Dans Institutional Crypto, la directrice de recherche de CoinDesk, Noelle Acheson, explique pourquoi les marchés du bitcoin, des obligations et de l'or ont tous été bouleversés pendant la panique.
Avez-vous vu le film "Parasite" ? C'est l'histoire de la mobilité de classe, de la résolution et des sous-sols effrayants.
J'ai pensé à ce film après avoir lu l'anthologie de Jill Carlson il y a quelques jours. Jill Carlson a souligné que le récit de Bitcoin n'étant pas encore formé, il est trop jeune pour être considéré comme un refuge sûr. Mais cela ne signifie pas qu'il ne finira pas par être un refuge sûr.
Bloomberg : Les autorités fiscales du New Jersey prévoient de suivre les données de transaction cryptées pour collecter la taxe de vente : Selon les informations du 8 juillet, les autorités fiscales du New Jersey prévoient de mettre en place un groupe de travail pour étudier comment identifier les transactions effectuées à l'aide de crypto-monnaies pour calculer les revenus de vente imposables. Des informations sur la fiscalité des actifs numériques seront également échangées avec l'IRS et les États. (Bloomberg) [2022/7/8 1:59:53]
Qu'est-ce que cela a à voir avec Parasite? Quiconque l'a vu sait que la première heure de ce film donne au public un sentiment complètement différent de la fin finale.
La même chose s'est produite dans l'espace des crypto-monnaies. Jill a raison : le récit de Bitcoin est un moteur clé de ses tendances de prix et changera avec le temps. L'histoire ne porte pas sur ce qu'est le "bitcoin", mais sur "ce qu'il sera".
Le gouvernement ukrainien a lancé un site Web de don et d'achat de NFT : Jinse Finance a signalé que le gouvernement ukrainien a lancé un site Web de don et d'achat de NFT. Deux projets de NFT, mfer et MoonCat, sont maintenant sur les tablettes avec des liens vers OpenSea. Le site Web prévoit également toute personne qui souhaite faire un don NFT. Adresse Ethereum. (Le Bloc) [2022/4/28 2:37:43]
En fait, le récit change sur tous les autres marchés en dehors de Bitcoin.
Par exemple, il est bien connu qu'il doit y avoir des obligations dans le portefeuille d'investissement, car son taux de rendement ne peut pas devenir négatif, ce qui peut garantir rendement et stabilité.
Pourtant, les rendements des obligations d'État américaines à 30 et 10 ans ont chuté à des niveaux record cette semaine. Le S&P 500 rapporte plus que les bons du Trésor, ce qui remet en question toute la philosophie d'investissement de «répartition des risques».
Le mineur australien de bitcoins Mawson gagne 19,6 millions de dollars au quatrième trimestre: Jinse Finance a rapporté que selon une déclaration publique, le mineur australien de bitcoins Mawson Infrastructure Group (MIGI) a gagné 19,6 millions de dollars au quatrième trimestre, en hausse par rapport au troisième trimestre. Le chiffre d'affaires total en 2021 a également atteint un niveau record, avec des ventes en hausse de 886% par rapport à 2020. La marge brute s'est élevée à 16 millions de dollars au quatrième trimestre, contre 8,4 millions de dollars au troisième trimestre. Le mineur s'attend maintenant à ce que le taux de hachage atteigne 5,5EH/s d'ici le début du premier trimestre 2023, soit 10 % de plus que l'objectif de 5EH/s précédemment prévu.
Comme indiqué précédemment, Wize Pharma a acquis la société d'infrastructure numérique Cosmos Capital Limited et a changé son nom en Mawson Infrastructure Group en mars 2021. (bureau de coin)[2022/3/22 14:10:10]
L'or agit aussi étrangement. Nous maintenons qu'il s'agit de l'affiche ultime pour l'investissement dans les valeurs refuges, mais l'évolution du marché jette le doute à ce sujet. Les prix de l'or ont chuté de près de 5 % en une journée la semaine dernière, la plus forte baisse en une journée en sept ans, dans un contexte de pression de désendettement sur les positions en dérivés. Et n'oublions pas qu'au plus fort du krach boursier en 2008, l'or a chuté de près de 30 %.
Le rôle de l'or en tant que valeur refuge repose entièrement sur son récit : la qualité idéale d'être brillant et jaune doré, en quantité limitée, et plus il est lourd, mieux c'est.
Aujourd'hui, l'or est difficile à emporter ou à transporter et a perdu l'indicateur d'utilité qu'il avait autrefois. Et son récit est en train de changer, avec le rallye de l'or plus tôt cette semaine apparemment basé non pas sur la conviction que l'or pourrait conserver sa valeur, mais sur une prise de conscience désespérée qu'aucun actif ne peut prendre sa place pour l'instant.
Pourquoi y a-t-il tant de changements narratifs tout d'un coup maintenant? En fait, le récit change constamment - mais souvent à un rythme beaucoup plus lent que ce que nous voyons aujourd'hui.
En ce moment de panique, nous assistons à un bouleversement des hypothèses. Nous nous inquiétons de l'économie, du système bancaire, du climat, des conditions de vie, de la politique, de l'éducation et de l'automatisation du travail. De plus, les humains sont de plus en plus préoccupés par la fragilité des conditions de santé et la propagation des maladies infectieuses.
Dans un article de 1944, "La psychologie sociale de la peur", le philosophe Kurt Riezler a déclaré : "Si nous ne connaissons pas la nature du danger, nous pouvons faire des hypothèses. Sans de telles hypothèses, nous ne pouvons pas agir."
Mais quelle devrait être l'hypothèse sinon la conclusion basée sur le récit ? Nous supposons que les taux d'intérêt ne seront jamais négatifs et nous supposons que les prix des logements ne baisseront jamais. Nous avons supposé que la rentabilité était une bonne chose, que les médias sociaux nous tireraient d'affaire. Peut-être que face aux difficultés que nous essayons encore de comprendre maintenant, nous arrivons à des hypothèses auxquelles nous ne faisons plus confiance.
Le récit Bitcoin évolue en tant qu'innovation jeune et sophistiquée. Cependant, ces récits peuvent guider tous les autres aspects de l'investissement. Dans des années, lorsque le nouveau récit se sera progressivement normalisé, nous regarderons en arrière et réaliserons qu'il y a toujours une plus grande histoire à venir.
Crédit image : Pixabay
Auteur : mai
Tags:
Selon Coindesk, selon le briefing de financement de Solana (pitch deck) obtenu par celui-ci, DISH Network, un important fournisseur de services de télévision américain, et Kin.
Zhao Dong est-il un investisseur ou un entrepreneur ? Pourquoi RenrenBit est-il appelé "le moteur du marché haussier" et "le blé d'hiver" ? Quelle est la différence entre la Chine et la blockchain des États-Uni.
Cet article est la deuxième phase du cours public en ligne [Live Room] de Wanxiang Blockchain Hive Academy, et le contenu partagé par Lu Hui.
Dans Institutional Crypto, la directrice de recherche de CoinDesk, Noelle Acheson, explique pourquoi les marchés du bitcoin.
Le marché baissier technique qui a accompagné le "lundi noir" affecte divers marchés de capitaux.Lundi.
La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a voté pour proposer un ensemble de modifications de règles visant à simplifier et à améliorer le "patchwork" de règles utilisées pour exempter les offres de.
Avec le crash éclair des prix du pétrole brut hier, les marchés financiers ont également commencé à plonger. Le marché boursier américain a chuté quatre minutes après l'ouverture, et l'indice S&P 500 a chuté de 7 %.