plus le nombre de centrifugeuses.

8:22 Trump menace de représailles massives si l'Iran prend des mesures.

8:59 L'Iran offre 80 millions de dollars de récompense pour l'assassinat de Trump

Fondateur de Fairlead Strategies: L'analyse technique montre que le signal haussier à court terme de Bitcoin est apparu: Nouvelles du 21 avril, l'analyse technique de la fondatrice et associée directrice de Fairlead Strategies Katie Stockton montre que le signal haussier de Bitcoin est apparu, soutenant le prix de Bitcoin La hausse continue vers le moyenne mobile simple (SMA) sur 200 jours largement suivie.

Le graphique quotidien montre que Bitcoin est passé de 38 500 $ à 42 200 $ au cours des trois derniers jours, défendant le soutien du nuage Ichimoku.

"Bitcoin a trouvé un support important près de 40 000 $, et après un rallye de trois jours, un signal" d'achat "survendu du support stochastique quotidien généré pour le cas haussier à court terme", a déclaré Stockton dans un e-mail Tendance. est également comprimé, reflétant l'amélioration de l'élan à court terme, soutenant un mouvement à la hausse vers le prochain niveau de résistance (défini par la moyenne mobile de 200 jours) près de 48 100 $. » (CoinDesk) [2022/4/21 14:39: vingt-trois ]

On peut regarder la tendance du Bitcoin :

Analyse | L'activité moyenne de la chaîne BTC la semaine dernière a atteint un nouveau plus bas en près de 2 mois, et les ajustements à court terme pourraient se poursuivre : selon les données de TokenInsight, l'indice TI, qui reflète la performance globale de l'industrie de la blockchain, était de 723,82 points à 08h00 le 28 juillet, par rapport à la même période hier Il a chuté de 30,85 points, soit 4,09%. De plus, parmi les 28 sous-industries étroitement surveillées par TokenInsight, l'industrie des applications sociales et de contenu a enregistré la plus forte augmentation en 24 heures, avec une augmentation de -0,45 % ; l'industrie de la chaîne croisée et de la chaîne latérale a enregistré la plus forte baisse en l'espace de 24 heures. 24 heures, avec une diminution de 8,41 % %.

Selon la surveillance, le volume de transactions BTC 24h était de 15,6 milliards de dollars, et le nombre d'adresses actives et de transferts a diminué de 21,7% et 9,52% respectivement par rapport à la veille. Jeffrey, analyste de BCtrend, estime que l'activité moyenne de la chaîne BTC la semaine dernière a atteint un nouveau creux en près de deux mois, et qu'il n'y a pas d'augmentation des fonds OTC pendant la baisse, et que les ajustements pourraient se poursuivre à court terme.

Selon l'analyse quantitative de l'IA intelligente de Bituniverse, le marché actuel peut ouvrir le trading de la grille de pièces stables PAX/USDT, avec une fourchette de 0,9924 à 1,0112 USDT, sans crainte de baisse du marché. Remarque : Le contenu ci-dessus est fourni à titre indicatif uniquement et ne constitue pas un conseil en investissement. [2019/7/28]

Analyse de Coinness : la hausse de BTC n'est pas stable et les fluctuations à court terme seront la norme : selon l'analyse de l'auteur de Coinness List, après environ une semaine de fluctuations à la hausse, la tendance de BTC a formé un canal ascendant avec une pente douce, et la fluctuation de ce canal est d'environ 500 $, le bord inférieur du canal est le point bas du 29 mai au 5 juin (environ 7 450 $) et le bord supérieur est d'environ 8 000 $. Et maintenant, BTC est au milieu du canal, et il y a une forte probabilité qu'il s'exécute dans le canal dans les prochains jours. BTC sur la ligne quotidienne est empêtré dans la voie médiane des bandes de Bollinger. Après avoir percé, il ouvrira un nouvel espace à la hausse. Cependant, le volume des échanges est en train de diminuer. La tendance à la hausse récente n'est pas stable, et il doit être opéré en fonction de la volatilité du marché. [2018/6/7]

Ainsi, au cours des deux derniers jours, nous pouvons continuer à prêter attention aux nouvelles pertinentes des États-Unis et de l'Iran. Ce matin, le pétrole brut, l'or et le Bitcoin ont tous augmenté à nouveau. Le marché boursier mondial est fondamentalement en déclin. Les actions A ont touché le fond en raison d'une sous-évaluation. On s'attend à ce que la tendance au short-squeeze se poursuive.

