Coinbase : Les investisseurs institutionnels ont augmenté leurs avoirs en actifs numériques pendant le marché baissier : Jinse Finance a rapporté que Coinbase a récemment publié les résultats d'une enquête sur la façon dont les investisseurs institutionnels perçoivent les actifs numériques. Au total, 140 investisseurs institutionnels aux États-Unis ont participé à l'enquête. L'ampleur des actifs gérés par ces institutions à 2,6 billions de dollars. Coinbase a déclaré que les investisseurs institutionnels ont augmenté leurs avoirs en actifs numériques pendant l'hiver de la crypto-monnaie, et de nombreuses institutions en ont profité pour apprendre et construire l'avenir des actifs numériques.
Selon Coinbase, 62% des investisseurs actuellement investis dans les crypto-monnaies ont augmenté leurs allocations au cours des 12 derniers mois, et seulement 12% ont diminué leurs allocations de crypto-monnaie, et le sentiment général envers les actifs numériques reste positif. (bitcoin.com) [2022/11/28 21:06:35]
La société de capital-risque TGV4 Plus réalise une nouvelle levée de fonds de 146 millions de dollars : Jinse Finance a indiqué que la société de capital-risque True Global Ventures 4 Plus a réalisé un total de 146 millions de dollars dans son nouveau fonds TGV4 Plus Follow On Fund, qui investira principalement dans Web3 Inc. Le dernier fonds de clôture, connu sous le nom de fonds de suivi TGV4 Plus, est dirigé par 15 commandités qui ont engagé en moyenne plus de 4 millions de dollars (plus de 40 %, soit 62 millions de dollars) dans le fonds. La plupart des fonds seront principalement injectés dans les sociétés Web3 du portefeuille de TGV, tandis que les fonds restants seront utilisés pour investir dans des opportunités Web3 en phase avancée. Auparavant, les fonds sous TGV investissaient dans des projets ou des entreprises telles que The Sandbox, Animoca Brands et Forge. (cointélegraphe) [2022/6/16 4:30:55]
Les pirates ont exploité la vulnérabilité de réentrée pour attaquer Paraluni, gagnant plus de 1,7 million de dollars américains, environ 1/3 a coulé dans Tornado : Aujourd'hui à 8h04 (HKT), le projet financier métaverse Paraluni sur la chaîne BSC a été piraté, et le pirate a gagné plus de 170 millions de dollars Dix mille dollars américains. Selon l'analyse préliminaire de SkyEye sur Oukeyun Chain :
1. Les fonds de l'attaquant proviennent du prêt flash de PancakeSwap ;
2. Le problème réside dans la méthode de dépôtParAjoutLiquidité du contrat MasterCheif de la partie projet. Cette méthode ne vérifie pas si le paramètre de tableau de jetons adresse mémoire _tokens correspond au LP pointé par le paramètre pid, et n'augmente pas le verrou lorsqu'il s'agit changements dans le montant de LP.
À l'heure actuelle, le solde du compte de l'adresse du pirate « 0x94bc » sur la chaîne BSC est de 3 000,01 BNB (environ 1,1258 million de dollars), et 235,45 ETH supplémentaires (environ 608 600 $) se sont connectés au réseau ETH « 0x94bc » via cBridge. Environ 1/3 des fonds volés (230 ETH) ont été versés à Tornado Cash.
Cet incident nous rappelle que dans les méthodes contractuelles impliquant des changements de montant, nous devons faire attention aux vulnérabilités de réentrance et utiliser autant que possible les modificateurs de verrouillage de réentrance.
L'équipe SkyEye de la chaîne a surveillé l'adresse concernée et suivra l'évolution de l'incident. [2022/3/13 13:54:09]
Tags:
Le mécanisme d'ajustement dynamique de la difficulté de minage de Bitcoin est la clé du succès de ce mécanisme de consensus. Hier, la difficulté de minage de Bitcoin a été relevée de près de 7 % à 16.
Actualités Jinse Finance a rapporté que les données alternatives montrent que l'indice de panique et de cupidité est aujourd'hui de 17 (33 hier), et le niveau de panique a fortement augmenté.
L'image ci-dessus est le graphique de tendance hebdomadaire à long terme de BTC de 2015 à 2020. Les trois moyennes mobiles importantes du graphique sont MA200 hebdomadaire.
Coinbase : Les investisseurs institutionnels ont augmenté leurs avoirs en actifs numériques pendant le marché baissier : Jinse Finance a rapporté que Coinbase a récemment publié les résultats d'une enquête sur la faço.
Au cours du week-end, le marché de la crypto-monnaie s'est effondré. BTC est tombé en dessous de 7 700 dollars, passant de 9 200 à aujourd'hui.
La guerre pétrolière saoudienne a « fait tomber » le marché boursier américain et « fait tomber » le marché financier mondial. Pour les monnaies grand public telles que Bitcoin.
La Reserve Bank of India (RBI) prévoit de déposer une requête contre la décision historique de la Cour suprême qui a levé l'interdiction controversée imposée par la RBI aux entreprises du pays effectuant des transacti.