Selon Coindesk, selon le briefing de financement de Solana (pitch deck) obtenu par celui-ci, DISH Network, un important fournisseur de services de télévision américain, et Kin, une plateforme de paiement établie par le géant social Kik, espèrent tous deux utiliser la chaîne publique performante Solana comme leur blockchain, la base du web.
On comprend que Solana cherche à lever au moins 2 millions de dollars, et peut-être jusqu'à 12 millions de dollars, dans lesquels les ingénieurs logiciels de DISH pourraient utiliser le protocole de Solana comme base pour construire un réseau 5G tokenisé pour louer de l'espace pour les appareils connectés. Fondée en 2017 par d'anciens développeurs de Qualcomm, Solana prétend offrir un protocole de couche 1 évolutif avec un débit de test de 50 000 TPS. C'est légèrement inférieur aux 60 000 TPS traités par Visa, selon le rapport annuel 2019 du processeur de paiement par carte de crédit Visa.
L'animateur de télévision américain Jimmy Fallon a changé son avatar Twitter en BAYC fonctionne : Le 14 novembre, Jimmy Fallon, l'animateur de la célèbre émission américaine "The Tonight Show Starring Jimmy Fallon", a changé son avatar Twitter en BAYC (Bored Ape Yacht Club) travaux, touchés par cela, les ventes de BAYC et MAYC (Mutant Ape Yacht Club) NFT ont fortement augmenté. Selon les données d'OpenSea, le volume de transactions sur 24 heures des NFT des séries BAYC et MAYC a augmenté de 97,68 % et 149,32 % respectivement, et les prix planchers ont atteint respectivement 41,9 ETH et 5,9 ETH. [2021/11/14 6:51:22]
Selon les rapports, non seulement DISH souhaite passer à Solana, les médias sociaux et le réseau de paiement Kin pourraient également migrer vers le réseau blockchain de Solana. Kin a migré son réseau vers la blockchain Stellar il y a deux ans, mais Kin aurait traité plus d'un million de dollars de transactions par journée. Selon le pitch deck de Solana, Kin a clairement "dépassé" Stellar et pense que Solana est la "seule solution" qui lui permettra de continuer à évoluer en fonction de sa base d'utilisateurs croissante.
Un employé de US Telecom accusé d'avoir facilité l'attaque par échange de carte SIM Crypto : Le 8 février, Stephen Dediore, un employé de 36 ans d'une société de télécommunications basée en Floride, a été accusé de fraude par échange de carte SIM qui a volé la crypto-monnaie d'une victime. S'il est reconnu coupable, Dediore encourt jusqu'à cinq ans de prison et une amende pouvant aller jusqu'à 250 000 dollars. (Coindesk) [2021/2/9 19:21:08]
Tanner Philp, conseiller technique du PDG de Kik, a déclaré que le passage à un réseau hautement évolutif augmenterait les performances de Kin conformément à l'utilisation accrue du réseau par le jeton. "Nous pensons que Solana est l'une des options qui intéressent Kin, nous avons donc fait quelques évaluations initiales, mais nous n'avons rien à annoncer pour le moment", a-t-il déclaré.
T-Mobile poursuivi en justice pour détournement de carte SIM impliquant 8,7 millions de dollars en crypto-monnaie: Reggie Middleton, PDG de la société Blockchain Veritaseum, a poursuivi T-Mobile pour négligence grave et incapacité à protéger son client, a permis aux pirates de mener une série d'attaques de détournement de carte SIM qui ont abouti au vol de 8,7 millions de dollars de crypto-monnaie. Middleton a été ciblé pour la première fois par une attaque de détournement de carte SIM en juillet 2017, et bien que Middleton ait immédiatement signalé l'incident à T-Mobile, il a été touché quatre fois de plus dans le reste de 2017 et en 2018, selon des documents judiciaires, et 2019 a également subi d'autres attaques. .
Veritaseum a mené l'ICO des jetons VERI en avril 2017, mais environ 36 000 jetons (environ 8,6 millions de dollars) ont été volés, mais il a conclu un accord avec la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis l'année dernière. (Cryptopanique)[2020/7/23]
La plateforme promotionnelle de Solana indique que Kin pourrait passer au nouveau protocole dès ce mois-ci. Cependant, Tanner Philp, conseiller technique du PDG de Kik, n'a pas encore répondu à cette affirmation.
En juillet 2019, Solana a levé un tour de financement de série A de 20 millions de dollars avec la participation de Multicoin Capital, NEO Global Capital (NGC), Distributed Global et BlockTower Capital. Le réseau principal devrait être mis en service en 2020.
Un porte-parole de Solana n'a fait aucun autre commentaire sur les informations.
Adresse d'origine : https://www.coindesk.com/pitch-deck-says-solana-is-courting-dish-network-kik-for-its-web-scale-blockchain
Tags:
La Reserve Bank of India (RBI) prévoit de déposer une requête contre la décision historique de la Cour suprême qui a levé l'interdiction controversée imposée par la RBI aux entreprises du pays effectuant des transacti.
La récente lutte entre la communauté Steem et Justin Sun, le fondateur de TRON.
La blockchain est une chose nouvelle, le cercle n'est pas grand et la plupart d'entre eux sont des hommes. Avec l'approfondissement de l'industrie.
Selon Coindesk, selon le briefing de financement de Solana (pitch deck) obtenu par celui-ci, DISH Network, un important fournisseur de services de télévision américain, et Kin.
Zhao Dong est-il un investisseur ou un entrepreneur ? Pourquoi RenrenBit est-il appelé "le moteur du marché haussier" et "le blé d'hiver" ? Quelle est la différence entre la Chine et la blockchain des États-Uni.
Cet article est la deuxième phase du cours public en ligne [Live Room] de Wanxiang Blockchain Hive Academy, et le contenu partagé par Lu Hui.
Dans Institutional Crypto, la directrice de recherche de CoinDesk, Noelle Acheson, explique pourquoi les marchés du bitcoin.