Analyse Coinness : BTC a une demande à court terme pour arrêter le déclin, et il n'y a pas de fort support à la baisse : Selon l'analyse de l'auteur de Coinness, en raison du déclin continu de BTC, il n'y a actuellement pas de fort support à la baisse. De plus, contrairement à la précédente baisse à grande échelle du BTC, le BTC actuel a commencé à se contracter et à décliner.La volonté des acheteurs et des vendeurs de commercer continue de baisser et le marché est en baisse. Sur le graphique de 4 heures, BTC est continuellement tombé sous la piste inférieure de la bande de Bollinger et est entré dans un état de survente, et une correction est nécessaire à court terme. Dans le même temps, le prix actuel du BTC se situe au niveau du support de la ligne de tendance baissière du 6 mai (environ 7820 $) Si le support ne peut pas être maintenu ce soir, la fourchette baissière tombera à environ 78,6 % de Fibonacci (7194 $) après avoir rompu la position. [2018/5/23]

À l'heure actuelle, il est difficile de déterminer s'il y aura une guerre à grande échelle entre les États-Unis et l'Iran, mais la vengeance de l'Iran ne s'arrêtera pas là, car l'Iran n'est pas l'Irak, ni l'Afghanistan. Bien que la puissance nationale iranienne veuille attaquer les États-Unis, c'est irréaliste, mais ce n'est pas un gros problème de vivre au Moyen-Orient. La puissance nationale des États-Unis est très difficile à vaincre complètement l'Iran. N'oubliez pas que la guerre en Irak a pris 13 ans aux États-Unis et a consommé plus d'une douzaine de billions de dollars de richesse. Aujourd'hui, les États-Unis ne sont pas différents des États-Unis. Dans le contexte de dettes de 23 billions, il va se battre avec l'Iran L'attrition soutenue est presque impossible, donc le pire résultat de cette guerre est que vous allez et venez au Moyen-Orient. stade actuel de discussions et d'actions armées, les attentes d'aversion au risque du marché continueront d'augmenter .

Analyse de marché

Bitcoins :

Beaucoup de gens pensent que Bitcoin n'a pas la fonction de couverture, mais ce que le fou veut dire, c'est que Bitcoin a la fonction d'une monnaie mondiale. Lorsqu'une guerre éclate dans n'importe quel pays, les gens auront un fort sentiment d'insécurité à propos de Qu'il investisse dans l'or ou le bitcoin, il peut encaisser sa richesse dans n'importe quel pays et ne sera pas entraîné par la guerre, de sorte que la guerre affectera sans aucun doute le prix du bitcoin. La valeur marchande globale de Bitcoin n'est que d'un billion de yuans, et il peut être facilement tiré par un peu d'argent. Par conséquent, une fois que la situation internationale à court terme continuera de fermenter, Bitcoin percera efficacement la plate-forme 7600 et lancera un impact sur un Position plus haute.

Au contraire, la situation est conforme au point de vue d'hier : une fois qu'il y a un rapprochement, il va y avoir des allers-retours, car les fonds domestiques globaux continuent de sortir, et la fin de la spéculation indique également que la baisse est à venir. Par conséquent, les hauts et les bas actuels du cercle monétaire, veuillez accorder plus d'attention à la situation internationale. À l'heure actuelle, le fou estime que la probabilité de hausse est encore relativement élevée.

ETH :

Le marché complémentaire se poursuit, alors tenons-le d'abord, il y a encore de la place.

XRP :

Oscillant vers le haut, je pense personnellement qu'il y a une certaine demande de croissance supplémentaire.Après la disparition des pièces fortes, il fera également une vague.

LTC :

Détenant la monnaie sur la ligne de 5 jours, la hausse n'est pas encore terminée, continuez à tenir, il est nécessaire de compenser l'augmentation.

BCH :

Aujourd'hui, il vient de reculer sur la ligne de 5 jours, puis a augmenté. La forte augmentation d'aujourd'hui est une augmentation décisive. Prenons quelques jours pour voir.

EOS :

Devise préférée de Xiaosan, la position cible de 2,8 a pratiquement été atteinte, il n'est pas facile d'aller directement à cette position, du moins il faut la secouer comme BCH.

ETC :

Il est difficile de continuer à monter au-dessus de 5 yuans. Cette position doit fluctuer pendant 1 à 2 jours. Lorsque les pièces fortes fluctuent, c'est souvent l'occasion de rattraper des pièces. Ce n'est pas encore fini, maintenez d'abord la ligne des 5 jours.

BSV :

Cette vague tenue par le bas devrait manger beaucoup, le prochain niveau de pression est de 125 et la ligne de 5 jours devrait être tenue en premier.

TIRET :

Je n'ai toujours pas vu de nouvelles pertinentes, mais cette explosion continue indique que l'élan au bas est fort, mais l'écart global par rapport à la ligne de 5 jours est loin et il frappe la pression à court terme. pour un rappel avant d'intervenir, il y a une deuxième vague, ceux qui ne sont pas passés hier ne la chassent pas.

Il n'y a rien à ajouter, il suffit de regarder le marché de la restauration et de la boisson, une fois que vous trouvez que quelque chose n'est pas bon, vous devriez vous retirer par respect, si vous n'êtes pas sensible à l'actualité internationale, gardez un œil sur l'or et le pétrole brut, le l'interprétation des grands fonds internationaux est souvent plus rapide et plus efficace que ne le permet notre cercle monétaire.

C'est tout pour aujourd'hui, à demain ~ !

Si vous pensez qu'il est bon, veuillez le recommander à vos amis qui spéculent sur les pièces autour de vous et faites attention, merci pour votre soutien à Madman !

-------------------------------------------------- -----

Tags:

TUSD
La SEC des États-Unis désigne la conformité cryptographique comme une priorité pour 2020, mais fait allusion à une approche plus douce

Comme Cointelegraph l'a rapporté le 8 janvier, le Bureau de la conformité de la Securities and Exchange Commission des États-Unis a ajouté des actifs fintech et numériques à sa liste annuelle de priorités et continuer.

L'ancien PDG de Bakkt a pris ses fonctions au Sénat américain et a voté pour Trump pour la première fois

Auteur : Helen Partz   |  Compilateur : MayaL'ancien PDG de la plate-forme de trading de crypto-monnaie appartenant à Intercontinental Exchange (ICE), Bakkt Kelly Loeffler.

Lecture recommandée par Golden|Chen Kaifeng : Perspectives de la politique monétaire de la Fed en 2020

On peut dire que depuis 2019, la Fed a connu de nombreux virages politiques, proches d'un virage à 180 degrés. Par exemple.

Une fois que la situation internationale à court terme continuera de fermenter, Bitcoin franchira-t-il efficacement 7600 ?

Le fou dit Hier soir, après avoir vu une nouvelle selon laquelle le ministère iranien des Affaires étrangères déclarait qu'il n'avait pas l'intention d'entrer en guerre avec les États-Unis et qu'il ne rejetterait pas.

Node Capital MV : Nous sommes des nœuds

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux et prospérité en 2020 !Voix | Node Capital Shi Xiangyu : Un bon projet de blockchain doit être à la fois complexe et simple : Lors de l'événement Founderworld 2018 qui s'est.

Lu Yao connaît la puissance Comment l'ancienne plateforme de trading ZB (ZB) fait face à la poursuite du nouveau cheval noir

En repensant aux dix longues années de développement de la blockchain, 2019 doit être l'année la plus excitante. En plus de la lourde nouvelle de l'entrée de l'équipe nationale à la fin de l'année.

ads